Publié le 19. Aug 2009
Salut t avais pas beaucoup a perdre non ? @+
Publié le 19. Aug 2009
Jolie sèche, dommage qu'il manque les jambes pour ├¬tre complet :(
Publié le 19. Aug 2009
Je suis de l'avis de Tommy, y'avait pas grand chose ├á perdre sauf si tu veux vraiment que les fibres apparaissent ├á fond mais bon... Le jour o├╣ je serai sec comme sur tes photos "avant", je serai déj├á très content!
Publié le 12. Sep 2009
argh les photos petites n'aident pas, mais en observant bien effectivement ├ºa a l'air positif, je regarde au niveau de ton sillon sternal et oui on voit les muscles s'étirer de part et d'autres, tes abdos aussi on l'air de ressortir plus dessinés :D
Publié le 12. Sep 2009
tout ├ºa est tres tres bien tu peux arreter va manger s il te plait je t"en conjure purée perso ca me fait peur vous avez du courage de vous mettre dans des états pareils du coup je vais allez manger double ration ce matin :mrgreen:
Publié le 12. Sep 2009
@ malcy hello malcy , merci ! je vais me remanger correctement ! mais je vais surtout stopper ou diminuer le cardio (le velo ) car c'est la fin des vacances ! mais je trouve que je ne suis pas maigre , je ne fais pas pitié quand meme non ? @Minami106 : j'ai perdu 5 kilos depuis la photos de depart , du muscle surement mais aussi de la graisse car je vois clairement les veines ressortir des abdos et des pecs , des hanches aussi ce qui n'etait pas le cas avant je vais essayer de mettre des autres photos ! merci pour vos commentaires mes amis !!!!
Publié le 12. Sep 2009
Non tu n'es pas maigre du tout, tu es musclés. :wink: Vraiment bien le niveau de sèche. 8)
Publié le 12. Sep 2009
merci mec ! on est toujours insatisfait dans ce sport ! il y a toujours des trucs à ameliorer , c'est ce qui fait le charme de ce sport !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2009
├ça fait combien de temps que tu fais de la muscu? Parce qu'avec un corps pareil je dirais au moin 5 bonnes années?
Publié le 13. Sep 2009
hello ! c'est vrai que j'ai fait de la muscu pendant plus de 5 ans mais j'ai arr├¬té pendant 1 ou 2 années et j'ai repris tout récemment sérieusement depuis 6 mois vraiment! cette fois ci je n'arr├¬terai plus !! c'est devenu un mode de vie pour moi !
Publié le 13. Sep 2009
hello malcy :P c'est une opinion ! je préfère ├¬tre sec ! mes proches sont comme toi et me préfèrent moins sec c'est fou non ? mais tu as raison , au niveau de la force j'ai ├ëNORM├ëMENT PERDU, je n'ai jamais été un monstre de force mais sur la 1ere photo j'arrivais ├á passer (certes difficilement !!!) 2 ou 3 reps ├á 110 KG au DC actuellement j'ai du mal ├á exécuter 3 reps ├á 80KG !!!!!! dur dur d'avoir le beurre (hum......!!!!) et l'argent du beurre ! merci pour ton opinion en tout cas ! cela compte pour moi, les yeux d'un pratiquant expérimenté !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2009
8O ├ça fait peur quand m├¬me.. ├ça ne m'encourage pas ├á sècher :mrgreen: (je parle pour la force, pas de ton physique) Sinon moi non plus avant je n'aimais pas les physiques trop sec, mais maintenant j'adore :) Je trouve que ├ºa met plus en valeur le travail accompli qu'un physique ''après prise de masse''.