airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···19
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
tout à fait ! les muscles ressortent plus ! en ce qui concerne mes perfs c'est vrai que cela peut refroidir !! par contre au basket, je n'ai pas perdu de detente ni d'endurance j'ai un peu plus de mal à tenir ma position en poste bas mais sinon ça va !!!
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
t'es descendu a a peu près combien de calories par jour pedant ta sèche ?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
écoute je pense que je suis descendu ├á 1800/1900 calories ├á peu près mais j'ai dépensé plus de calories avec le vélo je pense que le fait que j'ai pu prendre une bonne masse musculaire avant le régime ai fait augmenter mon metabolisme de base ce qui fait que le régime après a eu plus d'effet j'ai surtout modifié mon alimentation en réduisant les sucres rapides, surtout le soir, en réduisant un peu les glucides lents et en augmentant proteines et un peu les lipides mais je l'ai fait au feeling, je ne me suis pas pesé , je n'ai pas noté les calories ou des trucs comme ├ºa j'ai trouvé cela pas trop difficile mentalement le plus dur évidemment c'est la baisse des perfs, ├ºa , ├ºa fait vraiment chi.. !!!!
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
okok merci de ta réponse ! et bon courage pour la suite !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
de rien ! :wink: fin des vacances et fin de régime pour moi ,mais je vais essayer de rester comme ├ºa !
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Sacré résultat, félicitation ) Bon courage pour la suite :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello et merci à toi mec !! :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est good, je compatis pour la baisse de force il m'est arrivé pareil ... mais bon, on s'en fout un peu car je m'aper├ºois que c'est plus d├╣ ├á la sous alimentation qu'├á une perte de masse sèche finalement. Ca va revenir en 2-2 quand tu remangeras bien
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello seb j'espère que tu as raison ! c'est vrai que sur les exos d'isolation (curl barre par exemple ) je n'ai pratiquement pas perdu de force c'est le DC qui m'est fatal ! je me sens incapable de soulever autant qu'avant ce qui me fait penser que le problème est avant tout mental ? aller deux dernières photos fin de sèche , je fais une t├¬te pas possible sur la 2eme :mrgreen: mais j'ai pompé comme un fou pour faire sortir les pecs , pardonnez ma tronche !!! merci pour vos commentaires mes amis !!! / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le niveau de sèche est au top mais j'ai l'impression que t'as sacrifié trop de masse pour arriver ├á ├ºa..
romain63
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas les abdos ressortent!! 8O presque trop a mon gout!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
@dv1991 : c'est peut etre vrai !!! je vais me peser pour voir un peu !! @romain63 : je travaille souvent les abdos avec l'abmat , c'est ça et c'est assez efficace je trouve : /
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi je trouve que c'est ideal comme ligne, un tout petit peu trop sec du point de vue de l'esthétique de tous les jours (je veux dire par l├á que très clairement c'est forcé comme physique, ├ºa n'est pas assez rel├óché pour moi) sinon pour la force dans les pecs moi aussi c'est THE point o├║ j'ai perdu ├á fond. mais je remarque que finalement c'est de la force de contention des bras que j'ai perdue. Par ex aux DEH pareil, j'ai perdu mais surtout ├á cause des bras finalement .. bref, ├ºa va revenir :)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos retours ! avec l'arret de mon cardio je vais pas tarder à reprendre je pense ! mais c'est vrai que mon entourage hallucine !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Dites le si je me trompe, mais moi je crois plus que c'est ├á cause de la force nerveuse que les perfs drop après une longue période sans avoir bossé en séries lourdes. L'organisme a perdu de l'habitude de forcer avec des charges lourdes, mais il ne met pas beaucoup de temps ├á reprendre l'habitude, c'est pour ├ºa que ├ºa revient vite.
romain63
Nouveau membre
0 Messages
je connais pas du tout ce truc! mais après quelques recherche sur google ├ºa m'a l'air pas mal! tu sens vraiment la différence par rapport a des abdos crunch classique??
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
oui car en fait cet appareil fait en quelque sorte travailler vraiment le bas des abdos , il isole vraiment la partie basse et il est super efficace je trouve on travaille sur une tres courte amplitude et c'est vraiment pas mal je trouve !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Dites le si je me trompe, mais moi je crois plus que c'est ├á cause de la force nerveuse que les perfs drop après une longue période sans avoir bossé en séries lourdes. L'organisme a perdu de l'habitude de forcer avec des charges lourdes, mais il ne met pas beaucoup de temps ├á reprendre l'habitude, c'est pour ├ºa que ├ºa revient vite.


salut, il doit y avoir de cela aussi , l'influx nerveux est important c'est clair !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais voir ton physique contracté ├á fond de face. Les tries et les veines doivent sortir de partout ^^ Déja que moi avec mon 12-13% de gras je trouve que ├ºa rend bien, toi ├ºa doit ├¬tre fou 8O
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je crois que tu es le seul sur le forum avec jacko qui fait de la compet ├á avoir un physique aussi sec, question travail c'est magnifique pour la force nerveuse je crois que y'a pas que ├ºa, je le sens bien, l'alimentation joue énormément et me permet de transformer un 6xY kilos en 10xY ... faudrait faire l'essai avec des 1RM pour avoir l'impact nerveux, avec des 5RM pour l'impact sur le muscle pur et sur des 10RM pour le sucre des muscles ..
123···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !