airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···19
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
voila depuis 10jours je suis en vacances chez de la famille dans le sud et j'ai décidé de perdre un peu de gras j'ai suivi les conseils des contributeurs : -diminution des glucides (j'ai stoppé net le pain par exemple ) -augmentation légère des protéines et des graisses -bonnes séances de muscu 1H00 le soir -et surtout ce qui a fait la différence sans doute tous les jours depuis une semaine velo de course pendant 1H45 ├á bonne intensité (environ 50 km de velo avec de bonnes montées ) voici deux photos de moi avant le régime de ces 10 derniers jours et je posterai des photos de moi maintenant n'hésitez pas ├á me dire ce que vous en pensez ( moi je pense que je ne me voyais pas aussi gras avant mon régime !!! mais je ne m'en rendais pas compte !!!) : 2 Photos AVANT LE REGIME !!!!!!!!!!!!!!!! / /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut t avais pas beaucoup a perdre non ? @+
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
si je trouve un petit peu quand meme au niveau pecs/hanches/abdos donc un peu partout en fait !!!!! voici 2 nouvelles photos , j'ai l'air assez fatigué car j'ai fait je vais l'avouer 3 series de 50 pompes pour un peu gonfler car je me sens un peu plat avec cette "seche" !!!!!! / /
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Jolie sèche, dommage qu'il manque les jambes pour ├¬tre complet :(
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je suis de l'avis de Tommy, y'avait pas grand chose ├á perdre sauf si tu veux vraiment que les fibres apparaissent ├á fond mais bon... Le jour o├╣ je serai sec comme sur tes photos "avant", je serai déj├á très content!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Jolie sèche, dommage qu'il manque les jambes pour ├¬tre complet :(


merci pour ta remarque !

pour les jambes c'est dr├┤le car j'ai plut├┤t une détente assez bonne au basket (├á 1M80 j'arrive ├á smasher sur un panier ├á 3M05 avec une petite balle ) et que j'ai toujours eu de bonnes jambes !

mais c'est vrai que je n'ai jamais fait d'entrainement de muscu pour le bas et je vais donc m'y mettre, dans le pire des cas , cela me fera gagner de la détente !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Je suis de l'avis de Tommy, y'avait pas grand chose à perdre sauf si tu veux vraiment que les fibres apparaissent à fond mais bon...
Le jour o├╣ je serai sec comme sur tes photos "avant", je serai déj├á très content!



merci !
mais bon je vais un peu mieux avec ce poids perdu !
j'ai moins mal aux genoux, articulations, au tendon d'Achille

je vais écouter les remarques de "TheGame" et travailler les jambes !

je me demande à quoi j'arriverai avec une diete plus stricte mais bon c'est deja assez dur de se priver un peu alors bon !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
update je commence ├á voir apparaitre clairement des veines dans mes abdos! il y a encore du boulot mais bon cela fait plaisir ! je continue le vélo le matin, la muscu le soir, j'ai un peu moins de force helas et je gonfle moins , je respecte toujours ma diete, moins de glucides rapides, moins de glucides le soir /
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
fin de la seche depuis 10 jours , photos , qu'en pensez vous ? / / /
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
argh les photos petites n'aident pas, mais en observant bien effectivement ├ºa a l'air positif, je regarde au niveau de ton sillon sternal et oui on voit les muscles s'étirer de part et d'autres, tes abdos aussi on l'air de ressortir plus dessinés :D
malcy
Admin
2 Messages
tout ├ºa est tres tres bien tu peux arreter va manger s il te plait je t"en conjure purée perso ca me fait peur vous avez du courage de vous mettre dans des états pareils du coup je vais allez manger double ration ce matin :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
@ malcy hello malcy , merci ! je vais me remanger correctement ! mais je vais surtout stopper ou diminuer le cardio (le velo ) car c'est la fin des vacances ! mais je trouve que je ne suis pas maigre , je ne fais pas pitié quand meme non ? @Minami106 : j'ai perdu 5 kilos depuis la photos de depart , du muscle surement mais aussi de la graisse car je vois clairement les veines ressortir des abdos et des pecs , des hanches aussi ce qui n'etait pas le cas avant je vais essayer de mettre des autres photos ! merci pour vos commentaires mes amis !!!!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Non tu n'es pas maigre du tout, tu es musclés. :wink: Vraiment bien le niveau de sèche. 8)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
merci mec ! on est toujours insatisfait dans ce sport ! il y a toujours des trucs à ameliorer , c'est ce qui fait le charme de ce sport !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça fait combien de temps que tu fais de la muscu? Parce qu'avec un corps pareil je dirais au moin 5 bonnes années?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello ! c'est vrai que j'ai fait de la muscu pendant plus de 5 ans mais j'ai arr├¬té pendant 1 ou 2 années et j'ai repris tout récemment sérieusement depuis 6 mois vraiment! cette fois ci je n'arr├¬terai plus !! c'est devenu un mode de vie pour moi !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
/ / /
malcy
Admin
2 Messages
airtimeon a écrit :


je te trouve bien plus impresionnant sur cette photo que sur les autres voila je n'aime pas le trop sec
mais c'est mon idée de la chose
a +
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello malcy :P c'est une opinion ! je préfère ├¬tre sec ! mes proches sont comme toi et me préfèrent moins sec c'est fou non ? mais tu as raison , au niveau de la force j'ai ├ëNORM├ëMENT PERDU, je n'ai jamais été un monstre de force mais sur la 1ere photo j'arrivais ├á passer (certes difficilement !!!) 2 ou 3 reps ├á 110 KG au DC actuellement j'ai du mal ├á exécuter 3 reps ├á 80KG !!!!!! dur dur d'avoir le beurre (hum......!!!!) et l'argent du beurre ! merci pour ton opinion en tout cas ! cela compte pour moi, les yeux d'un pratiquant expérimenté !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8O ├ça fait peur quand m├¬me.. ├ça ne m'encourage pas ├á sècher :mrgreen: (je parle pour la force, pas de ton physique) Sinon moi non plus avant je n'aimais pas les physiques trop sec, mais maintenant j'adore :) Je trouve que ├ºa met plus en valeur le travail accompli qu'un physique ''après prise de masse''.
123···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !