airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1234···19
malcy
Admin
2 Messages
re j'adore la 2eme photo, pas la tronche :mrgreen: mais l'harmonie mais s il te plait va manger :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut et quelles sont tes perfs sur les DN DC CURL SQUAT ? je suis curieux, on a ├á peu près le m├¬me physique mis de c├┤té le taux de matière grasse :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'aimerais voir ton physique contracté ├á fond de face. Les tries et les veines doivent sortir de partout ^^ Déja que moi avec mon 12-13% de gras je trouve que ├ºa rend bien, toi ├ºa doit ├¬tre fou 8O


hello dv1991

je vais essayer de faire ├ºa c'est une bonne idée
mais en fait, ce genre de photo "gave" mes proches , ça leur fait peur !
aussi j'essaye de ne pas trop contracter à fond lorsque quelqu'un prend les photos

je vais faire une photo seul ce soir pendant l'entrainement des abdos à la fin

il est clair qu'avant ma sèche , je ne savais pas que le corps humain pouvait contenir autant de veines et surtout dans les abdos !!! 8O
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
je crois que tu es le seul sur le forum avec jacko qui fait de la compet à avoir un physique aussi sec, question travail c'est magnifique



merci seb !

mais je pense que les gens en compet sont beaucoup plus secs !
je dois être à quoi ? environ 10 % de graisse corporelle je pense non ?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re
j'adore la 2eme photo, pas la tronche :mrgreen: mais l'harmonie mais s il te plait va manger :mrgreen:


yo malcy !

oui je tire une tronche pas croyable mais la photo est prise de trop prêt par ma copine

elle ne veut rien comprendre rien celle l├á, elle fait la photo , éprouve de la peine pour moi et elle s'en va :P :P :P

pourtant elle aime bien mes abdos !!!

allez comprendre......
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut

et quelles sont tes perfs sur les DN DC CURL SQUAT ? je suis curieux, on a ├á peu près le m├¬me physique mis de c├┤té le taux de matière grasse :mrgreen:


re !

alors curl barre EZ actuellement , j'ai pas perdu beaucoup de force je suis ├á 8 reps bien exécutées sans tricher ├á 38 kg de chaque cote de la barre (petite barre EZ standart)

DC : avant la seche le dernier jour tout plein d'energie et deja en vacances je pouvais passer 3 reps à 110 kg

maintenant c'est 3 reps à 80KGS

squat : je n'en fait pas je ne travaille que le haut, je sais ce n'est pas bien !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ce qui me plait dans cette expérience , c'est qu'il est tres "simple" de faire une sèche raisonnable naturellement, sans rien d'autre que la diète, la réduction des glucides et l'ajout de cardiotraining ! et c'est vraiment grace ├á ce site que j'ai réalisé cela ! c'est tres cool de voir ├á quel point notre corps réagit ├á nos décisions.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
je crois que tu es le seul sur le forum avec jacko qui fait de la compet à avoir un physique aussi sec, question travail c'est magnifique



je sais pas..............Je regarde les photos de gegedu17 p124 de son topic ou les photos de 'THEGAME", ou de julien64 (lui il est pas croyable !!) et ils me semblent aussi secs non ?
malcy
Admin
2 Messages
c'est marrant comme on se sous estime tous c'est toujours mieux ailleurs
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
MATEZ moi mes potes basketteurs comme ils sont secs : kobe : / / lebron / / yi (mais il n'est pas bon !!!) /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
SebMadrid a écrit :
je crois que tu es le seul sur le forum avec jacko qui fait de la compet à avoir un physique aussi sec, question travail c'est magnifique



je sais pas..............Je regarde les photos de gegedu17 p124 de son topic ou les photos de 'THEGAME", ou de julien64 (lui il est pas croyable !!) et ils me semblent aussi secs non ?
Je ne pense pas, toi tu dois être à 5-7% :wink:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
merci ! alors dans ce cas le basketteur chinois doit etre ├á 0,1 % car il est ultra déchiré sur la photo !!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
A moins de 3% t'es mort... T'es ├á 7/8% je pense et non je ne suis pas aussi sec que toi car je suis ├á 12/13%. Belle sèche en tout cas, en ce qui concerne la compèt, il faut ├¬tre ├á 5/6% ce qui est chaud et d'ailleurs, personne ne reste ├á 5% toute l'année car c'est intenable.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
merci ├á toi TheGame pour ta réponse ! je pense que les basketteurs que j'ai mis plus haut sont ├á 5-6 % de MG car ils sont ultra secs non ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
A part l'asiatique, qui peut ├¬tre ├á 6% ├á mon avis, les autres sont pas ├á moins de 8% je pense, ce qui est top car on reste endurant tout en étant taillé. Mais c'est dur de juger comme ├ºa ├á vue d'oeil.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Lui, il est à 5/6%: /
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
SebMadrid a écrit :
salut

et quelles sont tes perfs sur les DN DC CURL SQUAT ? je suis curieux, on a ├á peu près le m├¬me physique mis de c├┤té le taux de matière grasse :mrgreen:


re !

alors curl barre EZ actuellement , j'ai pas perdu beaucoup de force je suis ├á 8 reps bien exécutées sans tricher ├á 38 kg de chaque cote de la barre (petite barre EZ standart)

DC : avant la seche le dernier jour tout plein d'energie et deja en vacances je pouvais passer 3 reps à 110 kg

maintenant c'est 3 reps à 80KGS

squat : je n'en fait pas je ne travaille que le haut, je sais ce n'est pas bien !


et le DN ?
pour le curl t'es s├╗r de mettre 38 de chaque c├┤té 8O 8O 8O
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je vais dire sans vraiment parcourir le topic et ne serait ce qu'en matant ton physique que 38 kg de chaque cote pour un curl barre ca se prete plus au foutage de gueule qu'a autre chose A+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non mais sans aller jusque là il a du se tromper c'est tout
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
non mais sans aller jusque là il a du se tromper c'est tout


oui mais non ca ne suffit pas comme explication
alors il est sec et nous gras
il est super bien et nous on ne ressemble plus a rien
et en plus il prend du lourd et pas nous
trop c'est trop ca sent le carton rouge tout ça :mrgreen: :mrgreen:

oui je sais :arrow: :arrow:
1234···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !