Publié le 16. Sep 2009
re j'adore la 2eme photo, pas la tronche :mrgreen: mais l'harmonie mais s il te plait va manger :mrgreen:
Publié le 16. Sep 2009
salut et quelles sont tes perfs sur les DN DC CURL SQUAT ? je suis curieux, on a ├á peu près le m├¬me physique mis de c├┤té le taux de matière grasse :mrgreen:
Publié le 16. Sep 2009
ce qui me plait dans cette expérience , c'est qu'il est tres "simple" de faire une sèche raisonnable naturellement, sans rien d'autre que la diète, la réduction des glucides et l'ajout de cardiotraining ! et c'est vraiment grace ├á ce site que j'ai réalisé cela ! c'est tres cool de voir ├á quel point notre corps réagit ├á nos décisions.
Publié le 16. Sep 2009
c'est marrant comme on se sous estime tous c'est toujours mieux ailleurs
Publié le 16. Sep 2009
merci ! alors dans ce cas le basketteur chinois doit etre ├á 0,1 % car il est ultra déchiré sur la photo !!
Publié le 16. Sep 2009
A moins de 3% t'es mort... T'es ├á 7/8% je pense et non je ne suis pas aussi sec que toi car je suis ├á 12/13%. Belle sèche en tout cas, en ce qui concerne la compèt, il faut ├¬tre ├á 5/6% ce qui est chaud et d'ailleurs, personne ne reste ├á 5% toute l'année car c'est intenable.
Publié le 16. Sep 2009
merci ├á toi TheGame pour ta réponse ! je pense que les basketteurs que j'ai mis plus haut sont ├á 5-6 % de MG car ils sont ultra secs non ?
Publié le 17. Sep 2009
A part l'asiatique, qui peut ├¬tre ├á 6% ├á mon avis, les autres sont pas ├á moins de 8% je pense, ce qui est top car on reste endurant tout en étant taillé. Mais c'est dur de juger comme ├ºa ├á vue d'oeil.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2009
Je vais dire sans vraiment parcourir le topic et ne serait ce qu'en matant ton physique que 38 kg de chaque cote pour un curl barre ca se prete plus au foutage de gueule qu'a autre chose A+
Publié le 17. Sep 2009
non mais sans aller jusque là il a du se tromper c'est tout