airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···19
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué y'a un gros prob au curl barre 38 kg de chaque coté ├ºa fait 76 + la barre ca monte vite ├á 83-85 Kg :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Je vais dire sans vraiment parcourir le topic et ne serait ce qu'en matant ton physique que 38 kg de chaque cote pour un curl barre ca se prete plus au foutage de gueule qu'a autre chose
A+


à en juger par ta reponse si agressive, je dois me tromper certainement !
je vais faire une photo de la barre que je souleve et bien recompter !
je dois etre nul en calcul !

mais bon ce qui est sur c'est qu'au DC j'ai pris 3 reps à 110 kg à mon max !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
putain les gars je suis un NUL NUL NUL dans ma tete c'etait des plaques en fonte de 10 kg dans la realité reelle c'est 5 kg c qui donne 5+5+5+4 x 2 =38KG avec le poids de la tite barre EZ ├á rajouter ! voila !!!!! cela est plus reel !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Oué y'a un gros prob au curl barre 38 kg de chaque coté ├ºa fait 76 + la barre ca monte vite ├á 83-85 Kg :mrgreen:


ton post m'a fait réalisé l'énormité de ce que j'ai annoncé comme perf !

mon erreur vient de ce que j'utilise de la fonte 5kg pour la barre EZ et de la fonte 10KG pour ma barre de DC et j'ai inversé


et la fatigue aidant............... je me suis ridiculisé !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi je pense vraiment que notre ami est dans les 5-7%. 8%, ├ºa commence ├á faire beaucoup comparé son physique. http://www.muscupassion.com/entrainement-f3/pour-vous-faire-une-idee-de-votre-de-mg-t60.htm Il suffit de faire la comparaison.. Et je vous rappelle qu'il est rel├óché hein! Contracté, je suis s├╗r quer ├ºa doit donner quelque chose de semblable au black ├á 5-7%.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
putain les gars je suis un NUL NUL NUL

dans ma tete c'etait des plaques en fonte de 10 kg
dans la realité reelle c'est 5 kg c qui donne

5+5+5+4 x 2 =38KG avec le poids de la tite barre EZ à rajouter !

voila !!!!!
cela est plus reel !


Loin de moi l'agressivite l'ami et sans vouloir te vexer je deconne parfois c'est tout mais c'est juste pour enrichir le post :mrgreen:

Ta nouvelle barre j'arrive a avaler enfin
tu ajoutes le poids de la barre soit 7 ou 11 kg et voila

A+
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
@dv1991 : merci ├á toi mec ! tout seul , je n'arrive pas ├á faire des photos o├╣ je contracte ├á fond et ma copine ne veut pas prendre une telle photo, ├ºa lui fait peur (bon je soup├ºonne de la mauvaise fois de sa part l├á !!) mais je pense ├¬tre ├á 8/9 % sincèrement car par exemple mes veines dans les bras pourraient ├¬tre plus apparentes , dans les épaules et m├¬me les jambes , je n'arrive pas au m├¬me niveau de sèche de kobe bryant par exemple (voire les photos un peu plus haut), je pense que kobe est beaucoup plus affuté (regardez ses bras sans contracter c'est chaud les veines ressortent carrément !) @Man1 : je ne me l'explique pas , j'ai fait une erreur de calcul grossière !! quel boulet je suis ! avec 38 kg de chaque cote, je fais une rep et l├á je me pète les articulations , je me choppe une hernie rien qu'en regardant la barre et on m'arrache les deux bras !!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi je pense que c'est ce qui m'arrive avec 38 au total lol
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello seb, je ne pense pas , car tu as des perfs semblales aux miennes ! mais j'adore faire de la barre ez !!!! j'en fais ├á chaque séance presque !! sinon ma force revient et mon volume aussi je vais mettre des photos de cette semaine !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jsais pas oú t'as vu qu'on avait les mêmes perfs, mais là j'en chie avec 22.5k sur ma pauv' barre ez ... j'ai pas mal perdu ok mais quand même !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello seb j'ai dit cela car visuellement, on a les ├á peu près les m├¬mes proportions, je pensais donc que l'on soulevais ├á peu pres pareil au dc quelles sont tes meilleures perfs ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
au mieux j'ai fait 10x75 4 fois de suite je compte revenir ├á cette charge et dépasser avant noel, 10x80 ou m├¬me soyons fous 85
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ton objectif est raisonnable ! j'ai vraiment perdu pas mal de force avec cette sèche
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Bien, j'ai stoppé la diète, mais je reste vigilant sur les sucres rapides J'ai retrouvé aujourd'hui après avoir posté mon précédent message une partie de mes sensations, mes muscles sont se rechargés et sont pleins, je pense. Je pense que je n'ai jamais été dans une condition physique aussi top de toute ma vie ├á mon avis je ne pourrais pas rester comme ├ºa longtemps ! Mes mensurations sont ├á la baisse de partout par rapport ├á ma période d'avant sèche, mes perfs ont aussi baissé mais mes proches me" trouvent" plus musclé et massif, c'est l'illusion de la sèche je pense ! Photos : J'ai fait des pompes (4 séries de 50 ├ºa gonfle forcément ) comme un malade pour gonfler,pardon pour ma tronche j'ai l'air crevé/constipé au choix , lol : / / / / / et 2 photos plus détendu, mes préférées, car j'ai eu le temps de dégonfler, j'ai l'air moins constipé lol : / / vos avis les gars !!!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Abdos de fou 8) C'est un physique comme celui-ci que je recherche ! Bravo !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
merci à toi mec ! :wink:
nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
han ! bravo pour ton physique ! Idem que peya, je recherche le même genre de physique.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
MERCI nanostyle ! j'ai vu tes photos et ma foi, tu n'as rien à m'envier ! au niveau des mensu il me semble même que tu as la taille plus fine que moi alors !
nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
Oula ! Euh sisi je t'assure que j'ai a t'envier ! mes abdos sont en vacances depuis un certain temps, et on voit bien que je n'ai jamais fais (enfin que je viens de commencer) la muscu ├á la définition de mes muscles beaucoup moins saillante que les tiens. M├¬me si j'ai fais du sport avant ├ºa remplace pas une bonne année de soulevage de ménhirs ├á la dure. Mais merci quand m├¬me ^^
1···345···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !