John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2009
Oué y'a un gros prob au curl barre 38 kg de chaque coté ├ºa fait 76 + la barre ca monte vite ├á 83-85 Kg :mrgreen:
Publié le 17. Sep 2009
putain les gars je suis un NUL NUL NUL dans ma tete c'etait des plaques en fonte de 10 kg dans la realité reelle c'est 5 kg c qui donne 5+5+5+4 x 2 =38KG avec le poids de la tite barre EZ ├á rajouter ! voila !!!!! cela est plus reel !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2009
Moi je pense vraiment que notre ami est dans les 5-7%. 8%, ├ºa commence ├á faire beaucoup comparé son physique. http://www.muscupassion.com/entrainement-f3/pour-vous-faire-une-idee-de-votre-de-mg-t60.htm Il suffit de faire la comparaison.. Et je vous rappelle qu'il est rel├óché hein! Contracté, je suis s├╗r quer ├ºa doit donner quelque chose de semblable au black ├á 5-7%.
Publié le 17. Sep 2009
@dv1991 : merci ├á toi mec ! tout seul , je n'arrive pas ├á faire des photos o├╣ je contracte ├á fond et ma copine ne veut pas prendre une telle photo, ├ºa lui fait peur (bon je soup├ºonne de la mauvaise fois de sa part l├á !!) mais je pense ├¬tre ├á 8/9 % sincèrement car par exemple mes veines dans les bras pourraient ├¬tre plus apparentes , dans les épaules et m├¬me les jambes , je n'arrive pas au m├¬me niveau de sèche de kobe bryant par exemple (voire les photos un peu plus haut), je pense que kobe est beaucoup plus affuté (regardez ses bras sans contracter c'est chaud les veines ressortent carrément !) @Man1 : je ne me l'explique pas , j'ai fait une erreur de calcul grossière !! quel boulet je suis ! avec 38 kg de chaque cote, je fais une rep et l├á je me pète les articulations , je me choppe une hernie rien qu'en regardant la barre et on m'arrache les deux bras !!!
Publié le 18. Sep 2009
moi je pense que c'est ce qui m'arrive avec 38 au total lol
Publié le 18. Sep 2009
hello seb, je ne pense pas , car tu as des perfs semblales aux miennes ! mais j'adore faire de la barre ez !!!! j'en fais ├á chaque séance presque !! sinon ma force revient et mon volume aussi je vais mettre des photos de cette semaine !
Publié le 19. Sep 2009
jsais pas oú t'as vu qu'on avait les mêmes perfs, mais là j'en chie avec 22.5k sur ma pauv' barre ez ... j'ai pas mal perdu ok mais quand même !
Publié le 19. Sep 2009
hello seb j'ai dit cela car visuellement, on a les ├á peu près les m├¬mes proportions, je pensais donc que l'on soulevais ├á peu pres pareil au dc quelles sont tes meilleures perfs ?
Publié le 21. Sep 2009
au mieux j'ai fait 10x75 4 fois de suite je compte revenir ├á cette charge et dépasser avant noel, 10x80 ou m├¬me soyons fous 85
Publié le 21. Sep 2009
ton objectif est raisonnable ! j'ai vraiment perdu pas mal de force avec cette sèche
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2009
Abdos de fou 8) C'est un physique comme celui-ci que je recherche ! Bravo !
Publié le 21. Sep 2009
merci à toi mec ! :wink:
Publié le 21. Sep 2009
han ! bravo pour ton physique ! Idem que peya, je recherche le même genre de physique.
Publié le 21. Sep 2009
MERCI nanostyle ! j'ai vu tes photos et ma foi, tu n'as rien à m'envier ! au niveau des mensu il me semble même que tu as la taille plus fine que moi alors !
Publié le 22. Sep 2009
Oula ! Euh sisi je t'assure que j'ai a t'envier ! mes abdos sont en vacances depuis un certain temps, et on voit bien que je n'ai jamais fais (enfin que je viens de commencer) la muscu ├á la définition de mes muscles beaucoup moins saillante que les tiens. M├¬me si j'ai fais du sport avant ├ºa remplace pas une bonne année de soulevage de ménhirs ├á la dure. Mais merci quand m├¬me ^^