peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Sep 2009
Mais ça reste quand même trop contraignant niveau alimentation et cardio pour que tes abdos soient autant visibles... donc j'en aurais jamais des comme ça lol
Publié le 22. Sep 2009
je pense pas, enfin tu peux t'amuser à faire +2cm, -2cm, +2cm, -2cm ... etc. de tour de taille, enfin je pense faire ça à terme il suffit que les 4 abdos du haut se voient bien dans la vie de "tous les jours", enfin je pense
Publié le 22. Sep 2009
exactement, le 6 ou le 8 pack abdos avec des veines partout partout est difficile à maintenir je me demande comment font ces mecs qui sont si secs et stries en ne suivant aucune diete , c'est assommant !
Publié le 22. Sep 2009
Soit ils ont une génétique ├á etre super sec mais en général ils ont du mal ├á prendre du muscle, ou soit ils sont tous simplement dopé. :D
Publié le 26. Sep 2009
Super :TPLF+: Tres joli résultat. @+
Publié le 26. Sep 2009
merci ! je remarque que je me fatigue plus vite quand meme ! par contre au basket , je suis un poil plus bondissant et vif ce qui n'est pas une mauvaise chose !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Sep 2009
Honn├¬tement chapeau pour la sèche, m├¬me si c'est un poil trop sec pour moi, 9-10% c'est ce que je vise par la suite pas moins :mrgreen:
Publié le 27. Sep 2009
HELLO ! l'avantage d'etre un peu plus sec, c'est que tu as "l'air" plus musclé et que tu peux avoir un poil moins de volume en plus , je trouve que mon corps repond mieux au travail localisé!
Publié le 27. Sep 2009
putain comme tu fibres!! too much pour moi, mais bravo pour le travail, un grand respect
Publié le 27. Sep 2009
hé faut pas exagérer , sur ce forum on a vu des gars beaucoup plus secs , alon gabay et YAN surtout celui l├á il est ouf !!!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Sep 2009
Tu faisais quel poids pour quelle taille lors de la prise de ces photos ?
Publié le 27. Sep 2009
le probleme est que je ne me suis pas pesé avant pendant et apres la seche je n'ai pu que visuellement constater l'amélioration (veines plus visibles notemment ) et malheureusement aussi la chute de mes perfs ├á la muscu et au DC notemment je mesure 1M80, je dois peser, ├á mon avis juste un peu moins de 70kg !
Publié le 27. Sep 2009
ça doit etre ça , ces mecs ont l'air plus secs car plus massifs c'est ce que me disent des potes qui pensent aussi que j'ai tendance me sous estimer
Publié le 28. Sep 2009
:D bien sec mon salop lol
Publié le 28. Sep 2009
hello julien, si tu savais ! je vais ├¬tre honn├¬te avec toi, c'est en voyant tes photos dans ta présentation, donc début aout, et en voyant les réactions de seb et des autres sur le fait d'avoir une musculature sèche que j'ai entrepris de faire cela ! sans tes photos je n'aurais rien fait ! merci ├á toi donc ! :P le plus dur maintenant : maintenir cette sèche ! mais l├á, la muscu sera mon amie !
Publié le 28. Sep 2009
ho ben merci, c'est simpa ├ºa. tu as changer ta diète pour arrivé a ce niveau? je posterai des photos dans pas longtemps, car celles que j'ai deja mises son de l'année dernière. tu as posté ton plan diète? j'ai pas trop regarder