Publié le 28. Sep 2009
Ah ouais j'avais pas vu les tofs julien, jolie physique bien estétique, ├ºa serait sympa que tu fassent une fiche de suivi. :wink:
Publié le 29. Sep 2009
merci les gars, c'est simpa. faudra que je fasse moi suivi, mais en ce moment, je développe mon site internet car je vais faire la vente en ligne des compléments que je vends, j'espere vous deviendrai des futurs clients. vous pouvez y jeter un oeil, je c''est pas si j'ai droit de mettre l'adresse www.dietetique-pau.com on verra si je me fais taper sur les doigts :oops:
Publié le 29. Sep 2009
salut julien on va tolérer le coup de pub mais profite du forum pub comme le fait notre ami marseillais qui régulièrement nous fait de la pub pour son site de vente mais seulement sur marseille donc la ca fera pau il e nfaudra un sur montpellier lol a +
Publié le 29. Sep 2009
ok merci malcy mais d'ici 15 jours tu devrais pouvoir commander en ligne sur mon site.
Publié le 29. Sep 2009
lol si tu vend du thon et du fromage blanc ca sera avec grand plaisir :sm2: :sm2: :sm2: parce que pour le moment c'est tout :cry:
Publié le 29. Sep 2009
:D mdr je pourrais mais pas du frais lol
Publié le 30. Sep 2009
et ben bravo, ça ressort bien les plaquettes. j'ai pas le niveau je crois, putain faut que je m'y remette. :oops:
Publié le 30. Sep 2009
oué mais faut savoir ce qu'on veut lol avoir tout de bien c'est balaise.
Publié le 30. Sep 2009
Après chacun son but, il y en a qui vont préféré etre fort, énorme sans etre trop sec, d'autre athlétique, énorme et sec (difficile mais "impossible is no thing" :lol: ) et comme, je pense artiméon, pas de la masse a "outrance" mais etre bien sec, en ayant déja un bon niveau.
Publié le 30. Sep 2009
je n'ai pas vraiment un gros volume tu sais donc c'est contracté evidemment ! je ne plus plus tricher j'ai tellement posté de photos , on constate bien que mes biceps ne sont pas vraiment enormes !
Publié le 1. Oct 2009
Salut ! Actuellement tu continues de suivre un régime spécial pour garder ton niveau de bf bas ou bien tu fais des repas normaux en faisant attention et gardant de la cardio ? Je te demande ├ºa car j'ai l'impression que c'est très contraignant niveau bouffe pour garder un résultat pareil durablement. Tu peux me dire quels sont ton poids et ta taille stp aussi ? Désolé de faire l'enqu├¬teur, mais je vais bientot arriver ├á la fin de ma prise de masse, et je me demande si je ne vais pas continuer finalement, parce que j'ai l'objectif de faire un régime ensuite pour arriver ├á un bf bas. Et je me dis que ├ºa va bien faire baisser mon poids et ma masse musculaire, impression confortée quand je vois tes photos de départ et de fin de sèche (je pense ├¬tre ├á peu près au m├¬me % que toi avant ton régime). Mais je te rassure tu as gardé une belle musculature tes photos sont impressionantes :P
Publié le 1. Oct 2009
Joli boulot Artimeon, t bien gar )
Publié le 2. Oct 2009
@ nanostyle Je mesure 1M80 et actuellement je dois peser 68kg avant ma sèche c'était plut├┤t 70 KG. J'ai arr├¬té mon régime ├á ce jour, mais pour ne pas reprendre trop vite,je fais toujours du cardio (course ├á pied et basket ball le samedi et dimanche) et je mange légèrement moins de glucides qu'avant ma période de sèche. J'ai repris de la force et je pense m├¬me ├¬tre plus sec que pendant ma sèche car mes muscles sont moins plats maintenant mais je ne pense pas que cela va durer ! Pour moi le plus dur, ce n'est absolument pas le régime mais le fait d'avoir chuté dans mes perfs ├á la muscu ! M├¬me si je reprends peu ├á peu de la force, avec ce "nouveau" physique, je pense que je ne pourrai pas prendre aussi lourd ! C'est vraiment le plus dur : Avant ma sèche mes entrainements étaient franchement super intenses , j'avais toujours de la force, je multipliais les supersets, les séries courtes et/ou longues, les dégressives........je pouvais m'entrainer 1H30 avec une superbe intensité . Maintenant c'est 1heure, avec des poids plus légers et je suis MORT ! C'est cela que je regrette, car la bouffe , je m'en fout un peu ! Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! @TheGame : merci man !