Publié le 2. Oct 2009
cool ! Merci pour tes infos
Publié le 2. Oct 2009
Toute fa├ºon dès que tu remonteras en glucides tu va avoir plus la pèche pour tes trainings. :wink:
Publié le 5. Oct 2009
je critique pas pour tes bras car pour moi c'est la contrepartie presque obligée. autant je veux bien les abdos comme ca mais descendre a 35 cm de tour de bras je pourrais pas ^^ je me sentirais trop mal.
Publié le 5. Oct 2009
c'est vrai que le plus c'est dur à encaisser, bien pire que le regime : baisse des perfs et du volume ! je me demande comment font ces mecs ultrasecs et ultramassif que je vois sur les photos de muscu ! genetique de malade!
Publié le 5. Oct 2009
OUI sans doute aussi ! mais ils ne dureront pas ! nous oui !
Publié le 12. Oct 2009
moi je pense que ├ºa fait ├ºa quand elles sont trop longues, car en général assez violentes donc sur la durée ..... c'est pour ├ºa, je vais personnellement me limiter ├á des périodes de 2 semaines maxi
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Nov 2009
Airtimeon un mec qui me ressemble fortement... j'ai l'impression de me voir en photo lool, oui tu as plusieurs facteurs qui rentre en compte dans ton apparence général tu as oublié aussi le bronzage un blanc n'aura pas l'air aussi musclé qu'un bronzé ou un black Bonne séche je dois etre ├á ce niveau je pense
Publié le 2. Nov 2009
hello enzo, oui nous devons etre au meme niveau de seche par contre pour les perfs au DC je suis vraiment tres loin derriere toi, je peux à peine faire grand maxi une ou deux reps à 90 kg j'ai perdu beaucoup de force avec la seche ! j'ai pas repris un gramme de graisse c'est deja ça ! mais bravo pour tes perfs au regard de ta seche enzo , c'est impressionnant
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Nov 2009
Oui mais il ne faut pas oublier que sur son avatar c'est une photo de posing, donc y'a la lumière qui est justement dosé, et dis moi si je me trompe mais tu sembles ├¬tre huilé, donc tout ├ºa fait que la définition musculaire ressort beaucoup mieux. Mais bon tu as bon physique, ├ºa on peut pas le nier, après certains diront qu'il faut plus de volume, mais ├ºa tout dépend de tes objectifs... Par contre airtimeon, tes photos ne sont pas terribles (├á contre jour, ou dans une glace avec un flash qui brouille pas mal la définition musculaire)... Tout ├ºa pour dire que c'est difficile de comparer... Mais personnellement je te trouve plus sec que Enzo.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Nov 2009
+1 on le voit bien au niveau des abdos je trouve
Publié le 2. Nov 2009
merci à vous les gars ! les abdos c'est à cause de l'abmat un super instrument qui sculpte les abdos