airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···19
nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
cool ! Merci pour tes infos
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Toute fa├ºon dès que tu remonteras en glucides tu va avoir plus la pèche pour tes trainings. :wink:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
photo dos ! /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je critique pas pour tes bras car pour moi c'est la contrepartie presque obligée. autant je veux bien les abdos comme ca mais descendre a 35 cm de tour de bras je pourrais pas ^^ je me sentirais trop mal.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que le plus c'est dur à encaisser, bien pire que le regime : baisse des perfs et du volume ! je me demande comment font ces mecs ultrasecs et ultramassif que je vois sur les photos de muscu ! genetique de malade!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Produit de malade :roll:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
OUI sans doute aussi ! mais ils ne dureront pas ! nous oui !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
j'ai toujours pas pris 1g de graisse et ma force augmente de nouveau j'ai encore une meilleure définition de ma sangle abdominale qui est de plus en plus veineuse car j'ai enfin repris l'entrainement des abdos avec charges additionnelles j'en profite et je fais quelques photos je n'ai pas encore retrouve toute ma force d'avant la sèche au dc notamment mais cela ne me traumatise plus, ├ºa reviendra ! / / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je critique pas pour tes bras car pour moi c'est la contrepartie presque obligée.
autant je veux bien les abdos comme ca mais descendre a 35 cm de tour de bras je pourrais pas ^^ je me sentirais trop mal.
En m├¬me temps passer de 39 ├á 35cm, y'a un problème.. ├Ç mon avis t'as sacrifié beaucoup trop de masse. Je me souviens d'odul qui avait fait une grosse sèche aussi (-10kg)i, il avait perdu seulement 0,5cm de bras. Quand je vois ta première photo (avant ta sèche), je me dis que c'est vraiment pas seulement du gras que t'as perdu. Dans une sèche réussis, tu ne perds presque pas (ou pas) de muscles).
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi je pense que ├ºa fait ├ºa quand elles sont trop longues, car en général assez violentes donc sur la durée ..... c'est pour ├ºa, je vais personnellement me limiter ├á des périodes de 2 semaines maxi
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Airtimeon un mec qui me ressemble fortement... j'ai l'impression de me voir en photo lool, oui tu as plusieurs facteurs qui rentre en compte dans ton apparence général tu as oublié aussi le bronzage un blanc n'aura pas l'air aussi musclé qu'un bronzé ou un black Bonne séche je dois etre ├á ce niveau je pense
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello enzo, oui nous devons etre au meme niveau de seche par contre pour les perfs au DC je suis vraiment tres loin derriere toi, je peux à peine faire grand maxi une ou deux reps à 90 kg j'ai perdu beaucoup de force avec la seche ! j'ai pas repris un gramme de graisse c'est deja ça ! mais bravo pour tes perfs au regard de ta seche enzo , c'est impressionnant
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
Airtimeon un mec qui me ressemble fortement...

j'ai l'impression de me voir en photo lool, oui tu as plusieurs facteurs qui rentre en compte dans ton apparence général tu as oublié aussi le bronzage un blanc n'aura pas l'air aussi musclé qu'un bronzé ou un black

Bonne séche je dois etre ├á ce niveau je pense

si t'es sec comme sur ton avatar je ne trouve pas que tu sois au même niveau qu'artimeon qui l'est bien plus je pense. (ou alors envois d'autres photo on l'on vera mieu)
c'est rigolos comme tu ramène tout ├á toi.... :roll:
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Bon comme mon avatar n'été pas très représentatif du fait de l'éclairage du fait que je ne contractais absolument pas j'en ai mis un autre qui sera plus représentatif. :mrgreen: Merci Airtimeon :wink: l'avantage de la sèche c'est que l'on parait beaucoup plus musclé qu'on ne pourrai le croire --------------------/
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Enzo a écrit :
Airtimeon un mec qui me ressemble fortement...

j'ai l'impression de me voir en photo lool, oui tu as plusieurs facteurs qui rentre en compte dans ton apparence général tu as oublié aussi le bronzage un blanc n'aura pas l'air aussi musclé qu'un bronzé ou un black

Bonne séche je dois etre ├á ce niveau je pense

si t'es sec comme sur ton avatar je ne trouve pas que tu sois au même niveau qu'artimeon qui l'est bien plus je pense. (ou alors envois d'autres photo on l'on vera mieu)
c'est rigolos comme tu ramène tout ├á toi.... :roll:

oula sur son avatar on arrive à voir des stries sur les pecs de enzo que je n'ai pas !
au niveau des pecs et abdos je ne suis pas , je pense, au niveau !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
--------------------/[/quote] définitivement en avance sur moi au niveau des pecs et des trapezes ! je dois bosser ! je pense que je suis légèrement plus musclé au niveau des cuisses je vais mesurer ├ºa pour voir @enzo : tes veines apparaissent clairement sur tes abdos et tes jambes ? les veines sont un excellent indicateur de la condition physique je vais essayer de trouver des photos de kobe bryant basketteur pro nba , vous allez halluciner les gars c'est indescriptible
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais il ne faut pas oublier que sur son avatar c'est une photo de posing, donc y'a la lumière qui est justement dosé, et dis moi si je me trompe mais tu sembles ├¬tre huilé, donc tout ├ºa fait que la définition musculaire ressort beaucoup mieux. Mais bon tu as bon physique, ├ºa on peut pas le nier, après certains diront qu'il faut plus de volume, mais ├ºa tout dépend de tes objectifs... Par contre airtimeon, tes photos ne sont pas terribles (├á contre jour, ou dans une glace avec un flash qui brouille pas mal la définition musculaire)... Tout ├ºa pour dire que c'est difficile de comparer... Mais personnellement je te trouve plus sec que Enzo.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
+1 on le voit bien au niveau des abdos je trouve
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Oui mais il ne faut pas oublier que sur son avatar c'est une photo de posing, donc y'a la lumière qui est justement dosé, et dis moi si je me trompe mais tu sembles ├¬tre huilé, donc tout ├ºa fait que la définition musculaire ressort beaucoup mieux. Mais bon tu as bon physique, ├ºa on peut pas le nier, après certains diront qu'il faut plus de volume, mais ├ºa tout dépend de tes objectifs...

Effectivement c'est une photo de posing je l'avou par contre nan je ne suis pas huilé, le photographe est très bon disons..Mais s'il n'a pas déj├á une bonne base ├ºa ne marchera pas
Lui qui ait pris plus de 2000 modèles en photos m'as dis qu'il avait du voir 2 ou 3 gars comme moi, donc j'ai de la chance :P

Et comme quoi fallé pas ce ier ├á la photo d'avant : :lol:

Pas contre nan airtimeon tu as les abdos plus creusés que moi :wink:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
merci à vous les gars ! les abdos c'est à cause de l'abmat un super instrument qui sculpte les abdos
1···678···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !