airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···19
John55
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
Mais s'il n'a pas déj├á une bonne base ├ºa ne marchera pas

Ça je suis tout à fait d'accord :wink:
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
merci à vous les gars !

les abdos c'est à cause de l'abmat un super instrument qui sculpte les abdos

Abmat tu peux m'en dire plus s tu t'es procuré ├ºa o├╣??

Moi les abdos j'lé fais une fois par semaine je les ai déj├á y manque juste du volume
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
http://www.abmat.net/ commandé il y a 4 ans depuis les usa ce materiel est incroyable, il "libère" le bas du dos et cible uniquement les abdos du bas ceux qui sont si difficile ├á bosser
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
une vidéo montrant son utilisation : http://www.superphysique.org/exercices/crunch_avec_labmat
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Merci.. ah c'est pour bosser le bas, bas j'ai une bonne chaise romaine dans ma salle pour ça!!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
@enzo : tes veines apparaissent clairement sur tes abdos et tes jambes ? les veines sont un excellent indicateur de la condition physique

je vais essayer de trouver des photos de kobe bryant basketteur pro nba , vous allez halluciner les gars c'est indescriptible

VOILA

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je vois pas ce qu'il a de spécial?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est les veines qu'il à.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué surtout de sa cheville au mollet lol. Mais déj├á il est très sec, mais les veinnes y'a aussi une part de génétique...
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
les veines je les ai un peu partout aussi...c'est surtout l'épaisseur de la peau et du taux de matière grasse!!! Moi depuis que je fais de la muscu les veines sont beaucoup plus apparentes du fait de l'afflux sanguin qui est plus important j'fré des photos J'aimerai bien voir Kobe torse nu tiens pour voir komen il est
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
les veines je les ai un peu partout aussi...c'est surtout l'épaisseur de la peau et du taux de matière grasse!!!
Moi depuis que je fais de la muscu les veines sont beaucoup plus apparentes du fait de l'afflux sanguin qui est plus important

j'fré des photos

J'aimerai bien voir Kobe torse nu tiens pour voir komen il est

torse nu il est un peu comme toi

avec un peu plus de volume certes mais il reste normal ├á la différence de Lebron James par exemple lui c'est un monstre

ce que m'impressionne chez kobe c'est la largeur de ses veines c'est plus des veines mais des artères lol
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Heureusement que tu as des veines un peu partout enzo. :lol:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
voila des photos des abdos apres une seance de 10 minutes d'abmat je ne pense pas avoir pris un seul gramme de gras dans mes abdos depuis la fin de mon regime : / / /
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Airtimeon , Tu es sec de chez sec l├á ! On voit bien les veines sur l'abdomen. Moi c pas mon truc la seiche ├ºa c s├╗r (je préfère + gras et massif), mais en tout cas félicitations. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
doubitchou a écrit :
Moi c pas mon truc la seicheça c sûr

:wink:

moi non plus je prefere le calamar :mrgreen: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Incroyable le niveau de sèche! Pour moi tu es plus sec que Enzo, t'as vraiment franchis un cap de ce c├┤té. Par contre faudrait penser ├á reprendre un peu de masse non? T'en est o├╣ niveau PDC?
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
doubitchou a écrit :
Moi c pas mon truc la seicheça c sûr

moi non plus je prefere le calamar :mrgreen: :arrow:

Ah ouais !

L├á j'ai été très fort !

Champion du monde !

T'as l'oeil Malcy, je n'ai pas fait gaffe :mrgreen:

Sèche pardon :oops:

Je sortais de ma séance, il faut m'excuser !

Mon cerveau n'était plus irrigué, tout le sang parti dans les muscles :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Incroyable le niveau de sèche! Pour moi tu es plus sec que Enzo, t'as vraiment franchis un cap de ce c├┤té.

Par contre faudrait penser à reprendre un peu de masse non? T'en est où niveau PDC?

hello !

pdc je dois etre à 68kg pour 1M80 à peu pres

je suis content car je n'ai pas pris trop d'eau, ou de gras ou les deux

par contre, au niveau perfs je remonte doucement la pente et je pense arriver à mes perfs avant seche dans 4 ou 5 mois

mais il est clair que je me fatigue plus vite ├á l'entrainement : maxi 50 minutes intenses mais je suis lessivé apres !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
doubitchou a écrit :
Salut Airtimeon ,

Tu es sec de chez sec là !
On voit bien les veines sur l'abdomen.
Moi c pas mon truc la seiche ├ºa c s├╗r (je préfère + gras et massif), mais en tout cas félicitations.

c'est clair que l'ideal c'est etre massif et sec !

mais c'est dur !!!

à choisir, je prefere etre moins massif et moins gras !

mais l'abmat est vraiment un truc de fou pour travailler les abdos
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ai decide de secher mes cannes : / / /
1···789···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !