Publié le 19. Mar 2010
lol y'a quoi ├á sécher? :mrgreen: moi au contraire je te dirais de prendre des cuisses ^^
Publié le 19. Mar 2010
j suis plutot daccord avec toi manu
Publié le 19. Mar 2010
bon on arrive à voir ................................mes VEINES !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 19. Mar 2010
C'est dr├┤le on ├á tous des objectifs différent,moi je ne supporterai pas sécher autant que toi,j'aime me sentir massif alors que toi tu aime ├¬tre veineux ...... si sa t'intéresse ma femme ├á fait une tarte aux citrons je te garde une part :mrgreen:
Publié le 19. Mar 2010
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 19. Mar 2010
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mdr !!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 20. Mar 2010
prends de l'arginine si tu veux bien faire ressortir les veines moi je prends 3 gélules par jour en ce moment et ├ºa vascularise bien sur les avant bras, biceps et légèrement sur les épaules, bien que je suis pas trop sec
Publié le 21. Aug 2010
ça m a l air toujours pas mal sec ça dans l ensemble(pecs epaules par expl) mais ça manuqe de masse(bras par exple) laches pas)
Publié le 21. Aug 2010
c'est clair , il me manque de la masse je suis à environ 68 kg pour 1m80 en ce moment
Publié le 21. Aug 2010
68 kilos 8O Tu est beaucoup trop sec à mon goût et pas assez large mais je reconnais qu'il y a du travail,tu es satisfait de tes efforts et c'est le principal,bon courage pour la suite :D
Publié le 22. Aug 2010
70 kg peut etre ? ça varie selon les balances :mrgreen: merci à vous pour les remarques les gars !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Aug 2010
moi j'trouve que t'as un bon physique. ├ça manque de masse mais ├ºa fait bien athlétique :wink:
Publié le 22. Aug 2010
merci ! les gens sont tj surpris lorsque j'annonce mon poids ils pensent tous que je suis plus lourd !
Publié le 22. Aug 2010
moi en me basant sur moi j aurais pensait que t etais plus leger,lol mais bon le pdc ne vaut pas dire "grand chsoe"
Publié le 22. Aug 2010
c'est clair, et encore tu n'as pas vu mes jambes , malgré le running et le vélo elles ne sont pas très grosses et plutot fines