airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···19
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
lol y'a quoi ├á sécher? :mrgreen: moi au contraire je te dirais de prendre des cuisses ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j suis plutot daccord avec toi manu
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
bon on arrive à voir ................................mes VEINES !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est dr├┤le on ├á tous des objectifs différent,moi je ne supporterai pas sécher autant que toi,j'aime me sentir massif alors que toi tu aime ├¬tre veineux ...... si sa t'intéresse ma femme ├á fait une tarte aux citrons je te garde une part :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
...... si sa t'intéresse ma femme ├á fait une tarte aux citrons je te garde une part :mrgreen:

oh ça c'est un signe qui montre que Me raid aimerais bien voir apparaitre bientot les beaux abdos secs de monsieur :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mdr !!!!!!!!!!!!!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
bon on arrive à voir ................................mes VEINES !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:roll: :roll:

Écoutes faut vraiment que t'arrête avec tes veines. Les veines ça veut pas tout dire, tu peux être veineux et ''gras'' (lire pas sec), et à l'inverse tu peux être sec de chez sec mais que tes veines ne se voient pas tant.

Mais je t'assures, t'es hyper sec. Arrête un peu cette obsession 8O
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
...... si sa t'intéresse ma femme ├á fait une tarte aux citrons je te garde une part :mrgreen:

oh ça c'est un signe qui montre que Me raid aimerais bien voir apparaitre bientot les beaux abdos secs de monsieur :mrgreen:

Elle s'en fou complètement,d'ailleurs elle arrive toujours pas ├á comprendre cette rigueur que je m'impose au quotidien :oops: Mais bon sa c'est un autre débat :wink:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
airtimeon a écrit :
:roll: :roll:

Écoutes faut vraiment que t'arrête avec tes veines. Les veines ça veut pas tout dire, tu peux être veineux et ''gras'' (lire pas sec), et à l'inverse tu peux être sec de chez sec mais que tes veines ne se voient pas tant.

Mais je t'assures, t'es hyper sec. Arrête un peu cette obsession 8O

je sais !
je rigole et mes veine gonflent !
ce sera bien fait pour moi quand j'aurai des varices !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
prends de l'arginine si tu veux bien faire ressortir les veines moi je prends 3 gélules par jour en ce moment et ├ºa vascularise bien sur les avant bras, biceps et légèrement sur les épaules, bien que je suis pas trop sec
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ah la la La fin des vacances ! Voila des photos de moi , un an après ma sèche. J'en profite pour poster pas mal de photos car mes proches ne veulent pas me prendre en photo lorsque je "montre" les muscles. Ils pensent tous que je suis un "drogué" (pour eux prendre de la protéine en poudre, et manger du blanc de poulet de dinde, des blancs d'┬£uf, du fromage 0% c'est se droguer ou ne pas etre normal...enfin bon !) J'ai repris la force que j'ai perdu avant ma sèche mais je n'arrive plus ├á m'entrainer aussi longtemps ce qui me semble normal, le gras corporel donne de la pèche et de l'endurance. Par contre, je cavale comme jamais et j'ai m├¬me amélioré ma détente et tonicité musculaire. / / / / /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ça m a l air toujours pas mal sec ça dans l ensemble(pecs epaules par expl) mais ça manuqe de masse(bras par exple) laches pas)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair , il me manque de la masse je suis à environ 68 kg pour 1m80 en ce moment
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
68 kilos 8O Tu est beaucoup trop sec à mon goût et pas assez large mais je reconnais qu'il y a du travail,tu es satisfait de tes efforts et c'est le principal,bon courage pour la suite :D
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
70 kg peut etre ? ça varie selon les balances :mrgreen: merci à vous pour les remarques les gars !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
moi j'trouve que t'as un bon physique. ├ça manque de masse mais ├ºa fait bien athlétique :wink:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
merci ! les gens sont tj surpris lorsque j'annonce mon poids ils pensent tous que je suis plus lourd !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
moi en me basant sur moi j aurais pensait que t etais plus leger,lol mais bon le pdc ne vaut pas dire "grand chsoe"
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair, et encore tu n'as pas vu mes jambes , malgré le running et le vélo elles ne sont pas très grosses et plutot fines
1···8910···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !