airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···19
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah ouais j y pensais plus a ça ba c est d autant plus etonnant t as encore du bol d etre "si lourd" alors je trouve vraiment,lol
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Peut on connaitre tes mensurations ? Beau travail en passant ... Merci
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello ! je ne les connais pas moi meme je vais calculer tt ça quelles mensus : bras, poitrine, hanches, cuisses ?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba le max possible je suppose.. mais les plus importantes me semble poitrine taille cuisses bras(et epaules mais pas forcémment evident a prendre donc bon..)
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Oui toutes celles là si possible )
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
alors voila c'est dur de se mesurer mais bon : Pec: 100 cm Tour de taille: 75 cm Biceps: 34 cm
malcy
Admin
2 Messages
oui et bien je confirme l'idée de t obliger a manger perso tu serai mieux avec plus de poids de corps et plus de volume
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
surtout que t'as l'air d'être un mec patient, donc tu peux parfaitement obtenir à moyen terme le même bf avec un ou 2 kilos de muscle em plus !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui et bien je confirme l'idée de t obliger a manger

perso tu serai mieux avec plus de poids de corps et plus de volume

manger plus OU faire moins de cardio !
j'ai pris peut etre 1 kg en 1 an mais vraiment pas de graisse
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
surtout que t'as l'air d'être un mec patient, donc tu peux parfaitement obtenir à moyen terme le même bf avec un ou 2 kilos de muscle em plus !

oui cela m'a l'air d'être un bon objectif je peux essayer de gagner encore 1 kg de muscle en 1 an cela a l'air correct et progressif
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux te permettre 4-5 kg sans bouger beaucoup niveau BF....
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
waouu 4 kg de pur muscle ce serait le reve je pense y arriver en 5 ans je pense c'est tt à fait possible
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ça sert à rien d'y aller aussi lentement... :roll:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
au contraire car apres ça reste ! c'est ce que font les grands sportifs : jordan ,kobe, lbj,au basket on pris du volume en 6,7 ans et apres ça reste !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
LES GARS je regarde ├á l'instant Rocky III, l'oeil du tigre quel athlète ce Stallone hyper musclé et hyper sec ├á la fois impressionnant 8O
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mouais, tout est relatif, comparé a schwarzy c'est un enfant quoi,lol(schwarzy etant, tout en etant plus grand[10 a15 cm de ce que j'ai lu sur leur tailles respectives ci et l├á], bien plus massif. enfin je compare lorsqu'ils etaient plus jeunes, pas maintenant bien sur)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
waouu 4 kg de pur muscle ce serait le reve

je pense y arriver en 5 ans je pense c'est tt à fait possible

normalement en 1 an tu peux arriver à prendre 3/4kg de muscles secs sans trop prendre de BF
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
certes mais la muscu n'est pas mon activité physique principale je suis basketteur principalement et je ne peux pas faire varier mon poids de corps de manière aussi importante je dois rester tonique @gael : putain tu est dur avec Stallone je le trouve génial car super bien proportionné
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui enfin a noter que c est dans le meilleur des cas(hormis pour les debutants ou là ça peut etre plus)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
@gael : putain tu est dur avec Stallone je le trouve génial car super bien proportionné

c'est important mais y a pas que ├ºa et toi tu disais quand meme hyper sec mais aussi et surtout hyper musclé.. faut etre realiste, ├ºa look bien mais c'est pas une masse enorme comparé a certains genre scharzy ou presque au meme niveau(ok il se dopait, mais stallone aussi, d'ailleurs je pense que c'est toujours le cas..)
/
1···91011···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !