Publié le 22. Aug 2010
ah ouais j y pensais plus a ça ba c est d autant plus etonnant t as encore du bol d etre "si lourd" alors je trouve vraiment,lol
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Aug 2010
Bonjour, Peut on connaitre tes mensurations ? Beau travail en passant ... Merci
Publié le 22. Aug 2010
hello ! je ne les connais pas moi meme je vais calculer tt ça quelles mensus : bras, poitrine, hanches, cuisses ?
Publié le 22. Aug 2010
ba le max possible je suppose.. mais les plus importantes me semble poitrine taille cuisses bras(et epaules mais pas forcémment evident a prendre donc bon..)
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Aug 2010
Oui toutes celles là si possible )
Publié le 23. Aug 2010
alors voila c'est dur de se mesurer mais bon : Pec: 100 cm Tour de taille: 75 cm Biceps: 34 cm
Publié le 24. Aug 2010
oui et bien je confirme l'idée de t obliger a manger perso tu serai mieux avec plus de poids de corps et plus de volume
Publié le 24. Aug 2010
surtout que t'as l'air d'être un mec patient, donc tu peux parfaitement obtenir à moyen terme le même bf avec un ou 2 kilos de muscle em plus !
Publié le 24. Aug 2010
Tu peux te permettre 4-5 kg sans bouger beaucoup niveau BF....
Publié le 24. Aug 2010
waouu 4 kg de pur muscle ce serait le reve je pense y arriver en 5 ans je pense c'est tt à fait possible
Publié le 24. Aug 2010
Ça sert à rien d'y aller aussi lentement... :roll:
Publié le 24. Aug 2010
au contraire car apres ça reste ! c'est ce que font les grands sportifs : jordan ,kobe, lbj,au basket on pris du volume en 6,7 ans et apres ça reste !
Publié le 27. Aug 2010
LES GARS je regarde ├á l'instant Rocky III, l'oeil du tigre quel athlète ce Stallone hyper musclé et hyper sec ├á la fois impressionnant 8O
Publié le 27. Aug 2010
mouais, tout est relatif, comparé a schwarzy c'est un enfant quoi,lol(schwarzy etant, tout en etant plus grand[10 a15 cm de ce que j'ai lu sur leur tailles respectives ci et l├á], bien plus massif. enfin je compare lorsqu'ils etaient plus jeunes, pas maintenant bien sur)
Publié le 27. Aug 2010
certes mais la muscu n'est pas mon activité physique principale je suis basketteur principalement et je ne peux pas faire varier mon poids de corps de manière aussi importante je dois rester tonique @gael : putain tu est dur avec Stallone je le trouve génial car super bien proportionné
Publié le 27. Aug 2010
oui enfin a noter que c est dans le meilleur des cas(hormis pour les debutants ou là ça peut etre plus)