John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2010
En m├¬me temps tout le monde ├á l'air gringalet ├á c├┤té de schwarzy, faut comparer ce qui est comparable ) Schwarzy = l'un des plus grand (le plus grand pour moi) bodybuilders professionnels Stallone = Bodybuilder amateur il me semble :!:
Publié le 27. Aug 2010
ba oui et nan, c'etait jsue pour demiontrer par a + b qu'il etait un athlete ok mais pas non plus extra(comme schwarzy par exple jsutement))
Publié le 27. Aug 2010
franchement c'est super laid les veines de stallone faut arreter veux pas savoir a quoi il carbure mais il n'est pas clean
Publié le 27. Aug 2010
on a jamais dit lecontraire,lol(clean)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2010
Idem, la veine du biceps c'est beau mais l├á c'est dégueulasse... Et puis pour les produits dopant il l'a lui m├¬me avoué qu'il en consommait régulièrement.
Publié le 27. Aug 2010
Héhé sacré film, musclé on peut dire :mrgreen: Géniale l'affiche
Publié le 27. Aug 2010
Oui il est vraiment très agréable physiquement, j'avais discuté de ├ºa avec TheGame qui est très fan de Sylvester, il me disait qu'il faisait 45 cm de tour de bras ├á son apogée et en sec tout ├ºa :mrgreen: Il me semble qu'il mesure 1m75 mais je ne suis pas certain, dur de trouver des infos fiables.. :(
Publié le 27. Aug 2010
son physique a evolué dans les premiers rocky il n'était pas sec du tout il était bien carré et musclé mais pas sec ce n'est qu'├á partir du 3 eme opus qu'il a changé son physique je suis comme toi gael, je prefere ce genre de physique bien musclé et sec et sans exces @manu : je pense qu'il a une bonne hygiène de vie et qu'il a sans doute bien travaillé en salle de muscu pour avoir un tel résultat je ne pense pas que le dopage lui enlève du mérite car il n'est pas un sportif ├á la base c'est un acteur et il ne peut pas s'entrainer tt le temps !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2010
[quote="airtimeon"je ne pense pas que le dopage lui enlève du mérite car il n'est pas un sportif ├á la base c'est un acteur et il ne peut pas s'entrainer tt le temps ![/quote] Désolé mais le dopage enlève beaucoup de mérite.. Il y a une différence énorme entre avoir ce physique naturel, et avoir ce physique en étant dopé.
Publié le 27. Aug 2010
certes mais je pense par exemple qu'il ne doit sa sèche qu'├á lui meme et sa diéte et pas au dopage pour sa masse, les anabolisants on sans doute aidé, c'est vrai il est bien connu pour sa rigueur et son éthique de travail sauf erreur de ma part
Publié le 27. Aug 2010
oui je dis pas le contraire perso, juste comme tu l'as dit que niveau amsse y est bien aidé quand meme.. pour donner une ordre d'idée (approximative)si a son apogée il faisait 45cm de bras sec et lookait vraiment bien, en etant sec sans dopage il aurait surement etait entre 38(mini) et 42 (grand max je pense) c'est peut etre aps el ojour et la nuit mais c'est quand meme different..