airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···19
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
oula elle fait mal pour l'etalon italien cette photo ! et c'est clair qu'il se dope encore regarde comme il est musclé et sec ├á son age, impressionnant : / / il est hallucinant ce mec , une machine ├á veine ambulante : J adore !!! :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
En m├¬me temps tout le monde ├á l'air gringalet ├á c├┤té de schwarzy, faut comparer ce qui est comparable ) Schwarzy = l'un des plus grand (le plus grand pour moi) bodybuilders professionnels Stallone = Bodybuilder amateur il me semble :!:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba oui et nan, c'etait jsue pour demiontrer par a + b qu'il etait un athlete ok mais pas non plus extra(comme schwarzy par exple jsutement))
malcy
Admin
2 Messages
franchement c'est super laid les veines de stallone faut arreter veux pas savoir a quoi il carbure mais il n'est pas clean
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
on a jamais dit lecontraire,lol(clean)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Idem, la veine du biceps c'est beau mais l├á c'est dégueulasse... Et puis pour les produits dopant il l'a lui m├¬me avoué qu'il en consommait régulièrement.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Et puis pour les produits dopant il l'a lui m├¬me avoué qu'il en consommait régulièrement.

en même temps, s'il le niait on aurait du mal à le croire :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
franchement c'est super laid les veines de stallone
faut arreter veux pas savoir a quoi il carbure mais il n'est pas clean

eh beh moi je trouve ça tres tres beau :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
de toute façon ,nul n'est plus grand que conan ... et ceux qui ne sont pas d'accord ,il vous les saigne et en fait un petit tas de crotte / :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé sacré film, musclé on peut dire :mrgreen: Géniale l'affiche
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
il a une superbe ligne quand meme et un taux de bf hyper bas /
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui il est vraiment très agréable physiquement, j'avais discuté de ├ºa avec TheGame qui est très fan de Sylvester, il me disait qu'il faisait 45 cm de tour de bras ├á son apogée et en sec tout ├ºa :mrgreen: Il me semble qu'il mesure 1m75 mais je ne suis pas certain, dur de trouver des infos fiables.. :(
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
il a une superbe ligne quand même et un taux de bf hyper bas

/

certes, mais bon pour moi les mecs dopés n'ont rien ├á envier, je suis sur que ce sont les produits qui les rendent utra secs et que leur alimentation n'est m├¬me pas aussi carré que la notre quand on veux perdre du poids ( ├á vérifier bien sur)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Oui il est vraiment très agréable physiquement, j'avais discuté de ├ºa avec TheGame qui est très fan de Sylvester, il me disait qu'il faisait 45 cm de tour de bras ├á son apogée et en sec tout ├ºa :mrgreen:
Il me semble qu'il mesure 1m75 mais je ne suis pas certain, dur de trouver des infos fiables.. :(

ba oui il est esthetique, moi perso je rpefere ça aux BB type svwarzy, c est clairement too much et grossier a mon gout..
maintenant c'est jsute beaucoup moins "impressionnant" le corps de stallone en comparaison... apres ils n'avaient probablemetn aps la meme genetique (deja la tailel une bonen dizaine de cm de difference je dirais, stallonne doit faitre entre 1m73et76 grand max de ce que je vois en photos et ait lu et scwharzy entre 1m83et88 max, soit donc env en moyenen ue dizaine de cm de différence)
apre concernant la photo suivant les periode il n'a pas toujours etait ainsi, ne serai ce que niveau BF, cette photo je l'ai vu y a une paire de mois pour la premiere fois et je l'avais trouvé particulierement ssec comparé a dans certains rocky par exple..)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
son physique a evolué dans les premiers rocky il n'était pas sec du tout il était bien carré et musclé mais pas sec ce n'est qu'├á partir du 3 eme opus qu'il a changé son physique je suis comme toi gael, je prefere ce genre de physique bien musclé et sec et sans exces @manu : je pense qu'il a une bonne hygiène de vie et qu'il a sans doute bien travaillé en salle de muscu pour avoir un tel résultat je ne pense pas que le dopage lui enlève du mérite car il n'est pas un sportif ├á la base c'est un acteur et il ne peut pas s'entrainer tt le temps !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
[quote="airtimeon"je ne pense pas que le dopage lui enlève du mérite car il n'est pas un sportif ├á la base c'est un acteur et il ne peut pas s'entrainer tt le temps ![/quote] Désolé mais le dopage enlève beaucoup de mérite.. Il y a une différence énorme entre avoir ce physique naturel, et avoir ce physique en étant dopé.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
son physique a evolué

dans les premiers rocky il n'était pas sec du tout

il était bien carré et musclé mais pas sec

ce n'est qu'├á partir du 3 eme opus qu'il a changé son physique

je suis comme toi gael, je prefere ce genre de physique bien musclé et sec et sans exces

@manu : je pense qu'il a une bonne hygiène de vie et qu'il a sans doute bien travaillé en salle de muscu pour avoir un tel résultat je ne pense pas que le dopage lui enlève du mérite car il n'est pas un sportif ├á la base c'est un acteur et il ne peut pas s'entrainer tt le temps !

en effet il n'etait pas sec dans certains rocky..
oui il doit avoir une bonne hygiene.. et avoir bien bossé, maintenant meme si les produits ne font pas tout il n'aurait aps ete aussi bien sans)(c'est pas pour rien qu'il en a prit et en prend encore d'ailleurs,lol)
par contre pas d'accord, ok il ne peut aps s'entraienr TOUT LE TEMPS, mais pas loin, il ne tourne pas tout le temps et le temps libre qu'il avait/a lui permet de s'entraienr plus que cerrtains ayant des jobs prenant ou faisant emme juste 35/40heures par semaines et etant qui plus est peut etre plusou moins fatigué par ce dernier( exple batimentcaissier, serveur, mannutentionnaire, demenageur etc etc)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
certes mais je pense par exemple qu'il ne doit sa sèche qu'├á lui meme et sa diéte et pas au dopage pour sa masse, les anabolisants on sans doute aidé, c'est vrai il est bien connu pour sa rigueur et son éthique de travail sauf erreur de ma part
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
[quote="gaeljet"]
airtimeon a écrit :
par contre pas d'accord, ok il ne peut aps s'entraienr TOUT LE TEMPS, mais pas loin, il ne tourne pas tout le temps et le temps libre qu'il avait/a lui permet de s'entraienr plus que cerrtains ayant des jobs prenant ou faisant emme juste 35/40heures par semaines et etant qui plus est peut etre plusou moins fatigué par ce dernier( exple batimentcaissier, serveur, mannutentionnaire, demenageur etc etc)

il a les mêmes contraintes que nous finalement

quelle galère pour trouver le temps !

il faut vraiment se battre pour le trouver, en ce qui me concerne du moins !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui je dis pas le contraire perso, juste comme tu l'as dit que niveau amsse y est bien aidé quand meme.. pour donner une ordre d'idée (approximative)si a son apogée il faisait 45cm de bras sec et lookait vraiment bien, en etant sec sans dopage il aurait surement etait entre 38(mini) et 42 (grand max je pense) c'est peut etre aps el ojour et la nuit mais c'est quand meme different..
1···101112···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !