airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···19
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
[quote="airtimeon"]
gaeljet a écrit :
airtimeon a écrit :
par contre pas d'accord, ok il ne peut aps s'entraienr TOUT LE TEMPS, mais pas loin, il ne tourne pas tout le temps et le temps libre qu'il avait/a lui permet de s'entraienr plus que cerrtains ayant des jobs prenant ou faisant emme juste 35/40heures par semaines et etant qui plus est peut etre plusou moins fatigué par ce dernier( exple batimentcaissier, serveur, mannutentionnaire, demenageur etc etc)

il a les mêmes contraintes que nous finalement

quelle galère pour trouver le temps !

il faut vraiment se battre pour le trouver, en ce qui me concerne du moins !

les memes galeres? els acteurs? tu les plainds peut etre toi? pas moi,lol)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Géniale l'affiche

je me rappelle encore très bien que j'étais a Nantes , et je n'ai pas été voir ce film a cause justement de l'affiche :trop sanguinolent (et cochon en plus, avec le donzelle -)) pour le jeune que j'étais (j'avais 11ans :roll: que cela parait loin :cry: )
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
Minami106 a écrit :
Géniale l'affiche

je me rappelle encore très bien que j'étais a Nantes , et je n'ai pas été voir ce film a cause justement de l'affiche :trop sanguinolent (et cochon en plus, avec le donzelle -)) pour le jeune que j'étais (j'avais 11ans :roll: que cela parait loin :cry: )

et au niveau coupe de cheveux vous etes a l'identique lol....... :mrgreen: :mrgreen:

et comme je dois justifier tout ce que je dis

/
/
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Terrible stallone j'aime beaucoup cet acteur :oops: :D Je pense aussi qu'il a usé de produits dopants une bonne partie de sa vie,mais j'apprécis la régularité et la rigueur dont il a fait preuve toute sa vie dans le sport !! Aujourd'hui a 64 ans il affiche un physique terrible qui respire la puissance,alors certes je suis conscient qu'il est loin d'├¬tre naturel,néanmoins je pense qu'il travaille dur au quotidien pour rester en forme et je le respecte pour cela,il a seulement fait un choix différent du notre pour parvenir ├á ses fins :wink: O├╣ en serons nous ├á son ├óge?Je nous souhaite déj├á d'y arriver ... :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Terrible stallone j'aime beaucoup cet acteur :oops: :D

Je pense aussi qu'il a usé de produits dopants une bonne partie de sa vie,mais j'apprécis la régularité et la rigueur dont il a fait preuve toute sa vie dans le sport !! Aujourd'hui a 64 ans il affiche un physique terrible qui respire la puissance,alors certes je suis conscient qu'il est loin d'├¬tre naturel,néanmoins je pense qu'il travaille dur au quotidien pour rester en forme et je le respecte pour cela
Oui il travail dur au quotidien mais en m├¬me temps c'est facile d'├¬tre motivé quand tu te dopes

Citation:
il a seulement fait un choix différent du notre pour parvenir ├á ses fins :wink:
Bah justement, il a fait le mauvais choix.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
arti je doute pas sur sa régularité et son entrainement, mais il a un niveau de sèche que très peu obtiennent naturellement, comme ces veines sur les photos plus haut...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Terrible stallone j'aime beaucoup cet acteur :oops: :D

Je pense aussi qu'il a usé de produits dopants une bonne partie de sa vie,mais j'apprécis la régularité et la rigueur dont il a fait preuve toute sa vie dans le sport !! Aujourd'hui a 64 ans il affiche un physique terrible qui respire la puissance,alors certes je suis conscient qu'il est loin d'├¬tre naturel,néanmoins je pense qu'il travaille dur au quotidien pour rester en forme et je le respecte pour cela
Oui il travail dur au quotidien mais en m├¬me temps c'est facile d'├¬tre motivé quand tu te dopes

Citation:
il a seulement fait un choix différent du notre pour parvenir ├á ses fins :wink:
Bah justement, il a fait le mauvais choix.

+1
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
arti je doute pas sur sa régularité et son entrainement, mais il a un niveau de sèche que très peu obtiennent naturellement, comme ces veines sur les photos plus haut...

c'est clair

mais en aucun cas je ne choisirai en ce qui me concerne cette solution chimique et pour une seule raison : une fois que tu es dedans , c'est trop tard tu es pris au piège et il sera impossible par la suite de travailler sans cette béquille

c'est un truc démotivant en fait le dopage c'est tres vicieux
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu sèche, les veines ressortent sur tout le monde, t'inkiète. Stallone fait 1m76, il tournait ├á 5% dans rocky 3 et 4. Il avait une diet de fou, j'ai mes sources et un entrainement de malade, j'ai fait pas mal de recherches... Bonne lecture, perso je suis fan ) http://www.stallone.over-blog.com/pages/Musculation_par_Sylvester_STALLONE-1822646.html
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
d'accord, homis pour le demotivant, en quoi cela demotive?? sinan thegame il me semble que 5% c est le minimum nautrellement mais l'on ne peut que garder un tel bf que peu de temps nan?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je connais des athlètes naturels qui sont tomber ├á moins de 3%... Tout dépend de ta volonté et de tes connaissances en diet
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
il exagère dans l'article stallone, parle de 2,8 % de bf , c'est abusé !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Je connais des athlètes naturels qui sont tomber ├á moins de 3%... Tout dépend de ta volonté et de tes connaissances en diet

eu jamais lu ça.. bref j'insisterai pas, sert a rien de risquer de se prendre la tete pour des betises
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :

c'est chaud ça !

tu as froid tout le temps à ce taux de bf non ?

et question sexe ça doit pas etre top :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
elle fait mal aussi celle là pour stallone, hein artilol http://www.stallone.biz/photo-71427-imgpush3_jpg.html
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ben question sexe t'oubli, et tu restes effectivement pas longtemps ├á ce taux mais je vous assure que ├ºa existe. Mais si vous aimez autant la sèche, faites de compèts les gars, vous irez au bout de vos limites, vous vivrez ce qui vous attire autant... Passez du coté obscur lol :sm19:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
elle fait mal aussi celle là pour stallone, hein artilol
http://www.stallone.biz/photo-71427-imgpush3_jpg.html

putain mais il est minable sly mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est qui ce petit maigre gringalet :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Question dopage, je pense que Stallone tournais ├á la testo ├á partir de Rocky 3, mais ├ºa n'enlève pas le travail qu'il y a derrière. J'admire vraiment ce type :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Ben question sexe t'oubli, et tu restes effectivement pas longtemps ├á ce taux mais je vous assure que ├ºa existe. Mais si vous aimez autant la sèche, faites de compèts les gars, vous irez au bout de vos limites, vous vivrez ce qui vous attire autant... Passez du coté obscur lol :sm19:

nan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ai pas envie d'avoir le kiki tout mou lol
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Question dopage, je pense que Stallone tournais à la testo à partir de Rocky 3,

ah ? alors kiki tout dur et pas tout mou ! :mrgreen: :mrgreen:
1···111213···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !