Publié le 27. Aug 2010
Terrible stallone j'aime beaucoup cet acteur :oops: :D Je pense aussi qu'il a usé de produits dopants une bonne partie de sa vie,mais j'apprécis la régularité et la rigueur dont il a fait preuve toute sa vie dans le sport !! Aujourd'hui a 64 ans il affiche un physique terrible qui respire la puissance,alors certes je suis conscient qu'il est loin d'├¬tre naturel,néanmoins je pense qu'il travaille dur au quotidien pour rester en forme et je le respecte pour cela,il a seulement fait un choix différent du notre pour parvenir ├á ses fins :wink: O├╣ en serons nous ├á son ├óge?Je nous souhaite déj├á d'y arriver ... :?
Publié le 27. Aug 2010
arti je doute pas sur sa régularité et son entrainement, mais il a un niveau de sèche que très peu obtiennent naturellement, comme ces veines sur les photos plus haut...
Publié le 27. Aug 2010
Quand tu sèche, les veines ressortent sur tout le monde, t'inkiète. Stallone fait 1m76, il tournait ├á 5% dans rocky 3 et 4. Il avait une diet de fou, j'ai mes sources et un entrainement de malade, j'ai fait pas mal de recherches... Bonne lecture, perso je suis fan ) http://www.stallone.over-blog.com/pages/Musculation_par_Sylvester_STALLONE-1822646.html
Publié le 27. Aug 2010
d'accord, homis pour le demotivant, en quoi cela demotive?? sinan thegame il me semble que 5% c est le minimum nautrellement mais l'on ne peut que garder un tel bf que peu de temps nan?
Publié le 27. Aug 2010
Je connais des athlètes naturels qui sont tomber ├á moins de 3%... Tout dépend de ta volonté et de tes connaissances en diet
Publié le 27. Aug 2010
il exagère dans l'article stallone, parle de 2,8 % de bf , c'est abusé !
Publié le 27. Aug 2010
elle fait mal aussi celle là pour stallone, hein artilol http://www.stallone.biz/photo-71427-imgpush3_jpg.html
Publié le 27. Aug 2010
Ben question sexe t'oubli, et tu restes effectivement pas longtemps ├á ce taux mais je vous assure que ├ºa existe. Mais si vous aimez autant la sèche, faites de compèts les gars, vous irez au bout de vos limites, vous vivrez ce qui vous attire autant... Passez du coté obscur lol :sm19:
Publié le 27. Aug 2010
Question dopage, je pense que Stallone tournais ├á la testo ├á partir de Rocky 3, mais ├ºa n'enlève pas le travail qu'il y a derrière. J'admire vraiment ce type :mrgreen: