airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···19
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Entertainment/Images/dolph-lundgren-sylvester-stallone-rocky-4.jpg
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
TheGame a écrit :
Question dopage, je pense que Stallone tournais à la testo à partir de Rocky 3,

ah ? alors kiki tout dur et pas tout mou ! :mrgreen: :mrgreen:

Adrienne vient par ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
T'aura pas le kéké tout mou, tu n'y pensera m├¬me pas. Tu pensera: je suis fatigué, j'ai faim et j'ai sommeil, c'est quand ma prochaine collation. Mais ├á part ├ºa c un challenge de taille, d'autant que je m'y recolle cette année )
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Entertainment/Images/dolph-lundgren-sylvester-stallone-rocky-4.jpg

tu va arreter oui :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba quand meme par rapport a des masses comme lundgren y est esthetique mais beaucoup moins "impressionnant" pour moi lol
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
airtimeon a écrit :
TheGame a écrit :
Question dopage, je pense que Stallone tournais à la testo à partir de Rocky 3,

ah ? alors kiki tout dur et pas tout mou ! :mrgreen: :mrgreen:

Adrienne vient par ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:

Stallone restait ├á 9% en temps normal et séchait pour ces films comme un culto le fait pour ces compèts. Il ne restait pas ├á 5% je te rassure
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Tu pensera: je suis fatigué, j'ai faim et j'ai sommeil, c'est quand ma prochaine collation.

tiens je pense à ça quand je vais au boulot :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
ba quand meme par rapport a des masses comme lundgren y est esthetique mais beaucoup moins "impressionnant" pour moi lol

C'est sur... Mais va comprendre, pour moi c'est Stallone... Et surtout un objectif humainement atteignable.
Puis il y a tout ce qui va avec, les ambiances over the top, les BO de Rocky, les fringues, la mode année 80... Je dois ├¬tre dingue mais c'est mon trip
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
TheGame a écrit :
Tu pensera: je suis fatigué, j'ai faim et j'ai sommeil, c'est quand ma prochaine collation.

Mais d'ailleur tu m'impressionne pas mal à rester aussi sec. Si tu veux mon avis tu ne prendras pas de muscle en restant sec comme ça mais tu m'impressionne. Je pense que t'es vraiment pas loin des 6-7%. Je t'admire même car tu dois pas manger des masses...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
plus sérieusement , stallone ├ºa reste convenable presentable humain arnold c'est trop excessif , c'est trop dur comparons les maintenant : sly est tj au top alors que l'autre ...................................... /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah oui ├ºa je dit pas, d'ailleurs t'es pas le seul rassures toi,lol apres moi quand j 'etais jeune j'aimais plus specifiquement vandamme(on se moque pas svp lol) comme je disais je prefere stallone de loin a a schwarzy et compagnie, je met juste en perpective la relativité rapport a la phrase d arti disant qu'il etait hyper mucsclé et sec, y est musclé mais y a plus en etant bien plus grand, et ├ºa c 'est autre chose , c 'est tout ce que j 'essayais de montrer
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
airtimeon a écrit :
TheGame a écrit :

Mais d'ailleur tu m'impressionne pas mal à rester aussi sec. Si tu veux mon avis tu ne prendras pas de muscle en restant sec comme ça mais tu m'impressionne. Je pense que t'es vraiment pas loin des 6-7%. Je t'admire même car tu dois pas manger des masses...

MERCI !
tu sais quoi ? j'ai un appétit d'oiseau , je le constate de partout au boulot , avec mes potes, mes parents : la satiété arrive vite chez moi !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
plus sérieusement , stallone ├ºa reste convenable presentable humain

arnold c'est trop excessif , c'est trop dur

comparons les maintenant : sly est tj au top alors que l'autre ......................................

/

pas bien ça..lol
apres je veux bien mais deja comme tu dis il me semble qu une masse telle que celle qu avait schwarzy c'est chaud a entretenir(c est l inconvennient si c est bien le cas et aussi pour cela que je ne suis pas specialement chaud a etre bien massif)
sinan thegame a raison, en etant toujours aussi sec il me semble bien que tu prendra pas grand chose (rapport a la testo de memoire) prend quelques pourcents
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
apres moi quand j 'etais jeune j'aimais plus specifiquement vandamme(on se moque pas svp lol)

mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

aware
pectine
j'adore
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
TheGame a écrit :
airtimeon a écrit :
TheGame a écrit :

MERCI !
tu sais quoi ? j'ai un appétit d'oiseau , je le constate de partout au boulot , avec mes potes, mes parents : la satiété arrive vite chez moi !

oui surement que naturellement y a de ça mais y a aussi les habitudes alimentaires prises , et le fait que le corps s adapte, exple en seche , je mange moins etc ensuite en retournant a maintenance j ai l impression de bien manger alors que c est juste qu avant je mangeasi vraiment pas enorme...
l estomac pouvant grossir ou se retrecir(en gros du moins)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
vous savez les gars quand je stopperai le basket dans deux ou trois ans la muscu sera mon sport principal et là.............................. Arnold tu n'as qu'à bien te tenir petit ! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
airtimeon a écrit :
plus sérieusement , stallone ├ºa reste convenable presentable humain

arnold c'est trop excessif , c'est trop dur

comparons les maintenant : sly est tj au top alors que l'autre ......................................

/

pas bien ça..lol

pas bien non ... a tout point de vue.

Mais surtout -et ├á moins que ma mémoire ne me trompe (ce qui c est déj├á vu -) ), les photos sont postérieurs a son opération du coeur ...
et antérieur a son retour dans terminator 3 ou il avait repris la muscu

et puis, vu son age et ses responsabilités (qui sont surement plus prenante que celle de sly) On se demande a quoi on ressemblera nous m├¬me quand nos petits enfant nous appellerons "pépé" ..

non mais
:mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mince j'y avais pensé et au final j'ai oublier de preciser le fait que schwarzy a quand meme pas le mem boulot et emploi du temps que stalllone..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Cette photo c'est vraiment n'importe quoi ! Le comparé ├á son apogée ou il avait 25-30 ans et ├á maintenant (63 ans), c'est complétement débile... Ceux qui ont fait cette photo c'est des mecs qui jalousaient son physique... Surtout comme le souligne Frog71, il doit avoir pas mal de responsabilités...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
du calme tout cele etait de la plaisanterie regarde bien le contenu de nos derniers échanges page précédente parlant des petits kikis des hommes en periode de seche ├ºa vaut le detour
1···121314···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !