Publié le 27. Aug 2010
http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Entertainment/Images/dolph-lundgren-sylvester-stallone-rocky-4.jpg
Publié le 27. Aug 2010
T'aura pas le kéké tout mou, tu n'y pensera m├¬me pas. Tu pensera: je suis fatigué, j'ai faim et j'ai sommeil, c'est quand ma prochaine collation. Mais ├á part ├ºa c un challenge de taille, d'autant que je m'y recolle cette année )
Publié le 27. Aug 2010
ba quand meme par rapport a des masses comme lundgren y est esthetique mais beaucoup moins "impressionnant" pour moi lol
Publié le 27. Aug 2010
ah oui ├ºa je dit pas, d'ailleurs t'es pas le seul rassures toi,lol apres moi quand j 'etais jeune j'aimais plus specifiquement vandamme(on se moque pas svp lol) comme je disais je prefere stallone de loin a a schwarzy et compagnie, je met juste en perpective la relativité rapport a la phrase d arti disant qu'il etait hyper mucsclé et sec, y est musclé mais y a plus en etant bien plus grand, et ├ºa c 'est autre chose , c 'est tout ce que j 'essayais de montrer
Publié le 27. Aug 2010
vous savez les gars quand je stopperai le basket dans deux ou trois ans la muscu sera mon sport principal et là.............................. Arnold tu n'as qu'à bien te tenir petit ! :mrgreen:
Publié le 28. Aug 2010
mince j'y avais pensé et au final j'ai oublier de preciser le fait que schwarzy a quand meme pas le mem boulot et emploi du temps que stalllone..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Aug 2010
Cette photo c'est vraiment n'importe quoi ! Le comparé ├á son apogée ou il avait 25-30 ans et ├á maintenant (63 ans), c'est complétement débile... Ceux qui ont fait cette photo c'est des mecs qui jalousaient son physique... Surtout comme le souligne Frog71, il doit avoir pas mal de responsabilités...
Publié le 28. Aug 2010
du calme tout cele etait de la plaisanterie regarde bien le contenu de nos derniers échanges page précédente parlant des petits kikis des hommes en periode de seche ├ºa vaut le detour