airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···19
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non mais ├ºa ne t'étais pas visé ne t'inquiète pas :wink: C'est juste que j'ai déj├á vu cette photo sur plusieurs forum de muscu, et ├á chaque fois il se fait vanner... Mais quand on sait tout ce qu'il a réussit dans sa vie, on ne peut que ├¬tre admiratif...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
je sais je suis allé regarder ses photos lorsqu'il etait jeune et celle l├á est ma preferee car tout mais alors tout y est : larges epaules, poitrine enorme, taille fine, et jambes carrement superbes et pas en retard par rapport au haut du corps, sur cette photo il est PARFAIT : /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Il a l'air difforme avec sa taille super fine et son dos/pecs énorme! Mais quel athlète, vraiment incroyable.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Il a l'air difforme avec sa taille super fine et son dos/pecs énorme! Mais quel athlète, vraiment incroyable. C'est pas comme Ronnie et son bide de femme enceinte..
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ok :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ok :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ouhha je voudrai modifier le titre de mon topic les gens vont croire que je suis en tentative de seche depuis 1 an et je vais passer pour le stallone du forum help comment modifier titre ? svp !!!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tu va dans le premier message de ton topic, puis tu cliques sur éditer. Comme ├ºa, tu va pouvoir éditer le titre.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu édites ton tout premier message du post, et l├á tu pourras modifier le titre en haut dans "Sujet" :wink: Edit: LoL dv t'es trop rapide :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
gracias messieurs
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que les journaux ├á "sensations" qui te font des photos comparatives comme ├ºa sont vraiment cons ├á souhait.. En tant que gouverneur de californie, il a surement pas le temps pour s'entretenir encore (vue la merde que c'est financièrement la bas) Je rejoins le camarade dv1991 sur le fait que la taille trop fine peut faire vraiment étrange, pour ma part ok pour une taille correcte, mais trop t'as "l'impression" qu'il pourrait se briser les reins facilement :( Enfin après tout est question de go├╗t, on recherche pas tous la meme chose dans la musculation et d'ailleurs je trouve ├ºa plus sympa :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Il a l'air difforme avec sa taille super fine et son dos/pecs énorme!

Mais quel athlète, vraiment incroyable.

Tu n'es pourtant pas né de la dernière pluie dv !!

c'est la pose qui donne cette impression, shwarzy est loin d avoir une taille fine (en comparaison a d'autres pro de l'époque) , mais c'était un vrai pro de la pose qui sait se mettre en valeur.

par contre, une chose est sur, c'est qu a cette époque ils n' y avaient pas le sympt├┤me du bide énorme que l'on voit depuis la fin des années 90.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Symptome aparu avec l'hormone de croissance qui fait grossir les viscères...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
et ils ont nombreux à avoir ce bide difforme je pense à Ronnie Coleman le mec est ultra sec mais on dirait qu'il a du bide 8O on dirait meme qu'il n'a pas le 6pack /
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'aime l'harmonie d'un physique naturel tel que celui là :D Hormone de croissance+testo+insuline+tout ce qui se fini en "ol" et en "ine"... = Ronnie
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Regarde ça ) : http://stallone.forumactif.com/sly-et-le-sport-fitness-body-building-alimentation-f12/stallone-a-paris-muscle-fitness-novembre-1987-t325.htm
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
merci man pour cet article "Stallone ├á Paris" j'adore ce mec , ses méthodes d'entrainement, son ethique
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Et moi donc...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah tiens c'est d├╗ ├á des hormones de croissance le taille comme ├ºa, je viens d'apprendre un truc :D , mais c'est moche c'est sur, et il doit vraiment etre dopé jusqu'├á l'os ronnie Coleman.. après bon on aime ou non, moi c'est pas ├ºa
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
je pense en effet que l'hormone de croissance ne distingue rien et fait tout grossir : les muscles mais aussi les organes (intestin par exemple d'o├╣ son bide)
1···131415···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !