Publié le 28. Aug 2010
Sans déconner, le bodybuilding naturelle oui, mais celui ou tu prends des trucs qui augmentent la taille des organes, c'est du suicide ├á plus ou moins long therme.. j'avoue ne pas comprendre la, c'est abusé
Publié le 28. Aug 2010
je pense qu'├á un moment donné les mecs ne peuvent plus faire autrement pour progresser rapidement ils sont de plus en plus massifs , puissants, secs , énormes mais au niveau de la taille et des abdos ce n'est plus ├ºa et cela ne fait pas tres beau et meme tres laid
Publié le 29. Aug 2010
ok les mecs d'accord avec vous, mais flex fait/faisait relativement plus propre que les autres pros notamment au niveau des abdos
Publié le 29. Aug 2010
bon vous etes tous mignons alors je partage une recette avec vous diététique : 4 blancs d'┬£ufs en neige avec un peu édulcorant type aspartame ou un truc comme ├ºa, deux abricots au mixers , rajouter un peu de gomme de guar, épaississant, vous mélanger le tout au batteur électrique et vous mettez au four 10 minutes ├á 220 un truc délicieuse simple et tres leger et protéiné vous pouvez remplacer les abricots par : un bout de banane, un bout d'ananas , ou une demi poire mure c'est vraiment bien
Publié le 29. Aug 2010
en fait je ne veux pas faire de pub , ce n'est pas l'aspartame que j'utilise mais un truc plus soft composé de vrai sucre et d'un peu édulcorant style Tutti Free et son pouvoir sucrant demeure le m├¬me après cuisson alors tu la ramene un peu moi hein frog hein ? :mrgreen:
Publié le 29. Aug 2010
ah ! tu as attisé ma curiosité des noms de produits ├á me donner stp ?
Publié le 2. Sep 2010
hum j'ai faim je vais aller preparer ça ! :sm2:
Publié le 2. Sep 2010
rocky IV sur la 3 j'adore celui la le combat commence à peine notez l'allusion au dopage du russe vers la fin de l'entrainement juste avant le match final !
Publié le 2. Sep 2010
oui c'est ironique,lol(stallone l'etait ..) sinan moi c'est mon preferé, les autres j'aime sans plus..
Publié le 3. Sep 2010
cet opus est le meilleur selon moi aussi :wink: