airti : entrainement et perfs

Publié par airtimeon, 18. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···19
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Sans déconner, le bodybuilding naturelle oui, mais celui ou tu prends des trucs qui augmentent la taille des organes, c'est du suicide ├á plus ou moins long therme.. j'avoue ne pas comprendre la, c'est abusé
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
je pense en effet que l'hormone de croissance ne distingue rien et fait tout grossir : les muscles mais aussi les organes (intestin par exemple d'o├╣ son bide)

Tout simplement parce que l'estomac et les intestins sont aussi des muscles (lisses), ainsi que le coeur (muscle strié).
:wink:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'├á un moment donné les mecs ne peuvent plus faire autrement pour progresser rapidement ils sont de plus en plus massifs , puissants, secs , énormes mais au niveau de la taille et des abdos ce n'est plus ├ºa et cela ne fait pas tres beau et meme tres laid
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
airtimeon a écrit :
je pense en effet que l'hormone de croissance ne distingue rien et fait tout grossir : les muscles mais aussi les organes (intestin par exemple d'o├╣ son bide)

Tout simplement parce que l'estomac et les intestins sont aussi des muscles (lisses), ainsi que le coeur (muscle strié).
:wink:

ok :wink:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
flex est arrivé ├á conjuguer masse et defintion surtout au niveau des abdos j'ai jamais vu une telle definition chez un pro massif je vous parie que ce mec n'utilise pas d'hormone de croissance il est carrement parfait l├á : /
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'irais pas jusqu'├á dire qu'il est clean, sur la fin il était quand m├¬me bien gonflé aussi (voir photo), mais ├ºa a toujours été mon préféré, et de loin... /
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
helas ├á la fin il a tout gaché il a prefere le volume, la masse bref le dopage au max , ├á cette ligne qui le rendait UNIQUE matez moi ├ºa les mecs : / / /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
flex est arrivé ├á conjuguer masse et defintion surtout au niveau des abdos

j'ai jamais vu une telle definition chez un pro massif

je vous parie que ce mec n'utilise pas d'hormone de croissance

bien sur que si , il a tout pris et plus d'une fois.

l'hormone de croissance est prise depuis longtemps.

le problème vient des objectifs a atteindre pour plaire au jury et au public.

Et pour obtenir les 10 ├á 20 kilos supplémentaire (par rapport aux années 80 début 90) passe par des dosages tout a fait différent.
Et a partir du moment ou le jury a cautionné une fois , puis deux puis tout le temps des bides de femmes enceintes pour de plus grosses cuisses, dos etc ... et bien les BBuilders se sont assis sur leur taille fine.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
airtimeon a écrit :
flex est arrivé ├á conjuguer masse et defintion surtout au niveau des abdos

j'ai jamais vu une telle definition chez un pro massif

je vous parie que ce mec n'utilise pas d'hormone de croissance

bien sur que si , il a tout pris et plus d'une fois.

l'hormone de croissance est prise depuis longtemps.

le problème vient des objectifs a atteindre pour plaire au jury et au public.

Et pour obtenir les 10 ├á 20 kilos supplémentaire (par rapport aux années 80 début 90) passe par des dosages tout a fait différent.
Et a partir du moment ou le jury a cautionné une fois , puis deux puis tout le temps des bides de femmes enceintes pour de plus grosses cuisses, dos etc ... et bien les BBuilders se sont assis sur leur taille fine.

+1000
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ok les mecs d'accord avec vous, mais flex fait/faisait relativement plus propre que les autres pros notamment au niveau des abdos
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
bon vous etes tous mignons alors je partage une recette avec vous diététique : 4 blancs d'┬£ufs en neige avec un peu édulcorant type aspartame ou un truc comme ├ºa, deux abricots au mixers , rajouter un peu de gomme de guar, épaississant, vous mélanger le tout au batteur électrique et vous mettez au four 10 minutes ├á 220 un truc délicieuse simple et tres leger et protéiné vous pouvez remplacer les abricots par : un bout de banane, un bout d'ananas , ou une demi poire mure c'est vraiment bien
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
bon vous etes tous mignons alors je partage une recette avec vous diététique :

4 blancs d'┬£ufs en neige avec un peu édulcorant type aspartame ou un truc comme ├ºa, deux abricots au mixers , rajouter un peu de gomme de guar, épaississant, vous mélanger le tout au batteur électrique et vous mettez au four 10 minutes ├á 220

un truc délicieuse simple et tres leger et protéiné

vous pouvez remplacer les abricots par : un bout de banane, un bout d'ananas , ou une demi poire mure

c'est vraiment bien

Juste un HIC , l'aspartam supporte très mal la cuisson et perd bcps de son pouvoir sucrant
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
en fait je ne veux pas faire de pub , ce n'est pas l'aspartame que j'utilise mais un truc plus soft composé de vrai sucre et d'un peu édulcorant style Tutti Free et son pouvoir sucrant demeure le m├¬me après cuisson alors tu la ramene un peu moi hein frog hein ? :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
alors tu la ramene un peu moi hein frog hein ? :mrgreen:

├º├á n'en reste pas moins une info pour ceux qui veulent édulcorer tout en cuisant ...
il existe un ou deux édulcorants (du vrai , pas un truc plein de sucre -p ) spéciaux pour cuisson
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ah ! tu as attisé ma curiosité des noms de produits ├á me donner stp ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
ah ! tu as attisé ma curiosité

des noms de produits à me donner stp ?

je crois que ├º├á peux ├¬tre cuit , mais c'est de mémoire et ├á vérifier ...

une petite recherche sur google s impose
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hum j'ai faim je vais aller preparer ça ! :sm2:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
rocky IV sur la 3 j'adore celui la le combat commence à peine notez l'allusion au dopage du russe vers la fin de l'entrainement juste avant le match final !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ironique,lol(stallone l'etait ..) sinan moi c'est mon preferé, les autres j'aime sans plus..
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
cet opus est le meilleur selon moi aussi :wink:
1···141516···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !