Publié le 4. Sep 2010
tu dis vouloir etre athletique et preféré esthetiquement mais au vu de tes photos et comentaires on dirait plutot que tu rpeferes de loin les BB(shootés a priori en general,lol)
Publié le 4. Sep 2010
sa ligne est superbe mais bon....no natural :!:
Publié le 4. Sep 2010
ai je dit le contraire? relis le texte que tu as cité
Publié le 4. Sep 2010
en fait ce qui m'énerve un peu c'est que vous tous leur enlevez du mérite au motif qu'ils se dopent mais franchement, leur entrainement et diète sont incroyables et je pense que le dopage n'est pas la raison principale de leur résultats le dopage vient finir et optimiser les résultats et oui je les trouve méritants car leur job c'est etre 24/24h sur la brèche
Publié le 4. Sep 2010
oui ├ºa enleve de leur merite, non ├ºa ne fait effectivement pas tout loin s'en faut, mais force est de constater qu'ils sont tout de meme bien aidés...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2010
+1 Sinon perso je ne trouve pas que ce genre de physique est beau. C'est beaucoup trop, ├ºa ne fait pas très.. naturel
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2010
Ah oué t'es sec mais wow, tes mollets sont quasi inexistants 8O ├ça donne quoi niveau mensu ?
Publié le 5. Sep 2010
j'ai de petits mollets c'est vrai mes potes basketteurs blacks c'est pire c'est encore plus fin je vais prendre des mensus
Publié le 5. Sep 2010
faut voir leurs tailles, si c' est 1,90 m c'est assez normal qu'ils paraissent fins..
Publié le 5. Sep 2010
ba relis et reflechis lol bref je suis sympa je te dis, quelqu un d 1M 60 va faire moins longiligne/plus facilement massif naturellement que quelqu un d 1m90ou plus , la taille, pour le visuel comme les perfs est d 'une grande importance)
Publié le 11. Nov 2010
j'ai pas lu tous les commentaires, seulement jusqu'a la page 10 , ou tu montres les photos de kobe et de ses fameuses ' veines ' x) , mais le type de peau joue aussi non?