Publié le 26. Jun 2006
Moi j'ai recu ma powerball avec le compteur, les ptites diodes rouges...ça fait classe 8) En faite je ressens que ça muscle beaucoup le poignet....j'aime bien....j'ai toujours voulu avoir des poignets costo :mrgreen: J'ai bien pris le coup de main a la lancé....je n'utilise plus le fil, je la fait glissé sur mon bureau assez fort (les diodes s'allument) donc je peux y aller sans peur que ça s'arrete! Il faut faire des mouvement du poignet ... on voit vite quand on fait les bons mouvement (rotation) la powerball s'élance...il faut ressentir que vous etes dans la meme façon de rotation qu'avec la powerB ! C'est un coup a prendre ! Mais pour le moment... je trouve cela difficile d'atteindre des haut score....surtout que je me suis pété le poignet droit (je suis droitié). Donc a la main gauche mon record est 9836.....et dire que yen a qui vont a 16000 :? J'ai encore du chemin...mais des que mon poignet droit est retabli, je testerai !
papy78
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2006
C est trop style la powerball, d une ca muscle et en plus tu t eclate avec tes potes :lol: :lol: :lol: Ps: record perso 13 057tr/min
Publié le 7. May 2007
Désolé de faire un UP d'un tres vieu message mais je voudrais avoir les avis de tous ceux qui l'ont acheté il y a presque un an. Alors vous avez des resultat ou votre powerBOULE traine au fond d'un tiroir ???
Publié le 7. May 2007
tu m'etonne c vieu lol ba moi j'en ai pas acheter et a mon avis maintenant ca traine dans un tirroire pour beaucoup de monde....