Avis sur la "power ball"

Publié par ladelan, 11. Jun 2006 dans Forum musculation

ladelan
Nouveau membre
0 Messages
Votre avis sur ce produit http://www.fitnessboutique.fr/accessoires/Autres-accessoires/PowerBall-250-Hz-Pro-Blue/prod-POW250PRO.html
dudumomo
Nouveau membre
0 Messages
J'en est acheté une il y a 3 jours sur internet...j'attend de la recevoir...mais ça a l'air tres amusant et musclant aussi....je pense quand meme que le but premier est le jeu, entre amis par exemple, celui qui tiendra le plus longtemps,..... Mais je pourrai vous en dire plus des reception du produit ! PS : J'ai acheté une powerball red pro(avec compteur) à 37€, frais de port compris
juju60
Nouveau membre
0 Messages
ah ben je viens de me rendre compte que j'en ai une sauf que moi je n'ai pas de compteur ni rien sauf un fil pour actioner mais cela muscle quoi ?
dudumomo
Nouveau membre
0 Messages
hmm je ne sais pas^^ je n'ai jamais essayé....mais toi, essaye^^ Il parait que sa muscle le poignet, les avants bras,....jusqu'au épaule, selon la publicité...donc a toi d'essayer et de nous dire !
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Bon je viens d'essayer et c'est vrai qur ça muscle le poignet et les avants bras on sent bien la douleur mais par contre pour l'épaule non pas tellement, mais sinon c'est super comme appareil.
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
bon ben je pense que je vais en faire l'aqcuisition
dudumomo
Nouveau membre
0 Messages
hmm si ça muscle les poignets et les avant bras ç'est deja bien.....j'ai hate de recevoir la chose !!!
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Ben déja pour moi, bon ça ne fait pas longtemps que je fais de la muscu mai g du mal a tenir 5 min franchement ça travail beaucoup.Mais moi ce n'est pas le même on me l'a donné dans une société et à la difference que je n'ai pas le compteur c'est tout.
dudumomo
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne peux pas le tenir plus de 5 minutes....en le réglant au maximum?? ça force bien alors.... !!!! :mrgreen: tant mieux !
MusCu4eVer
Nouveau membre
0 Messages
c'est cool ce truk je l'ai acheté on peut faire des concours, celui qui la fait tourner la plus vite par exemple.
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Mais en fait sur le mien je n'ai pas de réglage de vitesse ..etc
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Power gadget qui allege le porte monnaie de 37 euros a 10000 tours/ minute. La definition du gadget est objet plaisant mais inutile. :lol: :mrgreen:
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
et bien je viens d'acquerir la chose : c loin d'etre un gadget j'ai jamais eu aussi mal a mes avant bras meme avec la bobine d'andrieu :)
Nash
Nouveau membre
0 Messages
l'effet gyroscopique c'est un truc de fou !!!
lylz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous =) je tien a preciser quelque precision vis a vis de ce produit , en effet mon couzin possèdre exactement le mm produit ke celui ci representé et je peu vs assurer que c loin d'un gadget. Sa muscle vraiment les avant bras et c très dure de tenir plus de 10 min ^^ voila a++
dudumomo
Nouveau membre
0 Messages
hmm parfait alors^^ je pensais également que cétait dabord un gadget avant un appareil de muscu...mais si sa muscle bien, c'est super !! Me reste plus qu'a attendre de le recevoir^^ mais le site l'avait plus en stock....snif xD
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je doit etre con mais j'arrive pas a capter comment sa fonctionne, sur la photo sa a l'air d'etre rond on le tient comment ? et apres on fait quoi? on le secoue?.... :arrow:
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
tu fais des mouvements circulaire du poignet dans le sens inverse ou pas des aiguilles d'une montre et le gyroscope va prendre de la vitesse et donc du poids.
Ray52Lewis
Nouveau membre
0 Messages
petite question aux utilisateurs, comment vs la faites tourner longtemps lol parce que moi j'essaye de faire tourner ma power ball (viens tt juste de la recevoir) et la notice est en anglais, donc je suppose que j'ai oublié une etape . On met la ficelle, on tourne la boule pr que la ficelle s'enroule autour comme un yoyo puis apres on tire fort puis? apres ça commence à faire des rotations puis des que je bouge le poignet ça ralenti voir la rotation change de direction bref j'arrive pas à lui faire prendre de la vitesse ni à faire durer la rotation plizzzz help
burton
Nouveau membre
0 Messages
Hello, J'ai eu l'occasion d'en essayer une, et ca a le même effet sur les bras que l'utilisation d'une grosse perceuse je trouve ^^ Pour la faire marcher, il faut faire tourner le boule avec le fil (rotation verticale), et ensuite accompagner la rotation horizontale avec le mouvement du poignet (grands cercles lents, ca vibre peu, petits cercles rapides ca vibre fort).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !