Axel9448 [1m88 - 78kg]

Publié par Axel9448, 18. Nov 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Axel9448
Nouveau membre
0 Messages
Alors, une petite idée de trainning/diete ??
malcy
Admin
2 Messages
au niveau diete, il n y a rien de bien magique la dedans privilégie les féculents et les proteines en baissant tes lipides en % je dirai 30 de proteines 50 de glucides 20 de lipides pour le training il faudrait que tu penses a inserer des exos avec elastiques qui reproduisent au mieux tes mouvements en match sinon travailles en pliométrie aussi laisse tomber le travail en volume reste sur des séance moyens 15 reps et légers 25/30 reps etabli plus des circuits en superset que des exos avec temps de récup exemple ! entrainement pompes dynamiques enchainées avec des sauts et relevés de jambes alternées apres organise une séance avec des séries de 3 mouvements enchainés genre tractions supination ,squat, developpé debout avec élastiques epaulé, soulevé de terres jambes tendues et shrug etc... laisse tomberr trainings classiques de dc di ei etc....... travaille sur le tempo lent dans l'excentrique et rapide dans le concentrique exemple sur les pompes tu freines au mieux ladescente et pousse pour la remontée..... je n'ai pas de connaissances spécifiques en training muscu en boxe pour t'en dire plus hélas
Axel9448
Nouveau membre
0 Messages
Waaa Malcy t'es une vraie Bible !! Merci Je vais réfléchir a un nouveau programme qui englobe tout tes conseils, et je le posterai ici.
Axel9448
Nouveau membre
0 Messages
Mise ├á jour de l'entrainement : Lundi : -Echauffements : 10min Corde ├á Sauter -Pompes Dynamique x10 en Superset Tractions Supination x10 ---- X3 -Shrugs Haltères x20 en Superset Rowing Haltères x20 -------------- X4 -Développé Couché (2 séries de 25 ├á 50% et 2 séries de 15 ├á 60%) -Développé Militaire (4 série de 15) -10/15min de sac de frappe Mardi : Cardio, en fonction de la météo (Natation, Rameur, VTT, Sac de Frappe) Mercredi : -Echauffements : 10min Corde ├á Sauter -Curl Barre (3 séries de 20 ├á 50% et 2 séries de 10 ├á 70%) -Barre au Front x15 en Superset Tirage Menton x15 ------------------X3 -Squat x 15 en Superset Legs Curl x15 ---------------------------------X4 -Abdominaux Crunch x 25 entre chaque exercices Jeudi : -Echauffements : 10min Corde ├á Sauter -Pompes Dynamique x10 en Superset Tractions Supination x10 ---- X3 -Shrugs Haltères x20 en Superset Rowing Haltères x20 -------------- X4 -Développé Couché (2 séries de 25 ├á 50% et 2 séries de 15 ├á 60%) -Développé Militaire (4 série de 15) -10/15min de sac de frappe Samedi : Boxe
malcy
Admin
2 Messages
salut je te fais une proposition sous 48 heures syuvant mes disponibilités a +
Axel9448
Nouveau membre
0 Messages
Merci, c'est sympa :!:
Axel9448
Nouveau membre
0 Messages
Deux trois nouvelles !! Objectif atteint ! 80kg En prime deux trois photos de notre salle (la déco ne sera peut etre pas au gout de tout le monde, mais c'est chez nous ...) / / / / / / / /
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Sympa la petite salle, t'es dans l'ambiance la, je vois quelques posters genre Conan le barbare :D Y'a du matos c'est sympa, sinon bons bras :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas mal les bras et els jambes a priori, le reste moins
Axel9448
Nouveau membre
0 Messages
Ben le pire, c'est que les bras, j'en fait tres rarement ... Vais peut etre essayer de perdre un peu de gras par ci par la ... Et orienter un peu plus mon entrainement sur les pecs ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui pecs et dos(dont egalement , emem s ca fait de toute facon partie du dos les trapezes)
Axel9448
Nouveau membre
0 Messages
Deux trois news, toujours 78kg ... et du mal a prendre des pecs ... / Uploaded with ImageShack.us / Uploaded with ImageShack.us Si vous avez des conseils, je suis preneur !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
eu.. c 'est a dire?lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, peux tu nous détailler plus précisement ce que tu fais pour les pecs comme training, DC, DCH ? etc Tu as un peu de retard sur ├ºa en effet, mais tout s'arrange en faisant ce qu'il faut :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais petit sur les photos je trouve, on dirait pas que tu fais 1m88 ^^ Sinon physique bienl, mais il manque clairement de masse, faut pas lâcher :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vois aucun exo dos dans tes training c'est dommage. sinon on dirai que tu a viré un peu de gras pas rapport aux dernière photos, c'est cool moi aussi j'ai le poster de manowar dans ma cave ^^
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
la wolfschanze c'est franchement limite ^^ j'aime bien l'undertaker :p Sinon comme les autres : bon physique mec !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !