besoin de conseil

Publié par polo62, 3. Aug 2008 dans Forum musculation

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
la 90 d'isostar est livrée en packs de 400g (protéine de lait) sans dosette.
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme c'est bien Inko qui ne met pas de doseur dans ses bo├«tes, dommage... Pour les besoins en prot, le doc me dit 1.5g par kg de corps, certains BB disent 2 ou 2.2. Donnée ├á vérifier car les excès seront formés sous forme de graisse et feront travailler les reins. Donc boire beaucoup d'eau, y compris pendant l'entra├«nement.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:760c37d6f1]je rêve ou j'ai des post qui disparaissent ?? malcy?? [/size:760c37d6f1]
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
[size=18:ba7bc50be8]je rêve ou j'ai des post qui disparaissent ?? malcy?? [/size:ba7bc50be8]

que passa ??
tu parles de quoi ????
en tout cas c'est pas moi je t'aurai averti avant
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba merde alors ... je dois ├¬tre fatigué ca fait deux messages que je met que je retrouve pas.... c'est ca de se lever tous les jours ├á 3h du matin... un autre modos que malcy?? parce que 1 fois ok mais 2 je suis pas fou quand m├¬me...
malcy
Admin
2 Messages
sur quel sujet ??? celui ci ??
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue que je ne me prend pas la t├¬te avec les protéines moi!!J'en prend seulement après l'entrainement,et il est vrai que dans mon pot j'ai un petit doseur,j'en prend l'équivalent de 2 dose et sa me va bien enfin je pense!!Sachant que le reste de la journée je mange bien,je pense que c'est correct!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !