polo62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2008
Bonjour, Je commence la musculation et je voudrais commencer par une seche. Mon objectif est de perdre tous mon surplus de graisse. je fais 1/2 heure de velo d'appartement + 1/2 heure de musculation par jour. Mon alimentation:patte,riz,viandes blanche,rouge,poisson,haricot blanc,flageolet,thon etc.... Je voudrais savoir si cela sera efficace pour mon obectif. Merci a vous.
Publié le 8. Aug 2008
bonsoir j'ai acheter de la whey il dise de prendre 2doses dans 240ml d'eau et je voulais savoir si 2doses c'est 2 cuillère a café? et je trouve que 240ml deau c'est beaucoup?
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2008
1 dose n'équivaut pas ├á 1 cuillère ├á café mais ├á au moins 3 cuillères ├á soupe
Publié le 10. Aug 2008
bonsoir il dise de prendre 2 mesures dans 240ml d'eau j'ai pas de mesures et 240 ml d'eau sa fait beaucoup?
Publié le 10. Aug 2008
mais non c pas beaucoup ca fait 1/4 de litre .... 1 cuillère a soupe c'est environs 15 gramme je crois et une cuillère a café 5gr (bombé ├á chaque fois)
Publié le 10. Aug 2008
sinon si tu ouvre ton pots il y aura surement la dosette dans la poudre..
Publié le 10. Aug 2008
non je n'est pas de dosette 2 mesures sa pourai faire combien de cuillère a soupe dans 240ml d'eau?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2008
en 15 ans jamais vu un pot de prot sans dosette ... prend une fourchette ou un couteau et fouille ta poudre :roll: elle doit être enfouie ou demande le remboursement :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2008
+1 :mrgreen: Fouille bien :wink:
Publié le 10. Aug 2008
j'ai trouver c'était au fond je pensai pas qui allai la mettre au fond 240ml d'eau je trouve que c'est beaucoup? je pensai que il fallai juste un verre
Publié le 10. Aug 2008
ok merci je vais éssayer je vais prendre un doseur de farine et je vais mettre 230ml d'eau jespere qui aura pas des morceau
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2008
Cul sec .... tiens , c'est qui qui boit ses 300ml de prot le plus vite :mrgreen: moi , ├º├á va vite ...zou dans le gosier en 2 -3sec max ... faudra que chronomètre très sérieusement ... c'est capital comme info :mrgreen:
Publié le 10. Aug 2008
sa se boit en 3sec les 230ml d'eau c'est impossible ou alors que le doseur a farine est pas bon
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2008
voil├á quand argh s'y pr├¬te qu'on n'y comprend plus rien :mrgreen: mickael faut pas dépasser les 240 ml, sinon.. bon c'est mieux que je te dise pas ce qui pourrait advenir :mrgreen: