besoin de conseil

Publié par polo62, 3. Aug 2008 dans Forum musculation

mickael
Nouveau membre
0 Messages
je suis un débutant j'ai jamais pris de la proteine il dise 2 mesures dans 240ml d'eau j'ai pris un doseur a farine et sa fait beaucoup d'eau
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Frog tu affirmes que tous les pots de prot ont des dosettes. J'ai eu acheté de la prot sans dosette. Je ne rapelle plus si c'était de l'utimate nutrition ou de la Inko. (je crois que c'est la inko qui n'a pas de dosette). Ce n'était pas une erreur de conditionnement, du moins je ne pense pas.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
mickael a écrit :
je suis un débutant j'ai jamais pris de la proteine il dise 2 mesures dans 240ml d'eau j'ai pris un doseur a farine et sa fait beaucoup d'eau

Bon, on va essayer de rester sérieux.
Je viens de piger (enfin, j'espère).
Tu parles de doseur ├á farine pour mesurer la quantité d'eau ?

Tout d'abord la densité de la farine n'est pas tout ├á fait la m├¬me que celle de l'eau. Mais peu importe, 240 ml, c'est un quart de litre. Donc un verre ├á bière.
Que veux-tu vraiment dire par beaucoup d'eau (par rapport au go├╗t ?).
mickael
Nouveau membre
0 Messages
au gout oui et c'est durs de boire d'un coup
Senso
Nouveau membre
0 Messages
mickael a écrit :

J'en est jamais pris mais tu peux boire en plusieurs gorgée .....je suppose ... 8O
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Cul sec .... tiens , c'est qui qui boit ses 300ml de prot le plus vite :mrgreen:

moi , ├º├á va vite ...zou dans le gosier en 2 -3sec max ... faudra que chronomètre très sérieusement ... c'est capital comme info :mrgreen:

Toujours obligé de cr├óner toi comme si tu avalais tes prots en 2-3 sec :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
mickael a écrit :

Je viens de vérifier. 240 ml d'eau, c'est environ l'équivalent en volume de 170 ml de farine.