Blackmamba - 21 ans 1m82 72K - Mensus - Prise De MASSE

Publié par blackmamba, 3. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1234···7
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Salut coco, benh le tit programme pecs/triceps de Hegemon est bien je trouve, essai voir comme ├ºa deja ! Avec le DC tu fais le grand pectoral dans son ensemble, avec le DI tu fais la partie inférieure des pecs (pour bien la délimiter par rapport aux abdos du haut), et avec l'écarté-couché tu peux en fin de mouvement bien contracter tes pecs au niveau du sillon sternal (entre les 2 pectoraux). Tu les travailles dans leur ensemble la 8), moi parfois j'alterne écarté-couché et DC prise serrée, mais c'est une question de ressenti :mrgreen: nk: Abuse pas trop des exos car sinon garre aux bobos (je viens justement de me fumer la santé y'a 2 jours au DC prise large alors crois moi, le surmenage en séance pecs/triceps, ├ºa fait mal :cry: ) Franchement la séance que te proposes Hegemon te fera du bien :D allez bon courage chef :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
avec le DI tu fais la partie inférieure des pecs

=> nan nan, partie supérieure, parce qu'elle est plus difficile ├á développer que la partie inférieure.
Pour tes associations de muscles blackmamba, elles sont bonnes j'ai rien ├á redire, après c'est ├á toi de voir au niveau de tes sensations...
Bon courage :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Minami106 a écrit :
avec le DI tu fais la partie inférieure des pecs

=> nan nan, partie supérieure, parce qu'elle est plus difficile ├á développer que la partie inférieure.
Pour tes associations de muscles blackmamba, elles sont bonnes j'ai rien ├á redire, après c'est ├á toi de voir au niveau de tes sensations...
Bon courage :wink:


Oui tu as tout ├á fait raison, je me suis trompé dans ma t├¬te je pensai au Développé-décliné et non pas incliné pour la partie inférieure des pecs :oops:
Autant pour moi :wink:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
J'ai besoin de conseils rapidement , je compte sur vous, je m'explique : Demain je reprends le boulot je me lève ├á 5h00 pour commencer ├á 6h30 et terminer vers 12H00 Questions: Que dois je prendre au reveil (petit dejeuner) pour eviter la fonte musculaire toute la matinée avec du travail assez intensif? Quelle collation puis je prendre rapidement ├á la pause de 10H/11h? J'ai vraiment peur de reperdre les quelques kilos que j'ai reussi ├á prendre de manière acharné alors svp dites moi qu'est ce qui pourra vraiment me faire tenir mes muscles et mon corps toute la matinée?! Merci , c'est ULTRA URGENT :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors pour le matin, benh je verrai bien 2 oeufs, une tranche de pain complet, des céréales, des fruits comme le kiwi (très bien pour le matin), et si j'osai lol, du thon (c'est plein de protéine). Perso je trouve très bien le matin de faire une salade de fruit "maison" (exemple: pomme, kiwi, banane..) Sinon comme pour ta colation tu es au travail, une barre protéiné, et un fruit (pomme par exemple) Au fait tu as pris combien alors ? :D
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Environ 3/4 kilos , on va dire 2 avec l'arret de la cigarette et 2 avec la muscu et la bouffe! :mrgreen: Le tout en trois semaine / 1 mois! Je sais j'adore etre très précis dans mes propos! :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ah benh c'est chouette tout ├ºa, t'as repris tes mensus pour voir ou tu avais pris grace au soulevage de fonte ? (biceps, pecs, épaules etc..)
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Non pas encore Minami :wink: Dans un mois ou deux je reprendrais mes mensus , pour l'instant je ne pense pas qu'il y ai de veritables changements! Et toi sa progresse?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu as raison, comme ├ºa tu verra mieux ton évolution :wink: Benh écoute, j'ai mesuré + 0.5 cm sur le tour de bras ├á froid, grace au DC (classique, prise serrée) et au curl biceps héhé :mrgreen: Je fais du full body en ce moment (le temps de bien trouver les exos qu'il me faut pour faire en split) :) , mais avec une tendance ├á plus bosser les biceps/triceps et pecs
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Meme chose pour moi , je travaille davantage PEC BIC ET TRIC . En fait pour le moment c'est plus sur la balance que je prette attention .. les mensus se sera plus important pour moi lorsque mon poids semi - idéal sera déja acquis.
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Un petit UP , juste pour dire .... ba R.A.S ! :mrgreen: Non je continues toujours mes séances en variant les exercices et en veillant absolument ├á "toujours me faire mal " ( je parle pas pour toi Minami :roll: :lol: ) , toujours a veiller a ce que je sente mes muscles travailler un maximum pour etre quasi-sur d'obtenir des resultats , et j'ai compris une chose essentielle en muscu c'est qu'il faut vraiment etre régulier dans ses entrainements et avoir la volontée du feu de Dieu pour obtenir des résultats et consécutivement la prise de masse est bien la et les muscles poussent comme par magie! Ah que oui ... c'est beau la magie!! :lol: Bon il est 2H , Aller vais me coucher ! :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Au fait coco, dis moi tu charges ├á combien lors de tes séances pecs/triceps sur les DC classiques ??
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de lire sur ce forum que dans le cas d'une prise de masse on preconise jusqu ' ├á 7 reps seulement ... donc je pense que je vais augmenter mes poids sur mon develloppé couché et reduire mes reps a 5-7 ... j'ai seulement 72 KG de disque de fonte mais je ne suis toujours pas arrivé la... toi meme t'en est a combien au dev couché? Et pour les halteres egalement?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En fait pour m'échauffer au DC je fais : 2 séries de 10 reps ├á 42.5 kgs 2 séries de 10 reps ├á 44.5 kgs, et ensuite je charge ├á 50.5 kgs ou je fais 4/5 reps en général (├á l'échec) En curl haltère, j'ai pas de max en charge, mais je fais un minimum de 4*10 reps ├á 13 kgs en curl alterné supination 4*10 reps ├á 13 kgs en curl simultané supination 4*10 reps ├á 13 kgs en curl prise marteau Et pour continuer car j'ai envie de me fumer les bras, curl barre coudée de 26 kgs ├á 10 reps, sans limite de séries (généralement 2 ├á 3 selon mes forces restantes..)
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
ok ok , quel est le modèle de tes halteres a 13Kg ? J'ai cherché sur le net les plus chargées et j'ai acheté il y a quelques mois des 2.10kg mais elles vont bientot ne plus etre suffisantes!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tiens voila le matos: http://img17.imageshack.us/img17/3139/dscf1715g.th.jpg Je ne les ai pas achetés en kit si c'est la ta question, j'ai pris les barre chez Go sport, les poids de couleur noire aussi ! les poids bleus (ceux que j'ai eu gratis sont de la marque "Ketler" J'ai environ 140 kgs de poids bleus allant des 500 gr aux 2 poids de 15 kgs (utilisés pour les DC)
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
OK sa va ta de quoi de faire avec sa!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
blackmamba a écrit :
OK sa va ta de quoi de faire avec sa!


Oui c'est clair, j'ai 4 poids de 10 kgs, 4 poids de 5 kgs qui attendent que je devienne fort :lol:
Je vais peut etre me racheter des 0.5 kgs (bien pratique pour doser légèrement ces charges)

Et sinon tu m'as pas répondu, alors tu prends combien sur ton développé couché ? les sensations sont aux rdv ? :D
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Je suis à 42 kilos de charges , et je vais bientot rajouter 10kg (2 disques de 5) donc 52 kilos avec 4 series de 4-7 reps
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
├ºa va, tu charges bien aussi 8) J'ai jamais essayé de max au DC, peur de m'écraser la tete, je fais ├ºa ├á la maison et personne peut m'assurer :cry: Sinon tu prends quoi comme gainer ? quelle marque ?
1234···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !