Blackmamba - 21 ans 1m82 72K - Mensus - Prise De MASSE

Publié par blackmamba, 3. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···7
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Voila je me décide enfin ├á ouvrir mon propre topic consacré a moi m├¬me exclusivement !! Wouuaahh ce 'te classs!! :lol: Donc voila comme je l'indique , j'ai 21 ans , 1M82 pour 72K et débutant en musculation. Cet espace (petit carnet de route) va entre autre me permettre de suivre mon évolution dans le temps sur mes mensurations et mes performances et j'espere que vous viendrez en MASSE me faire partager vos avis sur mes résultats et mes attentes. Cela fait plus de deux semaines que j'ai arrété la cigarette, j'ai déja beaucoup plus de soufle en entrainement et j'ai repris également plus d'un 1,5K ce qui est déja de bonne augure souhaitant prendre rapidement de la masse. Ceci étant dit , je vais vous indiquer mes mensurations prises ce soir mème et qui je l'espere progresseront nettement! Qu'en pensez vous a vu d'oeil? <<<<<<<<<<<<-------------------------------------->>>>>>>>>>>> Tour de Bras 31cm Tour Pec 97cm Tour Taille 90cm Tour Avant Bras 23cm Tour Cuisses 53cm Tour Mollets 35cm Ajout de photos prochainement. :wink: <<<<<<<<<<<<<--------------------------------------->>>>>>>>>>>>> Sinon du point de vue de l'alimentation , j'ai un taf avec des horaires décalées! Que prendre tot le matin au petit déjeuner (4h du mat) après d' abord une nuit relativement courte et en second une période de 6h de taf intense par la suite jusqu'en fin de matinée. Je perdais énormément de poids avec ce rythme de vie il y a encore quelque temps! Ce qui evidemment pourissait une prise de masse et apportait tous les effets inverses! Que prendre en collation a 9h00/9H30 pour recharger les batteries et qui soit facile et rapide ├á ingérer? ( Temps de Pause Oblige, Avant il etait consacré ├á la clope , maintenant se sera pour la bouffe :P ) Voila j'espere vous serez nombreux ├á suivre mon evolution et ├á réagir. :)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :mrgreen: Je suivrais ton évolution. Mets vite des photos :D
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Merci a toi , dailleurs je vois que tu etais en phase de prise de masse en 2005 , ta remplis ta mission depuis ou bien? :lol: T'aurais pas des conseils ├á me donner concernant l'alim ou l'entrainement qui t'aurais bien réussi en prise de masse? je vais tacher de gérer les photos demain sa sera mieux avec et ... plus parlant! (en bien ou en mal) :lol:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu as très bien fait de mettre tes stats de débutant, tu sauras comme ├ºa d'ou tu pars :D Ce sont des stats normales ne t'en fais pas, et je sens que ├ºa va vite évoluer :wink: Je te félicite pour l'arret de la cigarette, cette m.... est vraiment trop néfaste pour que tes muscles se développent bien :cry: On a le meme gabarit presque (je fais 1m81 pour 73 kgs) donc ├ºa m'interesse de suivre ton topic aussi alors comme a dit le collègue peya91, place aux photos :D
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais de la muscu depuis longtemps? T'es en phase de prise de masse aussi je suppose? Je fais 1 cm de plus que toi mais 1 kilo de moins... comme sa pas de jalousie entre nous! :mrgreen: Perso, je souhaiterais monter ├á 75K déja se serais un putin d'exploit!! Si Si vraiment... :D Après 78K-80K se serait mon poids idéal mais bon ne pas griller les etapes! Chaque chose en son temps. Et oui la cigarette c'est beaucoup mieux comme sa sans.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En fait j'en fais depuis très peu de temps, un mois tout au plus ! Je pourrai vraiment prétendre en faire quant j'aurai fais mon tit programme pour évoluer :wink: J'ai une ossature fine et j'ai également du mal ├á prendre du poids, je me suppose ectomorphe :) La pour te dire j'essai d'améliorer la haut de mon corps (biceps/triceps/pec/abdos) et globalement oui j'essai de prendre du poids mais en muscle (un kilo de gagné :wink: ) Oui 75 kgs pour notre taille c'est bien, on y arrivera camarade :mrgreen: Bientot j'ouvrirai aussi mon topic, faut que je m'organise bien pour ├ºa (photos, objectif et le blabla qui va avec). T'auras cas venir y jetter un oeil :D
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Je suis aussi dans le meme cas que toi ! Je pourrais vraiment prétendre en faire quand je ferais mes 5 séances complètes et bien exécutées et que mon programme sera concluant et satisfaisant. Qui a dit qu'il ne fallait pas etre exigeant? :mrgreen: Faudrait que tu ouvres le tien (de topic perso) sa serait sympa de voir l'evolution entre nous partant a peu près du mème point de départ, j'y jetterais aussi beaucoup d'attention! Tu ne songes pas dévellopper le bas du corps? Dans mon cas j'ai un gros travail ├á faire sur les cuisses, mollets et pec... :roll: Mais je préfères tout travailler, l'ensemble du corps que se soit plus harmonieux et ne pas avoir trop de faiblesses sur certains groupes de muscles.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tiens je te file en exclu mes stats (tour de bras 35.5 cm / avant bras 29 cm / pecs 95 cm / taille 90 cm / cuisses 57 cm / mollets 37 cm) En fait je t'explique, j'ai eu y'a moins d'un an un accident de sport, fracture de la cheville puis algodystrophie sur cette meme cheville (maladie faisant augmenter la chaleur du membre blessé et souffrir de fa├ºon lancinante), du coup j'ai du delaisser le bas du corps (je boitillai jusqu'├á pas longtemps.. Heureusement le bas de mon corps est pas trop mal je trouve, mais quant ├ºa ira mieux je le rebosserai bien sur !! :mrgreen: Voila chef tu sais tout
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Ton tour de bras... j'en serais presque jaloux! ( j'ai bien dis presque :lol: ) C'est vrai que par rapport aux miennes tes stats au niveau des cuisses-mollets sont meilleurs. Enfin globalement ta déja de meilleurs mensurations! Mais je vais combler ce manque rassures toi! :P Sinon bon rétablissement pour ta cheville.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
T'as l'air bien motivé, ├ºa fait plaisir ! La volonté c'est le début de la reussite je pense :D Sinon merci pour la cheville, c'est long.. Bon allez j'arrete de parler de moi sur ton post lol, place ├á ton suivi :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu as l'air tres sympas et motivé, compte sur moi m├¬me si j'ai pas internet souvent pour essayer de t'aider le plus possible
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Et oui les filles , la motivation , la motivation et encore la motivation!!! il n'y a que sa de vrai! :P Merci gégé je suis sur que t'en auras beaucoup a m'apprendre ! je suis passé sur ton sky , sa se vois qu'il y a eu du boulot derrière ce corps d'athlète! :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Hey chef, alors ça en est ou ton training ? Au fait j'ai ouvert mon topic si ça t'interesse :wink:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
c est vrai, t as l air simpa , je t aiderai bien aussi :lol: . Enfaite le plus dur n est pas forcement de prendre du poid, mais du bon poids. A ta pause, tu peux manger du jambon, de la volaille, voir des pates aussi. Faudra que tu nous explique comment tu structure ton alimentation. Faut que t essaye de faire des bonne nuit, malgré l horaire trés matinal :wink: . De toute facon, ta toute tes chance de bien progresser, faut juste faire les bonnes choses.
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Hey je suis de retour ! J'ai délaissé un peu le forum ces derniers moments mais je reviens de plus belle! Bon par contre faut vraiment que je me décide ├á faire des photos mais elles vont etre de piètres qualitée! Ce sera, je pense, quand meme déja mieux pour moi pour suivre mon évolution physiquement! Alors pour commencer je n'ai toujours pas repris la clope , je tiens bien et j'arrive a m'en passer (Cela fait maintenant trois semaines que j'ai arreter, vu ma consommation antérieure c'est le buraliste qui va faire la gueule! :lol: ) Sauf que je pensais avoir pris au moins 1,5K mais finalement je n'ai pas repris un gramme depuis l'arret de la clope , ce qui etait aussi une source secondaire pour arreter... Bref , ensuite, après deux seances complètes en début de semaine et les courbatures qui ont suivies, je n'ai pas reussi a trouver la motivation pour poursuivre deux séances supplémentaires jeudi et vendredi... J'ai déja un gros problème c'est qu'en ce moment je me couche très tard et je me lève très tard aussi... Du coup je saute le petit dèj voir le déjeuner aussi et l'apres midi ou en début de soirée , je n'ai pas l'energie ni physique ni nutritionnelle pour faire ma séance et evidemment parler de prise de masse après sa ... je sais très bien qu' il faut vraiment que je modifie mon hygiène de vie mais c'est pas si simple lorsqu' auparavant on a pris de mauvaises habitudes. Bref , dès lundi je compte m'y remettre en m'organisant au mieux et réussir a trouver un equilibre entre le sommeil , la nutrition , les séances... Tout un programme pour moi! Je sais mème pas combien de séries et de reps dois je effectuer dans ma séance... Si vous pouviez me conseiller la dessus sa serait la bienvenue. A moi de faire preuve de determination et d'organisation et je devrais certainement progresser. Donc je poursuis , est ce que quelqu'un pourrait prendre quelques minutes pour me faire un programme pour mes deux premières séances de la semaine? ... sa m'aiderait vraiment de savoir que je fais pas n'importe quoi et sa serait une vrai motivation d'avoir une séance bien structurée. Donc voila comment je compte m'y prendre : 5 Séances/semaine : LUNDI PECTORAUX/TRICEPS MARDI EPAULES/BICEPS MERCREDI REPOS JEUDI DORSAUX/ABDOS VENDREDI CUISSES/FESSIERS/LEGS SAMEDI REPOS DIMANCHE RAPPEL Que pensez vous de l'association des groupes musculaires entre eux lors des séances? Me conseilleriez vous une meilleure association? (pour eviter les courbatures sur un meme groupe musculaire d'un jour sur l'autre notamment) Concernant les exercices envisagés: LUNDI (PECTORAUX) Dév couché barre Dév incliné haltères Ecartés couché Pompes Dips Dév couché haltères Dév incliné barre Pull over Dev sérré Haltères Quels exercices ├á ajouter/supprimer, quelles series et quelles reps?? (pas exigeant du tout moi! :lol: ) LUNDI (TRICEPS) Dips Dev Couché Prise Sérrée Barre Front Kick Back Haltètères Pompes Triceps Haltères au front Triceps extension Haltères Meme chose , quels exercices , series et reps ? MARDI (EPAULES ) Elev Latearales Dev haltères Oiseau Banc Incliné Dév Nuque Elev Anterieures Altern bras Quels exercices, series et reps? MARDI (BICEPS) 2 bras Incliné Curl Barre Curl Haltères Curl Prise Marteau Quels exercices , series , reps? Si vous pouviez me faire un programme pour mes deux premières séances de la semaine en suivant cette association musculaire ou une différente et meileure ou au minimum m'indiquer les series et reps je vous en serait vraiment reconnaissant. Voila photos ce jour meme ou Lundi surement. Toute réaction positive ou négative est bonne ├á prendre si elle est constructive! :wink:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Pas d'avis?! :cry:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Mon Alimentation Programme Prise De Masse : Qu'en pensez vous ? 7h : 3 blancs d'oeufs + 1 jaune 2 tranches de jambon 1 c ├á s huile olive 2 tranches de pain 1 c ├á s de confiture 1 grand verre de jus de fruit 2 yahourts natures 1 complexe multivitaminé 5 acides aminés 10h : (Avant entrainement) Whey + Lait Boisson Energétique 1 banane 11H30/12h : (Post entrainement) Gainer + Lait 2 tranches de pain 1 c ├á s confiture 1 grand verre de coca 5 acides aminés 1 fruit 13h30 : 1 viande ou 3 blancs d'oeufs Féculents 2 c ├á s d'huile olive 2 tranches de pain 1 laitage ou deux verres de lait 1 fruit 16h/16h30 : 4 quart 1 grand verre de jus de fruit Gainer + Lait 5 acides aminés 18h00 : Fomage Blanc 2 bananes 20h/20h30 : Féculents 1 viande ou 3 blancs d'oeufs Fromage ou 2 yahourts 2 tranches de pain 1 fruit 22h/22h30 : Fromage Blanc ou Gainer 2 tranches de pain Amandes Voila mon programme , comment l'améliorer , quoi supprimer ou ajouter?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ton programme nutrition m'a l'air bien, avec ├ºa si t'as pas la forme y'aurait un soucis :wink: Sinon tous les exercices que tu proposes sont utiles, mais je pourrai pas te dire combien et quoi mettre dans ton programme sans faire d'erreurs (de débutant héhé) donc place ├á TheGame :D Je vois que tu comptes prendre de la whey et autres additifs, on pourra faire une tite comparaison entre toi qui carbure avec, et moi sans vu qu'on a presques les meme stats et qu'on débute :D
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Wow c'est chargé, si tu prends pas avec ca! 8O
yengge
Nouveau membre
0 Messages
0 légumes???? 8O Il y a une raison particulière?
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !