Blackmamba - 21 ans 1m82 72K - Mensus - Prise De MASSE

Publié par blackmamba, 3. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···7
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
yengge a écrit :
0 légumes???? 8O Il y a une raison particulière?



Oui je devrais peut etre en rajouter en effet. :) A la base je ne suis vraiment pas légumes mais c'est vrai que je devrais me forcer un peu.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux peut etre tenter tomates / mozzarella, sinon les classiques haricots verts ou épinards, avec une touche de sel c'est pas si mauvais :wink:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Bonne idée Nimami! Tomates/mozarella moi qui est un dingue de fromage sa fait une bonne association! :P
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Quand on fait un régime protéiné, on acidifie l'estomac et le corps en général de part la dégradation des protéines. Les légumes vert et les fruits font la réaction inverse d'ou leur utilité. Privilégie haricots vert, brocolis, choux fleur et pommes, kiwi, banane... etc (perso j'aimais pas ├ºa non plus mais bon...)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Pour changer de la routine avec les fruits par exemple, les transformer en salade de fruit c'est bien :!: Un pomme ou une banane seule, c'est pas toujours super appétissant, mais si on les découpe en rondelle, qu'on les mélange (exemple de TheGame, banane + kiwi + pommes), y'a tout de suite plus de couleur donc on est plus attiré "théoriquement" Moi je carbure au kiwi (surtout le matin), la couleur est attrayante et c'est bourré de ce qu'il nous faut 8)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
blackmamba a écrit :
Mon Alimentation Programme Prise De Masse : Qu'en pensez vous ?


7h :

3 blancs d'oeufs + 1 jaune
2 tranches de jambon
1 c à s huile olive
2 tranches de pain
1 c à s de confiture
1 grand verre de jus de fruit
2 yahourts natures
1 complexe multivitaminé
5 acides aminés


Fait bien le calcul de tes protéines, ├á mon avis t'en prend trop d'un coup et ne dépasse pas 3g/kg/jour...
Sinon c'est un bon régime de prise de masse!! Déchire toi bien et ├ºa devrait payer
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Je devrais peut etre supprimer le jambon au petit dejeuner sachant que je me fait déja 3 blancs d'oeufs. Merci pour l'info The Game , concernant les fruits et les légumes et leurs effets j'en avais aucune idée. Je n'en mangeais jusqu'├á présent pas beaucoup car ils ont un effet "calant " pour moi , ce qui fait qu 'en général je n'ai plus faim pour le dessert après en avoir consommé. Par contre les fruits et fruits secs, oui j'en consomme regulièrement mais je suppose que je ne dois pas me passer pour autant des légumes? Nimami moi je carbure au jus d'orange , aux bananes et aux pommes! Mais c'est vrai le kiwi c'est bon aussi et bourré de vitamines. :wink: J'ai lu dans un magazine que l'es principaux exercices pour une prise de masse sont le Squat , le soulevé de terre et le develloppé couché! Est ce vraiment conseillé d'inclure ces exercices lors de mes séances? Une ceinture est elle indispensable? Quels conseils pour bien effectuer ces exercices sans se blesser? (j'ai déj├á le dos très fragile) Je commence ├á etre ├á sec niveau whey , laquelle sur le marché est la meilleure au niveau qualitée/prix? Jusqu'├á présent j'etais chez eafit...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors pour ce qui est de la ceinture, si t'es fragile du dos n'hesite pas, j'en ai acheté une et franchement elle m'aide bien.. (j'utilise lors de mes curls barre ez et droite surtout) Pour ce qui est des squats et soulevé de terre, j'en fais pas (├á cause de ma cheville en carton), mais une ceinture me paraitrait pas etre du luxe :wink: et oui ce sont des exercices utiles pour ce qui t'interesse Sinon le developpé couché, clair qu'il faut en faire camarade :mrgreen: Je crois que c'est vraiment un truc indispensable pour les pecs/triceps bien battis :D ainsi que pour faire de la force
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Combien elle t'a coutée la ceinture? Oui le develloppé couché normal je le fais déja depuis un bon moment mais je parlais davantage du squat et du soulevé de terre et sa me parait ├á première vue asez compliqué et assez dangereux donc j'hesite ├á tester mais si c'est vraiment conseillé pour la prise de masse je vais devoir m'y mettre mais je préfère prendre les bonnes précautions avant d'executer ces exercices!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'était 30 euros pour la ceinture de 15 cm de largeur (achetée chez Go sport) Il y en avait une de 10 cm de largeur, mais j'ai préféré prendre une qui me tienne bien tout le bas du dos
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
ok ty. Je vais surement aller en acheter une elle me sera certainement bien utile !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Au fait coco, ├á decathlon si tu y vas pour la ceinture, jette un oeil sur les barres ├á triceps, tiens je te file un lien : http://www.decathlon.fr/FR/triceps-bomber-3373639/ Pour 30 euros t'as une tite barre pour bien isoler tes triceps, tu peux aussi t'en servir pour le curl biceps (comme avec barre droite et EZ) :wink: Je pense que je vais me la prendre, je fais du DC prise serrée pour les triceps (entre autre), mais ├ºa c'est top pour les cibler comme il faut :mrgreen:
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, L'avantage de cette barre est le prix, 30 euros, mais elle ├á un gros inconvénient : diamètre insuffisant pour les disques de type olympique et absence de butée, de ce fait les disques se baladent au fur et ├á mesure des mouvements ce qui est chiant ├á force de plus ├ºa fait du bruit etc... etc... je vous conseil pour 4,99euros de plus la barre de chez weider qui elle possède des butées ainsi qu'un diamètre normal, de plus la fixation se fait par écrous, c'est pas mal, sauf qu'ils se déverouillent ├á force en faisant les mouvements, ├ºa c'est le hic par rapport au pinces ├á ressort de l'autre modèle, mais quand ils sont bien serrés, y'a pas de problèmes. je met pas l'url, tape juste barre triceps weider, et tu trouvera ton bonheur.. A+ Ragnvald le magnifique 8)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ah bon ?! bon jvais aller jeter un oeil sur celle que tu dis alors, on va comparer tout ça :D merci pour les infos Ragnvald
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Va essayer au magasin la barre en question tu te fera ton avis par toi m├¬me, tu demande au chef de rayon si tu peux la chargée avec quelques poids pour voir l'effet, tu va vite voir que les disque se baladent, imagine si tu mets des rondelles de 10Kg de chaque coté, tu risque de prendre des coups sur les avant bras, mais il faut que tu essaye par toi m├¬me. Celle de chez weider est super stable avec ses butées, il n'emp├¬che que les écrous ont quand m├¬me tendance ├á se débiner, mais c'est pas trop grave, j'ai une barre ez olympique avec écrous, c'est le m├¬me problème. A+ Ragnvald ├á l'écrou qui s'débine :roll:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et celle la elle est bien ? plus cher mais ├ºa m'a l'air d'etre du matos sérieux, pour des débutants comme nous, ├ºa doit le faire pour nos petits triceps 8) http://www.formeconcept.fr/musculation/barre-poids-et-haltere/detail-marcy-barre-a-triceps-olympique-3240.html?src=SHOPPING&produit=3240 PS : excuse blackmamba, je me suis permis de faire suivre la discution sur ton topic car je pense que ├ºa peut t'interesser :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Et celle la elle est bien ? plus cher mais ├ºa m'a l'air d'etre du matos sérieux, pour des débutants comme nous, ├ºa doit le faire pour nos petits triceps 8)
http://www.formeconcept.fr/musculation/barre-poids-et-haltere/detail-marcy-barre-a-triceps-olympique-3240.html?src=SHOPPING&produit=3240

PS : excuse blackmamba, je me suis permis de faire suivre la discution sur ton topic car je pense que ça peut t'interesser :wink:


Elle est bien mais c'est pas donné loool. En m├¬me temps c'est vite rentabilisé!!
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Un petit Up! Alors je vais réaborder le sujet de mes programmes d'entrainement qui pour moi est un véritable casse tete ! arghh!! :roll: Donc je n'arrive toujours pas ├á me décider sur les exercices a effetuer pour chaque groupe de muscles ainsi que le nombre de séries , la charge tout sa c'est du chinois pour moi et je n'ai aucune connaissance dans ce domaine! J'aurais donc vraiment besoin d'aide et de conseils la dessus ! Pour un débutant , quel programme me conseillez vous pour ma première séance de la semaine PECTORAUX/TRICEPS? Svp c'est bien beau de bien manger d'avoir une bonne hygiene de vie et tout le reste mais si mes séances sont trop légères et pas assez consistantes je pourrais jamais progresser!! A l'aide!!!! :mrgreen: Ce que je demande comme infos : Exercices Séries Reps Niveaux de Charges Temps de repos Voila j'espère avoir des reponses! :|
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Alors une petite séance pecs/triceps -Développé couché 4 séries entre 8 et 12 répétitions -Développé incliné 3 séries entre 8 et 12 répétitions -Ecarté-couché 3 séries 10 ├á 15 répétitions -Barre au front (=brise-cr├óne) 4 séries entre 8 et 12 reps -Extension derrière la t├¬te (haltère) 3 séries 8 ├á 12 reps Pour les triceps tu peux aussi faire des dips, mais l├á il faut virer l'écarté couché, personnellement j'ai jamais réussi ├á faire des dips corrects après l'écarté. Pour les charges, tu fais en sorte de pas pouvoir faire 13 répétitions, tu dois ├¬tre ├á l'échec ├á la 12ème, sauf pour l'écarté o├╣ tu peux mettre plus léger pour bien faire le mouvement... Temps de repos entre les séries : entre 1min30 et 2min30 Temps de repos entre les exos : 3min
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord merci pour ta réponse détaillée Hegemon. En ce qui concerne les exercices que tu as cités plus haut , personnellement je trouve la séance peut etre un peu légère non? Je peux rajouter pull over , pompes et dev couché prise sérrée? Ou est ce que cela fait trop pour une séance? Pourrait tu me dire si l'association de ces groupes musculaires entre eux est bonne ou peut elle etre meilleure? Lundi PEC/TRICEPS Mardi EPAULES/BICEPS Jeudi DORSAUX/ABDOS Vendredi CUISSES FESSIERS LEGS Dimanche RAPPEL
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !