Blackmamba - 21 ans 1m82 72K - Mensus - Prise De MASSE

Publié par blackmamba, 3. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···7
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Oui moi aussi pas envie de trop charger ├á bloc au risque de me prendre 52 kilos sur la gueule! Donc au niveau du Gainer j'ai toujours mon pot de 3KG de chez eafit "Gain De Poids" et sinon je prends "Whey Gainer" de chez supragen pour pré et post entrainement c'est celle ci qui me reussi le mieux mais pas donnée non plus! Et également en complément des acides aminés trois fois / jour de chez eafit, le pot me fait 3 mois et ces acides aminés m'aident vraiment beaucoup! Sinon je prends un complexe multivitaminé le matin + des capsule de vitamine C et de magnésium, voila le tout.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Un accident est si vite arrivé.. mieux vaut etre prudent :wink: Et benh avec tout ├ºa tu as de quoi assurer tes training avec la grande forme, je prends rien pour le moment mais je vais surfer un peu sur le net pour trouver des bons gainers :mrgreen:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Je commande mes produits sur Dietboutique , mes frais de ports sont offerts pour un minimum d'achat pas tres élévé , promos pour deux produits identiques achetés , moins 5% dès la premiere commande et possibilitée de payer en plusieurs fois sans frais, livraison extremement rapide sous 48h apres avoir commandé... bref que du positif pour ma part pour ce marchand en ligne. Va y faire un tour !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
blackmamba a écrit :
Je commande mes produits sur Dietboutique , mes frais de ports sont offerts pour un minimum d'achat pas tres élévé , promos pour deux produits identiques achetés , moins 5% dès la premiere commande et possibilitée de payer en plusieurs fois sans frais, livraison extremement rapide sous 48h apres avoir commandé... bref que du positif pour ma part pour ce marchand en ligne. Va y faire un tour !


Rapide l'envoi, benh je vais de ce pas jeté un oeil, merci vieux :wink:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Sinon moi j'ai un pot de PURE WHEY , "croissance musculaire maximum" a vendre pour pas cher si toi ou quelqu'un d'autre sa t'interesse! Je l'ai juste ouvert , j'avais pris gout Vanille pour changer et rien que l'odeur me repousse j'y ai jamais toucher du coup! :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je te fait ca demain , tu as quoi comme matériel?
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Euh mon gégé tu ne te serais pas trompé de topic la? :D A moins que sa moi qui ne vois pas tres bien la concordance entre les phases! :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
blackmamba a écrit :
Hey je suis de retour ! J'ai délaissé un peu le forum ces derniers moments mais je reviens de plus belle! Bon par contre faut vraiment que je me décide ├á faire des photos mais elles vont etre de piètres qualitée! Ce sera, je pense, quand meme déja mieux pour moi pour suivre mon évolution physiquement! Alors pour commencer je n'ai toujours pas repris la clope , je tiens bien et j'arrive a m'en passer (Cela fait maintenant trois semaines que j'ai arreter, vu ma consommation antérieure c'est le buraliste qui va faire la gueule! :lol: ) Sauf que je pensais avoir pris au moins 1,5K mais finalement je n'ai pas repris un gramme depuis l'arret de la clope , ce qui etait aussi une source secondaire pour arreter... Bref , ensuite, après deux seances complètes en début de semaine et les courbatures qui ont suivies, je n'ai pas reussi a trouver la motivation pour poursuivre deux séances supplémentaires jeudi et vendredi... J'ai déja un gros problème c'est qu'en ce moment je me couche très tard et je me lève très tard aussi... Du coup je saute le petit dèj voir le déjeuner aussi et l'apres midi ou en début de soirée , je n'ai pas l'energie ni physique ni nutritionnelle pour faire ma séance et evidemment parler de prise de masse après sa ... je sais très bien qu' il faut vraiment que je modifie mon hygiène de vie mais c'est pas si simple lorsqu' auparavant on a pris de mauvaises habitudes. Bref , dès lundi je compte m'y remettre en m'organisant au mieux et réussir a trouver un equilibre entre le sommeil , la nutrition , les séances... Tout un programme pour moi! Je sais mème pas combien de séries et de reps dois je effectuer dans ma séance... Si vous pouviez me conseiller la dessus sa serait la bienvenue. A moi de faire preuve de determination et d'organisation et je devrais certainement progresser.

Donc je poursuis , est ce que quelqu'un pourrait prendre quelques minutes pour me faire un programme pour mes deux premières séances de la semaine? ... sa m'aiderait vraiment de savoir que je fais pas n'importe quoi et sa serait une vrai motivation d'avoir une séance bien structurée.


Donc voila comment je compte m'y prendre :




5 Séances/semaine :


LUNDI PECTORAUX/TRICEPS
MARDI EPAULES/BICEPS
MERCREDI REPOS
JEUDI DORSAUX/ABDOS
VENDREDI CUISSES/FESSIERS/LEGS
SAMEDI REPOS
DIMANCHE RAPPEL

Que pensez vous de l'association des groupes musculaires entre eux lors des séances? Me conseilleriez vous une meilleure association? (pour eviter les courbatures sur un meme groupe musculaire d'un jour sur l'autre notamment)



Concernant les exercices envisagés:




LUNDI (PECTORAUX)


Dév couché barre
Dév incliné haltères
Ecartés couché
Pompes
Dips
Dév couché haltères
Dév incliné barre
Pull over
Dev sérré Haltères


Quels exercices à ajouter/supprimer, quelles series et quelles reps?? (pas exigeant du tout moi! :lol: )



LUNDI (TRICEPS)


Dips
Dev Couché Prise Sérrée
Barre Front
Kick Back Haltètères
Pompes
Triceps Haltères au front
Triceps extension Haltères


Meme chose , quels exercices , series et reps ?





MARDI (EPAULES )



Elev Latearales
Dev haltères
Oiseau Banc Incliné
Dév Nuque
Elev Anterieures Altern bras


Quels exercices, series et reps?






MARDI (BICEPS)



2 bras Incliné
Curl Barre
Curl Haltères
Curl Prise Marteau


Quels exercices , series , reps?



Si vous pouviez me faire un programme pour mes deux premières séances de la semaine en suivant cette association musculaire ou une différente et meileure ou au minimum m'indiquer les series et reps je vous en serait vraiment reconnaissant. Voila photos ce jour meme ou Lundi surement.

Toute réaction positive ou négative est bonne ├á prendre si elle est constructive! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis con j'avias pas vu les autres pages. vivement la fin des révision je suis naze moi ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mékilécon :mrgreen:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
C'est bon je pardonne ta faute! :D Oui merci de vouloir m'aider en tout cas et si tu peux justement m'aider pour un bon programme c'est toujours d'actualité! Je galère pas possible pour arriver a une séance type! Sinon comme matos , donc banc de musculation (position droite ou inclinée) deux paires d'halteres de 2.5 et de 2.10 , une barre droite et 72KG de disque de fonte + une barre de tractions voila tout.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
4 Séances/semaine : LUNDI PECTORAUX/TRICEPS MARDI JAMBES/ABDOS MERCREDI REPOS JEUDI DORSAUX/BICEPS VENDREDI ABDOS/EPAULES SAMEDI REPOS DIMANCHE cardio?? Concernant les exercices envisagés: LUNDI PECTORAUX/TRICEPS Dév couché barre 5 séries de 10 rep ├á 70% du max 2 min de repos (milieu des pecs) Ecartés couché 3 séries de 10├á 15 rep pas trop lourd 2 min de repos (épaisseur des pecs) Dév incliné haltères 4 séries de 10 rep 2 min de repos (haut des pecs) dips 4 séries de dips un max de rep (bas des pecs) et je parle pas de répulsion entre deux bancs LUNDI (TRICEPS) Barre Front 5 séries de 10 rep ├á 70%... Dev Couché Prise Sérrée 5 séries de 10 rep ├á 70%... répulsion entre deux bancs 4 séries , max de reps MARDI JAMBES/ABDOS flexions pour s'échauffer squat 5 séries de 20 rep ├á ??? (au début tu fait barre a vide et tu cherche a bien gérer le mouvement) alors pour tes genoux: les genoux doivent pas dépasser la pointe de tes pieds a aucun moment du mouvement tu ne descend pas plus qu'a 90 degré , tu ne fait pas d' a cous surtout sur la fin de la descente tu contracte les abdos ET tes lombaires et tu bloque la respiration pendant la descente et la remontée (tu respire entre deux) leg curl pour les ischios 4 séries de 10 rep ├á 70% mollets 5 séries "extension des pointes" avec barre sur les épaules tu peux charger et faire des séries longues (comme les triceps) il faudra t'étirer doucement après la séance ou le soir les ischios et les mollets abdos je te laisse voire JEUDI DORSAUX/BICEPS DORSAUX traction prise large 5 séries de 10 rep , si tu ne les fait pas d'un cout tu te débrouille pour en avoir fait 50 m├¬me si c'est 50*1 rep lol (sauf au début va pas te faire trop mal dès la première seance) rowing dos 5 séres de 10 rep ├á 70% de ton max attention a bien gainer (comme pour les squats) , tu dois avoir le dos plats si tu n'arrive pas pour le dos tu fait ca avec haltères t'as pas de poulie haute?? si t'en as une tu peu faire 5 série de tirage nuque après tes tractions BICEPS (tu as un pupitre??) curl alterné haltères avec une rotation du poignet en fin de redescente 5 séries de 10 rep ├á 70% curl prise marteau haltère alterné 5 séries de 10 rep ├á 70% les mouvement doivent avoir une amplitude maximale et tu dois pas t'aider des épaules et ca ira bien surtout après le dos VENDREDI ABDOS/EPAULES abdos c'est toi qui voit encore mais tu as qu'a testé le 8 min abdos je me le fait et ca me tue lol épaules élévation latérales 4 * 10 rep ├á 70% et pas les bras pliés! élévation frontal 3*10 rep 70% oiseau 5*10 rep ├á 70% élévation frontale prise marteau 3*10 rep ├á 70% voila moi je prèfère bosser les épaules avec haltères et travailler tous les faisceau avec. tu peu faire du developpé militaire ├á la barre dans ce cas tu le met en début de seance t'en fait 4 ou 5 séries et tu vire l'élévation frontal prise marteau pour pas qu'il y ait trop de séries voila je dit pas que c'est parfait mais si tu fait ca sérieusement sans avoir la fleme de finir tes semaines tu devrais prendre (surtout que j'ai cru voire que tu t'occupe de l'alimentation deja)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ta whey tu as un lien?
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire ce programme gege! Sa va serieusement m'aider! :P Quand tu parles de dips pour les triceps et non pas de repulsions entre 2 bancs comment puis je les faire ces dips? Sinon tous les autres exercices doivent pour moi etre realisables! http://www.cocooncenter.com/Eafit-Pure-Whey-Croissance-Musculaire-Maximum_9003980.html [/url]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ah j'aime pas eafit dommage avec un traiteau j'en ai acheté un a casto c'est pas mal, j'ai du le maintenir au sol avec des poids pour qu'il ne bouge pas
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Sinon entre deux chaises c'est considéré comme des dips aussi non?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que oui, le mouvement restant le meme, cependant garre ├á la stabilité avec les chaises :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Je pense que oui, le mouvement restant le meme, cependant garre ├á la stabilité avec les chaises :wink:


ouai j'ai jamais essayé et j'aurais peur de me vautrer bien comme il faut
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Minami106 a écrit :
Je pense que oui, le mouvement restant le meme, cependant garre ├á la stabilité avec les chaises :wink:


ouai j'ai jamais essayé et j'aurais peur de me vautrer bien comme il faut


En fait y'a un moyen pour les dips en mode "système D" avec 2 chaises, il faut poser sur l'assise des chaises des poids et après on peut faire ses dips, mais le hic c'est que l'on risque comme dit gege de se fendre la quiche comme il faut car les chaises peuvent lacher (pieds pas toujours super solide), donc bon :cry:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi 2 chaises ? Une seule suffit non ? Suffit de la caler contre un mur et de s'appuyer les mains bien au bord
1···345···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !