Blackmamba - 21 ans 1m82 72K - Mensus - Prise De MASSE

Publié par blackmamba, 3. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···4567
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ils doivent se tenir apres les dossiers. Toi tes pieds sont accoter non ? @+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui tout ├á fait, c'est pour s'aider des dossiers de chaise, mais ta méthode aussi doit marcher Sebmadrid :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais c est + light :wink: @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
pourquoi 2 chaises ? Une seule suffit non ? Suffit de la caler contre un mur et de s'appuyer les mains bien au bord


ba non la tu va faire des répulsions pas des dips , c'est pas pareil
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Ok Je crois que je vais avoir plusieurs facons d'exécuter mes dips la! Encore merci pour le programme gege! :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
aaah avec 2 chaises tu arrives ├á faire des dips verticalement ???? Mais tes chaises sont énormes ou quoi moi c'est sur que je pourrais pas, trop basses.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Enfin pour les dips, rien ne vaut une bonne chaise romaine 8) , bon par contre ça fait du pognon et de la place :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
blackmamba a écrit :
Ok Je crois que je vais avoir plusieurs facons d'exécuter mes dips la! Encore merci pour le programme gege! :wink:


de rien je t'avais dit que j'essaierais de t'aider
mais le plus dur c'est ├á toi de le faire ^^ (enfin au bout d'un moment c'est pas dure et tu peu pas louper une séance ^^)

tu as été voire dans la partie vestiaire: tu fait de la muscu quand?

tu verras comment on est atteint :mrgreen:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Atteind?! Non ... !? ... Si ?! :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
atteints
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci je suis pas une bête en orthographe ^^
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
alors blackmamba, il en est ou ton training ? les perfs, les stats ça avance :?: j'attends de tes news moi :wink:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Hey! Un petit up mais rien de bien nouveau pour moi a part une petite augmentation du volume du haut du corps mais rien de transcendant! : ) patience et persévérence... Sinon je souhaite avoir des conseils pour le squat et le soulevé de terre! Qui aurait des conseils pour bien executer ces exercices? J'ai déja le dos très fragile... j'ose pas vraiment les inclure dans mon programme pourtant se sont apparemment les meilleurs pour devellopper l'ensemble du corps et la prise de masse! Des adeptes de ces exercices sont les bienvenues!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Le squat il y a plusieurs variantes : tu peux le faire en demi ( tu descend jusqu'├á ce que tes cuisses soient parallèles au sol ) ou complet ( tu descend jusqu'├á ce que l'arrière de tes cuisses touche tes mollets, tu t'accroupis complètement en fait ). Le complet il faut faire attention aux genoux et on a tendance ├á arrondir le dos en fin de mouvement, ce qui peut-├¬tre dangereux. Après c'est une question de sensations, sachant qu'au niveau prise de volume, l'efficacité est la m├¬me. Ce que je peux te conseiller c'est commencer avec des charges vraiment légères pour bien apprendre le mouvement et augmenter petit ├á petit, en utilisant toujours des charges que tu contr├┤les totalement. Il ne faut pas trop écarter les pieds, et tu peux mettre une cale ( ~2cm ) sous le talon pour accentuer le travail des quadriceps ( mais ├ºa c'est comme tu veux ), si tu le fais pieds ├á plat, les fessiers jouent aussi beaucoup. Si tu peux te filmer c'est pas mal aussi, ├ºa permet de se corriger et de voir o├╣ ├ºa ne va pas. Pendant l'exercice, il faut fixer un point devant soi, ├á hauteur de visage, ne pas regarder le sol ou ses cuisses. Le soulevé de terre existe aussi en plusieurs variantes, complet, roumain, jambes tendues... Personnellement le complet ne m'a pas apporté grand chose, le roumain m'a surtout tassé le dos, et je ne fais plus que du jambes tendues, pour vraiment cibler le muscle qui m'intéresse dans cet exercice, c'est ├á dire les ischios. Après ce n'est qu'une expérience personnelle et les douleurs que j'avais étaient certainement dues ├á une mauvaise position, mais c'est vite fait de se faire mal. Donc pareil, charges légères au début, et il est préférable de poser ta barre sur un support, pour qu'elle soit un peu plus haute que le sol, ce qui permet de ne pas descendre trop bas et de limiter les risques au niveau du dos. Beaucoup le font pour les fessiers, moi je préfère les fentes et c'est très efficace... Après il est clair que pour gagner en force globale et m├¬me progresser en squat c'est un bon exercice. Voil├á désolé pour le pavé lol, si certains veulent me corriger ou compléter ya pas de soucis :wink:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
ok merci Hegemon. Je vais débuter par des charges légères pour commencer et augmenter au fur et ├á mesure afin déj├á d'avoir un bon mouvement ├á la base.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Personnellement le complet ne m'a pas apporté grand chose(...), et je ne fais plus que du jambes tendues, pour vraiment cibler le muscle qui m'intéresse dans cet exercice, c'est ├á dire les ischios.


de même


et pour moi le squat -depuis que j'ai deux presses a cuisses et le leg chez moi - c'est FINI
Peut ├¬tre a l'occasion , mais j'en ai soupé du squat :mrgreen:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Deux presses à cuisses chez toi?! tu as investi un max toi! :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
blackmamba a écrit :
Deux presses à cuisses chez toi?! tu as investi un max toi! :)

t'as pas suivi toi 8)
alors pour la mise a jour
13ème post de cette page>
https://letempledelaforme.fr/postx30913-0-150.html
:mrgreen:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui je comprends mieux la! :roll: Sa va tu as de quoi faire en tout cas! :P
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
concernant l'efficacité similaire entre full squat et demi squat, c'est s├╗r ├ºa ? J'ai pas du tout les m├¬mes sensations moi. sinon qu'est-ce qu'il se passe si j'écarte trop les pieds ?
1···4567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !