Blackmamba - 21 ans 1m82 72K - Mensus - Prise De MASSE

Publié par blackmamba, 3. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···567
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
sinon qu'est-ce qu'il se passe si j'écarte trop les pieds ?


au del├á des problèmes d'équilibres, d'étirements plus importants des tendons ... tu bosseras bcps plus les fessiers et les adducteurs
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
parfait ^^
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
concernant l'efficacité similaire entre full squat et demi squat, c'est s├╗r ├ºa ?

C'est le préparateur physique de la JDA Dijon ( basket ) et ex-préparateur de Marion Bartoli ( tennis, je crois qu'elle était 5ème mondiale ├á un moment ) qui m'a dit ├ºa, j'avais un peu discuté avec lui...
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Yo , un petit post pour parler des protéines! Je souhaiterais changer de gainer , j'utilise la whey seulement post training (déja pour son prix pour l'economiser) et donc un gainer avant la séance et en collation. J'etais jusqu'├á présent chez eafit , le Gainer MAX " Gain de poids " pas très concluant ni très calorique! Donc l'été c'est encore plus difficile pour moi de prendre de la masse , je souhaiterais alors trouver un autre gainer nettement plus calorique! Lequel utilisez vous? Lequel me conseillez vous? J'ai entenfdu parler de Sérious Mass qu'en pensez? Sachant qu'il est chargé en glucides , très léger niveau protéines mais très calorique!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tiens mister, je t'ai chopé le post de gegedu17 qui parle de gainer, ├ºa peut t'interesser :wink: https://letempledelaforme.fr/posts26747-1800.html Moi aussi d'ailleurs je vais suivre tout ├ºa :mrgreen: , pis j'en ai marre de bouffer du thon en boite en guise d'encas moi :roll:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Ah merci mec , oui sa m'interesse ! Ba moi aussi les collations c'est souvent sandwich thon mayo , c'est bien calorique et sa calle bien pour ma part! Apres lorsque je fais 7 petits repas / jour, j'alterne soit collation protéiné (thon , blancs d'oeufs, fromage blanc) soit gainer + lait. j'aurais bien aimé avoir un petit avis d'un membre du forum sur ce gainer le" serious mass" quand m├¬me! Desfois que sa soit de la merde , se serait bien que je sois au courant avant de l'acheter! :wink:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:5a856b96bf]Que pensez vous de ce Gainer? [/size:5a856b96bf] Serious Mass convient aux sports suivants : Description de Serious Mass : Serious Mass vous fournit les outils dont vous avez besoin pour prendre des kilos et développer le physique de vos r├¬ves. Chaque dose de Serious Mass contient 1250 calories provenant essentiellement de glucides complexes ├á économie de protéines et d un mélange de protéines haute qualité comprenant du concentré de protéines de lactosérum, du caséinate de calcium et de l albumine d ┬£uf. On y a ajouté de la créatine monohydratée, de la glutamine, de la choline et de l inositol pour optimiser les séances d entra├«nements en force tandis qu un panel complet de vitamines et de minéraux assure ├á votre corps l alimentation équilibrée dont il a besoin. Posologie de Serious Mass : Ajouter 2 mesures bondées (incluse) de Serious Mass dans un shaker rempli avec 350ml d eau ou de lait écrémé. Ne doit pas excéder 3 grammes par jour Informations nutritionnelles de Serious Mass : quantité pour 2 doses de Serious Mass : Quantité AJR/ANC* Calories 1250 ** L-Glutamine 500mg ** Calories Provenant des Lipides 40 ** Total graisses 4.5g 7% Graisses saturées 1.5g 8% Cholestérol 80mg 27% Glutamine peptides 500mg ** Total hydrates de carbone 252g 84% Fibres 4g 16% Sucres 20g ** iode 150mg 100% Protéine 50g 100% Fer 8mg 44% Vitamine A 5000iu 100% Vitamine C 60mg 100% Vitamine D 200iu 50% Calcium 590mg 59% Vitamine E 30iu 100% Chrome 120mcg 100% Thiamine(Vitamine B1) 4.8mg 320% Riboflavine(Vitamine B2) 4mg 235% Niacin (vitamine B3) 50mg 250% Vitamine B6 5mg 250% Acide Folique 400mcg 100% Vitamine B12 10mcg 167% Biotine(Vitamine B8) 300mcg 100% acide Pantothénique(Vitamine B5) 25mg 250% Phosphore 430mg 43% Manganése 2mg 100% Paba 5mg ** Magnésium 140mg 35% Inositol 250mg ** Zinc 15mg 100% Selenium 70mcg 100% Cuivre 1.6mg 80% Molybdéne 75mcg 100% créatine Monohydrate 1g ** Sodium 410mg 17% Potassium 1560mg 45% Choline 250mg ** *AJR : Apports Journaliers Recommandés / ANC : Apports Nutritionnels Conseillés. Les pourcentages de valeurs journalières sont basés sur un régime ├á 2000 calories par jour. ** AJR / ANC non établis. Ingrédients de Serious Mass : Complxe d hydrates de carbonne, mélange de proteines, concentré de proteine de lactosérum, caséinat e de calcium, albumine d oeuf, l-Glutamine, parfum artificiel, phosphate de potassium, bitartrate choline, aspartate de magnésium, beta carotene, Inositol, D-calcium,CItrate de zinc, acide ascorbique, Boron, Niacimide, Glycinate de manganese, kelp, succinate de tocopherol, fumarate de fer, gluconate de cuivre, mononitrte de thianine, Riboflavine, Hydrochloride yridoxine, acide amine parabenzoique, picolinate de chromium, glycinate de sélénium, glycinate de molybdeum, Vitamien D3, Acide folique, Biotin, Cyanocobalamine, MCT, C monohydrate, acesulfame de potassium [size=18:5a856b96bf]Sur un autre forum , j'ai eu des avis de personnes en ayant utilisé pendant deux semaines et ayant pris 5 kg et entièrement satisfaites, sauf qu'├á mon avis il ont pris 4 kilos grace ├á la créatine et la rétention d'eau et 1 kilos avec le surplus calorique journalier et donc lorsque ces personnes vont stopper ce produit il vont reperdre ces quelques kilos gagnés: Ais je tort? [/size:5a856b96bf]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Tiens mister, je t'ai chopé le post de gegedu17 qui parle de gainer, ├ºa peut t'interesser :wink:
https://letempledelaforme.fr/posts26747-1800.html
Moi aussi d'ailleurs je vais suivre tout ça :mrgreen: , pis j'en ai marre de bouffer du thon en boite en guise d'encas moi :roll:


tu confond gainer et whey je pense
je vais pas prendre de gainer (m├¬me si j'y ai pensé au début)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ah oui peut etre, autant pour moi :wink:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour dire : je viens de finir ma séance et je sue comme un porc! :mrgreen: je file ├á la douche! :P Qui peut me dire au squat quelle est la meilleure facon de prendre la barre au début de l'exercice pour la caller sur les trapèzes?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
avec cette chaleur de folie, on fini tous comme des éponges qu'on presse :lol:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
blackmamba a écrit :
Juste pour dire : je viens de finir ma séance et je sue comme un porc! :mrgreen: je file ├á la douche! :P Qui peut me dire au squat quelle est la meilleure facon de prendre la barre au début de l'exercice pour la caller sur les trapèzes?


Ben tu la pose sur les trapèzes et tu lève tout ├ºa...EN général ├ºa tient bien )
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
En fait tu la prends devant toi en position basse , tu penches la tete et tu la leves par dessus sur les trapèzes? En m├¬me temps c'etait mon premier jour d 'essai du squat donc bon... 8)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors chef, tu en es ou sur tes stats ? ├ºa a évoluer depuis 2 mois ? :D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
blackmamba a écrit :
En fait tu la prends devant toi en position basse , tu penches la tete et tu la leves par dessus sur les trapèzes? En m├¬me temps c'etait mon premier jour d 'essai du squat donc bon... 8)


C'était pas méchant mais je voyais pas comment expliquer mieux que ├ºa... Y a plein de vidéos pour le squat sur le net, mais tu verras c'est pas difficile :)

Bon squat!
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
OK merci je vais voir sa. J'en ai fait deux series hier mais aucun travail sur les cuisses pour moi ... pas de réaction ! Ba ecoute Minami , mes stats n'ont pas trop evoluer , ni coté mensurations ni coté performances car j'ai sauté de nombreux entrainements le mois dernier donc difficile de progresser de cette facon. Sinon le develloppé couché je me défoule bien dessus en ce moment ... finalement plus c'est lourd plus c'est bon ! :lol: Avant je prenais trop léger mais je faisais aussi plus de reps tandis que l├á c'est l'inverse plus lourd et moins de reps. Je sens que je vais suer encore ├á mon training tal ... Il fait une putain de chaleur encore aujourd'hui!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Gaffe ├á pas trop louper d'entrainement coco, sinon tu vas perdre la main, ├ºa arrive toujours trop vite :cry: Héhé toi aussi tu es fan de DC :mrgreen: , ouai c'est un bon exo, et pour les bras, et pour les pecs Hydrate toi bien surtout pour tes séances :P
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Le pire c'est que je sais que si je suis régulier pendant 3 semaines minimum avec 4/5 séances hebdo et bone alim ├á coté je dois prendre très vite ... que ce soit en masse musculaire ou au niveau de la balance! Mais voila... et toi t'en es ou minami? Pas de training aujourd'hui?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui c'est repos pour moi, sinon pour les stats ├ºa évolue, j'ai gagné 0.5 cm sur le tour de bras ├á froid, je prend pas ├á chaud car l'autre coup j'étais presque ├á 37 cm 8O J'ai entamé ma 3 ème semaine de programme défini, donc j'ai plus qu'une séance de DC par semaine.. :cry: Sinon coté poids j'en suis ├á 74 kgs, ├ºa monte très très doucement, et avec la chaleur ├ºa va pas aider (surtout point de vue fatigue) Le 9 juillet je prendrais mes stats car ├ºa fera 2 mois de muscu :mrgreen:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Sa va tu progresses! Tu fais combien de séances par semaine en fait? Eh oui avec la chaleur c'est encore plus dur pour ceux qui sont en phase de prise de masse ! J'en ai marre de suer au training comme si je venais de me taper un marathon de 3h !! :roll: Je crois je vais me mettre ├á faire ma séance ├á 6/7h du mat ! Je vais prendre une première collation protéiné au réveil (Shake de prot) + 1 fruit et après le petit déj complet post training autour de 9h et troisième collation en matinée vers 11h et le déjeuner ├á 13h30! Ce qui va me faire 4 Repas assimilés ├á la mi - journée ! 8)
1···567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !