Bloopy's TOPIC-03/2008 passage à la chrononutrition voir P.5

Publié par bloopy, 19. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok :mrgreen:
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Hello :)

Bon , aujourd'hui entrainement le matin , à cause de mon anniv :P , donc cet aprem un bon goûter en famille :),réussi à éviter le repas )


Epaules / Trapèzes

Dev. militaire assis : 4*10
Elevés latéraux : 3*8
Oiseau sur banc incliné : 3*10

Shrug barre : 4*10
Rowing menton : 2*10

En 40 min.

J'ai modifié , encore :oops: mon training , car je préfère travailler mes jambes seules ++


Training du 12/07/2007
Epaules - Trapèzes + 30min. Cardio (soir)
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Hi :)

Alors, aujourd'hui pas de musculation , mais du cardio , en pensant à Gégé qui adore le cardio :lol:


Training du 13/07/2007
Cardio 60 min.
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Re :P J'ai mis un topic dans la partie Blessures, pathologies, traumatismes, pour ma petite chérie ,si vous pouvez y jeter un oeil, ce serait cool ++ Mike
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Salut :)

Toujours dans le training .



Training du 14/07/2007
Dorsaux - Triceps - Abdos


Training du 15/07/2007
Jambes- Trapèzes
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Hi :D

Alors , début de semaine et donc suivi du poids pour la sèche , ce matin la balance indique 87.6 kg :TPLF+:

Allez , pour aujourd'hui cela devrait être repos ,sauf si l'envie me prend de faire un peu de cardio .


+

[color=blue:17164079f1]Edit[/color:17164079f1]

Training du 16/07/2007
Cardio 60 min.]
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Re :)


Un exemple d'une journée de diet.


7H00 : 15 g de Whey + eau

7H30 : 4 blancs d'oeuf + 1 jaune + basilic + 1 càc d'huile + 200ml de lait écrémé + 40g. de flocons d'avoine (400 calories)

10H30 : 300g. de fromage blanc ou 110g. de blanc de poulet et 1 pomme

14H00 : 130g de blanc de poulet ou de steak haché à 5% + 40g. de riz ou pâtes + curry ou ail +20g. de fromage allégé + 1 yaourt

16H30: Training , avec 1/4H avant 5 amandes

17H45 : 40g. de whey + jus de raisin ou sucre roux

19H30 : 130g. Blanc de poulet ou 130g. de thon + 250g. d'haricots verts + 1 càc de vinaigrette allégé.


Prochain ajout : de l'huile de poisson.


Ca représente environ 1500 calories


+
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Salut :) La pesée du lundi matin : 86.6 kg ++ +
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Kikoo :) En ce lundi , euhhh! ah! oui la pesée :) Alors 86.4kg , petite perte la semaine passée ( 2 anniversaires et 1 jour de relâche) ,en fin 200g. mais , point positif , j'ai perdu près d'1 cm de bide tout de même ++ +
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c bon ca ce qui compte c'est que cela baisse et qu'il y ai pas de remonté. t'a le temps! courage!
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c bon ca ce qui compte c'est que cela baisse et qu'il y ai pas de remonté.
t'a le temps!
courage!


Ouep , pas pressé :)

Ca fait déjà 7 kilos en 8 semaines, certains diront que c'est beaucoup, mais connaissant tout de même mon corps, j'étais parti sur un maxi d'1 kilo/semaine, donc je suis dans ma fourchette.

J'ai dû me racheter des pantalons (2 tailles de perdu), merci les soldes :lol:

+
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Hello :) La traditionnelle pesée du lundi matin, et plutôt satisfait : 85.8 kg [u:c289ae4a24]Petit billan de l'évolution des mensurations[/u:c289ae4a24] Donc après 9 semaines : Poids : -7.6 kg Ventre (nombril) : - 9 cm Pectoraux : - 3 cm Biceps : - 1 cm Cuisses : -1.5 cm Je suis très satisfait au bout de 9 semaines ++ Pour ceux qui ont déjà fait une sèche, l'évolution des mesures est bonnes? +
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas mais on dirai que ca gere! lache pas l'affaire courage!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Ton évolution va envier pas mal de personnes!! Reste sur ta lancée et bon courage :wink:
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Salut :) Merci à vous deux Bon hier, j'ai fait quelquechose que je fais rarement et j'en ai été plutôt satisfait, vu que quelques kilos sont partis, je me suis dit : Et au niveau force , ai-je beaucoup perdu? Alors pour ma première série au DC, j'ai rajouté 20kg 8O . par rapport à ma précédente séance. A 93.4 kg, la veille de ma rentré en sèche, au DC c'était un 10*70 Hier à 85.8 kg, c'était 8*80 . Alors là une question se pose, soit j'ai pris en force, mais plutôt difficile en période de sèche je pense, ou bien je ne soulevais pas assez lourd avant :roll: +
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Hi :) Tiens nous sommes lundi! Allez, hop sur la balance : 85.4 kg Alors - 400g. cette semaine, très satisfait, car j'ai modifié pas mal de choses: -Pas de cardio -Augmentation des glucides toutes la semaine, avec un peu le soir -Une glace après chaque training Et ce matin, encore 1cm de bide de perdu ++ Alors, en 10 semaines : - 8 kg avec 10cm de ventre de perdu. +
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Salut :D Me revoil├á, après un long moment. Donc après mon dernier message, on était parti en vacance, mais comme les autres années beaucoup trop de taf sur les 4 derniers mois de l'année :? Donc l├á, l'entrainement est reparti et pour la fin de l'année, je vais opter pour travailler moins pour s'entrainer plus :lol: Au niveau du poids donc j'étais ├á 93.4kg au début de la sèche, j'étais descendu ├á 85.4kg, et l├á je suis ├á 89.4kg donc je trouve que j'ai plut├┤t bien contr├┤ler sans sport. Je ne sais pas si j'en avais parlé l'année dernière mais ├á l'époque de ma sèche je réfléchissais ├á la chrono nutrition, et bien l├á c'est parti avec cardio et Fullbody. Un petit coucou particulier ├á Gégédu17 qui a bien évolué physiquement 8O +++
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Salut :) Alors voil├á six semaine que j'ai commencé la chrononutrition en mode sèche et je suis plut├┤t satisfait, j'ai déj├á perdu 4.2kg ce qui fait du 700g/semaine et c'est le nombre que je m'étais fixé, j'avais trouvé que la dernière fois des 1.2kg/semaine c'était trop :? Ma perte est toujours localisé au niveau du bide :sm2: Avec mon taf, je n'ai pas fait de cardio les 4 dernières semaines, je pense que c'est pour ├ºa que la perte a été moins importante, mais niveau muscle c'est mieux. Je reste en fullbody jusqu'au moment ou j'aurais atteint un poids satisfaisant. +++
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
salut après ta collation post-entrainement tu dit prendre de la whey 40g ,avec quel quantité de sucre roux ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !