Bonne nuit .... et voie de garage des baratins inutiles ;-)

Publié par FROG71, 16. Apr 2007 dans Forum musculation

1···345···7
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Uñ petit coucou d Orgiva ,en dessous de granada...que dire? euh, il y a du soleil,du soleil du soleil et que l espagñe est poussiereuse , :mrgreen: allez, a la semaine prochaime et bonne fonte ,moi je farniente grave :sm32:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Uñ petit coucou d Orgiva ,en dessous de granada...que dire? euh, il y a du soleil,du soleil du soleil et que l espagñe est poussiereuse , :mrgreen:

allez, a la semaine prochaime et bonne fonte ,moi je farniente grave :sm32:

Salaud! nous on a un temps de merde ici! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
Uñ petit coucou d Orgiva ,en dessous de granada...que dire? euh, il y a du soleil,du soleil du soleil et que l espagñe est poussiereuse , :mrgreen:

:mrgreen:
et normalement il y a de nouveau du soleil a toulouse lors de mon retour .. j ai vraiment l impression d avoir commence les vacances une semaine en avance.... ce sont les grandes chaleurs ici.... bye et a +
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
FROG71 a écrit :

et normalement il y a de nouveau du soleil a toulouse lors de mon retour .. j ai vraiment l impression d avoir commence les vacances une semaine en avance.... ce sont les grandes chaleurs ici.... bye et a +

Il y en a qui nargue :mrgreen: Chez moi, il pleut toute la journée, vive la Bretagne :P
odul
Nouveau membre
0 Messages
Matthieu_ a écrit :
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
FROG71 a écrit :

Il y en a qui nargue :mrgreen: Chez moi, il pleut toute la journée, vive la Bretagne :P

effectivement t'es encore moin chanceux que nous! :D
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
t'es d'ou en bretagne?
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas de bretagne même. J'ai habité autrefois à Brest mais maintenant j'habite Nantes :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Salut allez ne vous lamenter plus, j'ai rejoins les rangs ..quoique Toulouse sera toujours mieux que la bretagne qui sera souvent pire que nantes ... (que je connais tres bien) donc me revoilà Bronzé :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Salut
allez ne vous lamenter plus, j'ai rejoins les rangs ..quoique Toulouse sera toujours mieux que la bretagne qui sera souvent pire que nantes ... (que je connais tres bien)

donc me revoilà
Bronzé :mrgreen:

grrrrrr !!!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
bonne nuit frog :sm9: (A mon avis y'en a qui vont pas comprendre la! :mrgreen:)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
bonne nuit frog :sm9:

Benh finalement ce ne sera pas une bonne nuit.. impossible de m'endormir je suis bouffé de partout par (semble t il ) des aoutats...chopé ou? mystère..l'espagne peut être (là bas c'est le mois d'aout :wink: )et çà rendrait certains jaloux vachement content 8) bon,vais me taper un pti film en espérant m'endormir sur le canapé .. :cry:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
allez ... le forum ma fait passer une journée bien ennuyeuse... bonne nuit a tous
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
allez ... le forum ma fait passer une journée bien ennuyeuse... bonne nuit a tous

Vais pas tarder aussi! ( les anciens vont au lit! :lol: ) Bonne nuitée FROG! slt2
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Booohhhh ils sont déjà au lit :P Bonne nuit à tous, je vais également me coucher :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :

Vais pas tarder aussi! ( les anciens vont au lit! :lol: ) Bonne nuitée FROG! slt2

....faut bien s'occuper des mouflets demain matin ..bye odul :sm9:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nuit à tous , je m'en vais rêver des bras d'odul sur mon petit corp gras :lol: slt2
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Bonne nuit à tous , je m'en vais rêver des bras d'odul sur mon petit corp gras :lol:

slt2

:oops: :mrgreen:

Bonne nuit frog! :sm9:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je tiens a rassuré les amateurs (raisonnable) de bière (et de légère ivresse) , je confirme que çà ne nuie aucunement aux perfs... :mrgreen: beer
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
je tiens a rassuré les amateurs (raisonnable) de bière (et de légère ivresse) , je confirme que çà ne nuie aucunement aux perfs... :mrgreen: beer

Oui mais tu sais, le raisonnable de chacun... :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :

Oui mais tu sais, le raisonnable de chacun... :roll:

évidemment ... moi je ne donne que les résultats d un test au protocole tres scrupuleux dans la méthologie scientifique : que de la bière de 8,5% et en 50cl...

mais en tout cas ,je n'arrive pas a me motiver pour faire un pti régime tellement je progresse sévère en ce moment .... alors çà me déprime, et je picole

nan je déconne ... je déprime pas -)
1···345···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !