Bonne nuit .... et voie de garage des baratins inutiles ;-)

Publié par FROG71, 16. Apr 2007 dans Forum musculation

1···4567
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
nan je déconne ... je déprime pas -)


Mais tu picole! 8) :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
nan je déconne ... je déprime pas -)


Mais tu picole! 8) :mrgreen:


:cry: :arrow: bon j ai compris le message,j me casse sur
www.bodybuilderalcooliqueanonyme.com
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
nan je déconne ... je déprime pas -)


Mais tu picole! 8) :mrgreen:


:cry: :arrow: bon j ai compris le message,j me casse sur
www.bodybuilderalcooliqueanonyme.com


Mais non, c'est l'été, faut en profiter. Regarde la semaine derniere j'ai été chez mon meilleur amis, en une heure on a vidé une bouteille de 1lL de rhum à 4. beer ( J'etais pas bien le lendemain au boulot! )Tu me verras jamais faire ca de septembre à fin mai. Et le week prochain j'ai un barbeuc vendredi soir et samedi soir (arrosé bien sur! beer ). On redeviendra serieux des septembre! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
On redeviendra serieux des septembre! :wink:


c'est clair que pour durer il faut savoir aussi vivre ... avec le temps j'ai pris bcps de recul (sur l'alimentation,les fêtes...), même si je n'aime pas les arrêts complet plus de 10 jours...
je peux sans doute me le permettre maintenant parce que j'ai été tres scrupuleux avant ... et encore aujourd hui, mais différemment

mais bière ou pas... j'ai un objectif et je vais l'atteindre !.. (euh j'espère)
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
mais bière ou pas... j'ai un objectif et je vais l'atteindre !.. (euh j'espère)


Tu le sais autant que moi, quand la motivation est la, le reste suis! Et pis si on atteind pas le but que l'on s'est fixé, mais qu'on à tout donné, le principale est de s'en approché! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Tu le sais autant que moi, quand la motivation est la, le reste suis! Et pis si on atteind pas le but que l'on s'est fixé, mais qu'on à tout donné, le principale est de s'en approché! :wink:


par le passé ,pris par l'euphorie des résulats rapides j'ai visé trop haut, ensuite je me suis battu contre les blessures et puis pour continuer malgré les affres de la vie..

maintenant j'ai des vues moins hautes....
mais qui ne seront atteintes que si je suis tres rigoureux et volontaires( faut quand même du challenge)
et puis durer jusqu'au delà de la retraite.... :roll: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
Tu le sais autant que moi, quand la motivation est la, le reste suis! Et pis si on atteind pas le but que l'on s'est fixé, mais qu'on à tout donné, le principale est de s'en approché! :wink:


par le passé ,pris par l'euphorie des résulats rapides j'ai visé trop haut, ensuite je me suis battu contre les blessures et puis pour continuer malgré les affres de la vie..

maintenant j'ai des vues moins hautes....
mais qui ne seront atteintes que si je suis tres rigoureux et volontaires( faut quand même du challenge)
et puis durer jusqu'au delà de la retraite.... :roll: :mrgreen:



Le principale, c'est de pouvoir bouger après la retraite! Et en continuant comme on le fais (biere comprise), je pense que l'on a pas a trop s'inquiéter! (sauf si la maladie s'en mele bien sur... :roll: ).
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
c'est bon les deux vieux là vous etez encore jeunsssssssss :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je vais au pieu et vous souhaites une bonne nuit a tous...
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
idem, bonne nuit, a demain et bonne prise de muscle pour la nuit :D slt2
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
/ /
lol
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nuit! Super ton emoticône FROG71!
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nuit à tous. ps: frog je ne sais pas si tu as déjà posté des photos de toi. Si oui pourrais-je avoir le lien??? Si non, je suis certain que tout le monde crépit d'impatiente de voir toutes ces années d'expérience :D :D
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
tien c'est une photo de FROG la barre de recherche elle sert a quelque chose :wink: https://letempledelaforme.fr/postt30702.html
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
micthebest a écrit :
Bonne nuit à tous.


ps: frog je ne sais pas si tu as déjà posté des photos de toi. Si oui pourrais-je avoir le lien???

Si non, je suis certain que tout le monde crépit d'impatiente de voir toutes ces années d'expérience :D :D

sous pression j'ai mis aussi celle ci, mais après de long mois d'arrêt (...) je n ai promis la totale que pour fin septembre-octobre ..
https://letempledelaforme.fr/postx31508-0-0.html
(cassedur n'a pas tord -) pauvre barre de recherche esseulé )
ps: les expériences et les années ne font pas l'hypertrophie (sur ce point les limites naturelles sont génétiques, et nous ne sommes pas égaux) ...
Jean Texier est me semble t il une des personnes les plus compétente ,et pourtant il n'a jamais dépassé de bcps les 40 de bras!....
Honnêtement, si je pense que je peux être (parfois)de bons conseils c'est que j'en ai justement chié (hormis la première année, comme je le dis souvent) ....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nuit à tous ..et pour la bonne humeur ,et pour ceux qui ne l'auraient jamais vu http://www.koreus.com/video/haltere-gag.html
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Bonne nuit à tous ..et pour la bonne humeur ,et pour ceux qui ne l'auraient jamais vu
http://www.koreus.com/video/haltere-gag.html


C'etais le cas pour moi! Elle est excellente! :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sur la TNT 15:50 / 17:20 Arnold Schwarzenegger : «Je reviendrai» (Documentaire)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nuit à Tous ...... /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
allez bonne nuit a tous et a la body-pumpetteuse (des articulations) ... y a urgence a retrouvé mon lit je crois bye
1···4567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !