Publié le 11. Jun 2011
la je suis daccord avec toi :) etant pratiquant d art martiaux ( taekwondo , wing chun ) a force de répéter les techniques , on repère beaucoup d'automatisme et de nouveau mouvement peuvent ├¬tre réalise , par exemple j'exécute 5 pompes sur 3 doigt d'une seule main ! sa ma fallut 3 ans d'entrainement sans rel├óchement ! j'ai rencontrer personne qui y arrive pour le moment , j'espère pouvoir passer a 2 doigt , j'ai la force de tenir mais je n'ai pas l'équilibre ..il faut une concentration / précision incroyable ! et une bonne tonicité du corps , vu que j'ai la m├¬me morphologie que bruce lee pratiquement " 1m 70 et 59 kg " sa ma aidé.
Publié le 21. Jul 2011
http://www.slate.fr/story/41337/bruce-lee-dragon-grill ^^
Publié le 21. Jul 2011
lol ca eborgne un peu l image qu on en avait... ou pas :wink:
Publié le 17. Jan 2012
Oh le sujet de la mort ... ou comment faire tomber une légende ... PS : étymologiquement légende signifie, "qui mérite d'├¬tre conté" et effectivement, ce sujet en est la preuve, qu'on aime ou pas, on parle de lui, c'est donc une bien une légende ... CQFD ... Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher ... :sm6:
Publié le 15. Jan 2014
On a dit tout et n'importe quoi sur Bruce lee et ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en savent le moins. Oui, Bruce Lee était exceptionnel. Quand tu écoutes ses premiers élèves de Seattle, des durs ├á qui on ne la contait pas, te dire qu'il ne valait mieux pas se trouver devant lui en colère et que sans m├¬me une goutte de sueur il te mettrait une branlée.... J'ai connu ces gens, j'ai vécu ├á Seattle et me suis entra├«né sous l'un d'eux, champion de boxe poids lourd de l'armée de l'air, pendant 10 ans. Croyez moi Bruce Lee devait ├¬tre exceptionnel pour que ces gens en parlent ainsi. Le fameux coup de poing, il existe. Allez sur youtube et cherchez le one inch punch par james DeMile. Fran├ºois Arambel
Publié le 27. Apr 2018
Hello ! Pour moi, Bruce Lee est sans aucun doute une légende. Il avait une rapidité et une agilité hors normes. Dans ses films, ce c'était certes des chorégraphies qu'il répétait. Il faut tout de m├¬me avouer que ce gars-l├á avait un sacré niveau. Bref, il était un grand guerrier.