bruce lee une légende?

Publié par nightmare, 28. Mar 2005 dans Forum libre multi-sports

1···151617
meant
Nouveau membre
0 Messages
nokia a écrit :
la video est en noir est blanc , et date des annees 60-70 donc le trucage n'est pas présent je pense

Malheureusement si dès l'arrivée de la photographie on a constaté que l'on pouvait trafiquer leur véracité. Dans les années 20 une photo o├╣ Staline est présent plusieurs personnes qui étaient des opposants au régime ont été effacé sur la photo. Voil├á maintenant j'adore Bruce Lee et j'aime croire donc m├¬me si on venait ├á me prouver par A+B que Bruce Lee ne s'avait pas m├¬me soulever un kilo de riz et bien je m'en moque... :)
billyjin
Nouveau membre
0 Messages
la je suis daccord avec toi :) etant pratiquant d art martiaux ( taekwondo , wing chun ) a force de répéter les techniques , on repère beaucoup d'automatisme et de nouveau mouvement peuvent ├¬tre réalise , par exemple j'exécute 5 pompes sur 3 doigt d'une seule main ! sa ma fallut 3 ans d'entrainement sans rel├óchement ! j'ai rencontrer personne qui y arrive pour le moment , j'espère pouvoir passer a 2 doigt , j'ai la force de tenir mais je n'ai pas l'équilibre ..il faut une concentration / précision incroyable ! et une bonne tonicité du corps , vu que j'ai la m├¬me morphologie que bruce lee pratiquement " 1m 70 et 59 kg " sa ma aidé.
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
/ et moi je suis force jaune devant et marron derrière :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
http://www.slate.fr/story/41337/bruce-lee-dragon-grill ^^
malcy
Admin
2 Messages
lol ca eborgne un peu l image qu on en avait... ou pas :wink:
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Oh le sujet de la mort ... ou comment faire tomber une légende ... PS : étymologiquement légende signifie, "qui mérite d'├¬tre conté" et effectivement, ce sujet en est la preuve, qu'on aime ou pas, on parle de lui, c'est donc une bien une légende ... CQFD ... Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher ... :sm6:
Seattle
Nouveau membre
0 Messages
On a dit tout et n'importe quoi sur Bruce lee et ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en savent le moins. Oui, Bruce Lee était exceptionnel. Quand tu écoutes ses premiers élèves de Seattle, des durs ├á qui on ne la contait pas, te dire qu'il ne valait mieux pas se trouver devant lui en colère et que sans m├¬me une goutte de sueur il te mettrait une branlée.... J'ai connu ces gens, j'ai vécu ├á Seattle et me suis entra├«né sous l'un d'eux, champion de boxe poids lourd de l'armée de l'air, pendant 10 ans. Croyez moi Bruce Lee devait ├¬tre exceptionnel pour que ces gens en parlent ainsi. Le fameux coup de poing, il existe. Allez sur youtube et cherchez le one inch punch par james DeMile. Fran├ºois Arambel
Chris504
Nouveau membre
0 Messages
Hello ! Pour moi, Bruce Lee est sans aucun doute une légende. Il avait une rapidité et une agilité hors normes. Dans ses films, ce c'était certes des chorégraphies qu'il répétait. Il faut tout de m├¬me avouer que ce gars-l├á avait un sacré niveau. Bref, il était un grand guerrier.
1···151617
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !