bruce lee une légende?

Publié par nightmare, 28. Mar 2005 dans Forum libre multi-sports

123···17
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
c'est juste pour savoir si les exploits de Bruce Lee ont bien été vérifiés où alors si ceci n'est qu'une légende. quelque uns de ses exploits En un coup de pied il parvenait a faire claquer au plafond un sac de frappe de 100kg Sans recule et en un coup de poing il parvenait à envoyer un sac de 20 kg lanssé sur lui à plus de 6 métres Placer le bras presque tendu a 5cm d'une personne il parvener a la projeter en regroupant toute l'energie de son corps dans son bras a plusieurs metres en le frappant a l'aide de son poing placé a 5cm.....
Nash
Nouveau membre
0 Messages
franchement , ça me paraît un peu gros..........



a écrit :
Placer le bras presque tendu a 5cm d'une personne il parvener a la projeter en regroupant toute l'energie de son corps dans son bras a plusieurs metres en le frappant a l'aide de son poing placé a 5cm.....


ça c'est impossible
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
oué c'est clair, mais aparament beaucoup de personnes racontes ses exploits.Mais en tout cas j'ai lu un de ses livres là ou il parle de ses entrénements et on constate qu'il ne se consacrait qu'au art martiaux ,au cardio et d'autres techniques permettant de développer la force. Mais quelques truk me paraissent bisard c'est vrai.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas il etait costaud pour un mec qui faisait que des arts martiaux et du cardio...................................ceci-dit , il est connu pour avoir fait connaitre aux gens le DRagon Fly ==> je pense qu il faut assurer pour pouvoir faire ce mouvement :wink:
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
il avais une musculature trés puissantes car il fesait beaucoup d'éxercices d'isométrie.il avait un physique trés fin mais trés déssinée.Mais c'est sur qu'il devait étre une béte de combat
helloZ
Nouveau membre
0 Messages
C'est très très vrai il possèdait une technique de coup de poing dite dévastatrice, en effet il a découvert comment donner un coup de point surpuisant, grace un mouvement du poignet ( il refermait son poing juste avant l'inpact notamment) il multiplie la vitesse du coup au ² et oui, demandé à quelqun qui fait de la physique, la vitesse augmente la force d'impacte au carré,.. Alors déja qu'il avait une rapidité exceptionnel...Il y a plusieur ouvrage qui on été écrit à propos de ce coup de poing dévastateur.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
bruce lee une légende ?? bruce lee un MITO oui !! :lol: nan mais sèrieux , le mec il était pas dans Dragon Ball Z , faire reculer un type à 10 mètres , c'est pas possible si au départ t'es quasi collé à lui , tout ceux qui ont fait un jour un sport de combat me comprennent !
nokia
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
bruce lee une légende ??

bruce lee un MITO oui !! :lol:

nan mais sèrieux , le mec il était pas dans Dragon Ball Z , faire reculer un type à 10 mètres , c'est pas possible si au départ t'es quasi collé à lui , tout ceux qui ont fait un jour un sport de combat me comprennent !


je suis tombé sur ce topic par hasard ( sur ce site egalement ) et je vois que certains parlent sans savoir...

J'ai la video ou Bruce lee place son poing a 5cm du gars...il fait pas 10m en arriere c'est sur ( vous fabulez , nulle part cela a ete mentionné ) mais il fait bien deux metres en arriere ( pas en volant comme un oiseaux non plus ...) mais il fait bien 2m environ.....

Il ne faut jamais parler sans savoir. ('scotch')

Bye
Nash
Nouveau membre
0 Messages
mouais.............si tu veux moi j ai une vidéo ou un mec arrive à éviter les balles 8O 8O 8O je vous promets :wink:
nokia
Nouveau membre
0 Messages
la video est en noir est blanc , et date des annees 60-70 donc le trucage n'est pas présent je pense, sur la meme video on le voit faire des pompes sur 3 doigts ( ou 2 on voit mal )
Nash
Nouveau membre
0 Messages
tu l'as choppé ou la vidéo stp ? emule ?
nokia
Nouveau membre
0 Messages
elle est telechargeable sur un site...etranger , il est russe je crois et je me souviens plus du nom...essaye par emule..c'est pas illégal :D ah je viens de retrouver...le liens est sur la video :D www.jeetkunedo.ru
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
En effet cette video existe et est vrai, pas de trucage, c'etait lors d'un grand evenements en art martial. Il y avait des gens connu a l'epoque, des journaliste etc ... Il en existe d'autre ou on voit clairement qu'il ne triiche pas Si ta cible est a 50 cm, pense le mouvement et fait comme si ta cible etait a 60cm disait il. Faite l'experience serieusement sur un sac de frappe. Mettez en vous en position de mettre un coup de poing. Mettez le coup en visant uniquement le sac de frappe. Ensuite refaites la meme chose mais en voyant plus loin que le sac de frappe. la difference est net ! Le coup est bien plus percutant. Bruce Lee a commencé vraiment a s'entrainer assez tard. Il doit son talent a son esprit, sa volonté et son absence etrange de peur. L'entrainement qu'il a eu, plein de gens peuvent ( et le font) le faire sans pourtant arriver au meme resultat. En plus certaine blessure de son enfance lui ont donné une certaine haine qu'il a gardé a l'interieur de lui mais qui brulait comme un feu. J'ai enormement de respect pour le personnage meme si j'aime pas tout ses films. Respect Mr Bruce Lee
nokia
Nouveau membre
0 Messages
pour répondre au message de nightmare : j'ai une video d'un documentaire sur Bruce Lee..et tu vois des amis et des gens qui ont tourné avec lui qui parlent de lui et il y en a un qui raconte que Bruce avec tapé dans un sac d'environ 100 - 110 Kg et qu'il l'avait fait volé et qu'il s'etait peté en pleins vol, qu'il y avait des morceaux du sac partout ... Sinon un autre dit egalement que Bruce se laissait tomber par terre sur un doigt et faisait des pompes ...Un documentaire a ne pas manquer! Bye
elie
Nouveau membre
0 Messages
sa m enerve les gens comme sa il n y connaissent rien au arts martiaux et en rien au jeet kune do (je sui sur kil ne savent meme pa ce ke c est)mais bon passons bruce lee faisai les pompes suur 2 doigt bien sur et c etait l homme le plu rapide du monde il l est tjs paske ya peronne plu rapide ke lui et meme kil a les abdo les plus developper du mone ossi je vous conseil de vous informer sur bruce lee avant de venir parler comme des merdes alors ke tt ses films il clake je les ai tous enchainer et je connai les enchainement par coeur si vou voulez savoir kalke chose sur cette legende des arts martiaux et bien contacter moi
nokia
Nouveau membre
0 Messages
Bruce_lee_&_ Jeet_Kune_Do.wmv :)
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Bruce Lee n'est pas devenu une légende pour rien. les images qui suivent n' ont pas besoin de commentaire A l' epoque il n' y avait pas de trucage à la matrix, ils se faisait à la sueur du front. / / /
agnesini
Nouveau membre
0 Messages
pour le coup de poing c'est vrai et meme en art martiaux ont l'aprenait, j'ai réussi une fois a bien faire volé un gars comme ca(pas fais expres) tout est mental surtout, il ne faut pas qu'un physik, il faut etre pret mentalement!
BFS
Nouveau membre
0 Messages
il y a un tres bon ouvrage qui s'intitule [u:ac31684bc6]S'entrainer avec Bruce Lee[/u:ac31684bc6] de John Little, je ne sais plus l'éditeur, mais ca se trouve a la fnac... c un excellent livre, avec ses methodes de muscu, d'isometrie, de cardio.... pour les videos, elles se trouvent sur E-mule jetez y un oeil!
nokia
Nouveau membre
0 Messages
tres bon livre , on me l'a offert la semaine derniere :D GUY TREDANIEL EDITEUR prix : 20.24 € :P
123···17
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !