bruce lee une légende?

Publié par nightmare, 28. Mar 2005 dans Forum libre multi-sports

1234···17
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
nokia a écrit :
ce que je veux dire c'est que les gars contre qui ton athlete s'est battu , c'etait pas des bruce lee ... 8)


Voilà une petite histoire qui n'est peut-être pas vraie, je n'en sais rien :

un jour Mas Oyama regardait une émission de télé où il y avait un reportage sur Bruce Lee, et notamment la scéne de combat avec Chuck Norris dans la Fureur du Dragon.

Un des élèves lui a demandé: Il est fort, non ?
Oyama a répondu: Oui, il n'est pas mauvais du tout, il est même très bon, avec un peu d'entraînement il pourrait devenir vraiment excellent !

L'élève demanda: Mais il n'est pas un peu petit et léger ?

Oyama répondit: Non, non, 1m80 c'est bien, et puis il est assez lourd...

L'élève: Mais Bruce Lee est petit et il pèse à peine 60 kg...

Oyama: Je te parle de l'américain, le chinois il est mauvais...

:mrgreen:

A défaut d'être vrai à coup sûr je trouve cela amusant.
sansnom
Nouveau membre
0 Messages
la puissance bruce lee est réel il n'y a aucun trucage mai se kil faut savoir sai ke pour son fameux coups de poing il y a une technike toute simple ,il ne frappe pa avec son poing mai avec tous son corps le simple fait de donné une implusion avec les reste du corps et de tendre le bras au bon momen et suffisan , se ki faisai sa force ct aussi le fait kil été tré rapide et sa ben sa fait bocou il ne faut pa parlai san savoir faut se renseigné sur les arts martiaux et s'ouvrir plus d'esprit le corps peu faire plein de chose impréssionante pour celui ki a la connaisance du corps
nokia
Nouveau membre
0 Messages
ce qui faisait surtout de lui quelqu'un pas comme les autres c'est sa vitesse a enchainer les coups et a prévoir les coups de l'adversaire
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
mouais.............si tu veux

moi j ai une vidéo ou un mec arrive à éviter les balles 8O 8O 8O je vous promets :wink:



je te kiffe nash :mrgreen:

moi aussi je suis sceptique sur : il a fait voler un sac de 300kg en tapant dedans avec son orteil gauche!
ou
il se laissait tomber sur un doigt et faisait des pompes.

mais se qui mefait le plus rigoler c'est les reactions offusqué des intimes de bruce :mrgreen:

j'ai pas vu, j'y crois pas et le site en russe j'y comprend rien :mrgreen:

maintenant c clair qu'il était balèze et j'ai tous les films

quelqu'un a vu fighter in the winds? il parait que le mec a affronté un taureau!!
bonne nuit
sansnom
Nouveau membre
0 Messages
moi je les vue fighter in the wind il est bien l'histoire du taureau sai une légende hor bruce lee juska présen rien né une légende tous se kil a réalisé est vrai mai pour comprendre ke tous sa sai vrai il faut pratiké les arts martiaux concieusement pui apré on peu remarkai ke tous se kil a fait sai amplemen réalisable et tré logik enfaite,voila .
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis avec toi nash!!! je vais m'entrainer pendant 20 ans et je leur péterai tous la gueule en leur faisant des techniques a la kenshiro! yayayayayaayayyayaya!!!!!!!! tu es deja mort mais tu ne le sait pas encore toute ce poste me fait penser a l'histoire des caricatures..... bruce lee était très fort et c'etait surement quelqu'un de bien maintenant c'est pas parce qu'on a tout lu sur bruce lee qu'on peu etre hautain comme cela avec nash qui est et a toujours était je pense, très respectueux le second degré vous connaissez? j'en reviens pas de ces mec qui se la pète alors que c'est bruce lee qui a fait des exploits 8O perso je ne fait pas de pompes sur deux doigt et nash a jamais dit ca non plus... pour oyama sa doit etre de lui qu'est inspiré fighter in the wind qui est un super film et pour vous faire rager encore plus : le coup de poing vachement pret ressemble un peu a une poussée non? a merde j'ai insulté toute la communauté des grands combattant moi pauvre ignorant qui n'y connait rien.... pardonnez moi je vous en supplie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Si le site en russe tu le comprends pas , tu cliques en haut a droite sur english version ! Mais avant passe faire un tour sur http://alainafflelou.com Bruce Lee c'est un tueur c'est net et claire . Envoyer un mec a 2 m sans le toucher c'est impossible , a moins de s appeller david coperfild ! Vous avez cru que la force du vent provoqué par son bras faisait decolé l'adversaire a 2 metres ? c'est faux La technique du coup de poing sans elan par contre c'est vrai ! Ca n'a d'ailleurs rien de surnaturel ! Et pour finir il ne suffit pas de faire des arts martiaux pendant 30 ans pour devenir comme bruce lee , faut etre intelligent , ce prendre la tete , etudie les techniques et comprendre la mechanique du corps ! Cordialement
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Nash a écrit :
bruce lee une légende ??

bruce lee un MITO oui !! :lol:

nan mais sèrieux , le mec il était pas dans Dragon Ball Z , faire reculer un type à 10 mètres , c'est pas possible si au départ t'es quasi collé à lui , tout ceux qui ont fait un jour un sport de combat me comprennent !


j'ai pratiquer le kung fu et notre professeur qui à l'age de bruce lee si il était pas mort pouvait lui ausi faire ce que l'on appelle le coup de poing à 3 pouces,il ne la fais sur personne de nous car celà peu faire tres mal :cry: mais la fait sur un morceau de boit en forme de damié qui la brisé d'un coup,il etait aussi capable de monter sur une lance ,je vais chercher une photo et je la posterais,lui à passer 10 ans au temple de schaolin et me disait que ce que les moines font s'est presque du surnaturrel
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
/ sur la lance sa calme avec ma main je le fesait tourné http://img101.imageshack.us/my.php?image=marcel22rm.jpghttp: avant de ce placer sur la lance
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
/ la photo s'etait pas mise ,voilà pendant la monter sur la lance
sly
Nouveau membre
0 Messages
je suis tombé sur ce top pic en revenant sur ce forum apres une lomgue et grande absence et quand je vois des ignorants ecrire des chose qui ne comprennent pas cela me fait bien rire.Bruce lee avant d'etre un superbe athelete,d'une musculature impressionnante, agile,coordonné et tres fort c'etait avant tous un philosophe,le principe du jeet kun do ce qui veux dire lart d'intercepté le poing ce basé surtout sur une grand partie de philosophie il disait toujour qu'il fallait fair sa propre interpretation de ce comcepte,il disait aussi garde ce qui t'es utile, rejete ce qui ne les pas:la premiere base du JKD,mais je ne vais pas matardé dessus certain dentre vous ne comprenderaient pas , je vais revenir sur les exploits de bruce lee: il as frappé un sac de 100kg en un coup de pied l'atterale et la bien eclaté temoignage sur un documentair quil s'appele jeet kune do qui as etait filmé par bruce lee lui meme je vous conseil de le prendre sur emule vous verrez bruce lee s'expimé comme jamais,ils se jetté sur 2 doigt et faissait des pompes ,il la fait lors d'un championnat de karaté en californie la video existe aussi pour les ignorant qu'ils parlent sans savoir,sur cette video nous pouvons voir aussi le coup de poing a 10 cm du corp qui fait reculé un homme de plus de 2 metre,mais avant tous il utilisé la metaphor de l'eau il disait que l'eau etait insesisable que elle pouvait ce moulai dans nimporte quel solide,mais bon il en faudrai bcp pour resumé pres de 20 ans de recherche de mr bruce lee ce que je conseil a tous ce qui reste doutant d'aller cherché sur internet,des documentair,des ouvrage apres vous pourrez parler de ce grand monsieur qui reste une legende pour nous les pratiquant du jeet kune do et qui as apporté enormément au art martiaux merci bruce lee. Pour ce qui desire des renseillement veunez me voir!!!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
le retour de Sly ? :wink:
sly
Nouveau membre
0 Messages
oui nash bien heureux d'etre de retour!! :lol:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
t'avais pas l'avatar du Dinosaure avant ?
sly
Nouveau membre
0 Messages
no mon pseudo a toujour etait sly (j'adore sylvester stallone hihi)!!
rickson
Nouveau membre
0 Messages
je ss tombé sur ce forum et la je ss mdrrr!! sur certaines choses deja 1,pourquoi ce qu'a fait bruce lee serait bidon, je ss capable moi méme de faire 10 pompes sur un bras et deux doigts sans touché avec le troisieme doigt qui est replié juste deux doigt sans triché. puis 2ieme chose le power punch, comme on dit c'est tout a fait possible si tout est bien coordonné. puis aussi une chose que personne remarque et pourtant bruce lee l'explique dans le tao du jeet kune do, la force ou l'energie comme vous voudrait, vient du sol, de la jambe arriere mais seulement, si le pied avant reste au sol l'energie retombe dans le sol. alors la technique est de lever méme que l'egerment le pied avant pour que l'energie parte dans le poing voila, c tt simple. puis respect a bruce lee, qui deja aliée pied poing et combat au sol (operation dragon et le jeux de la mort )on a du attendre que le pride et l'ufc arrive pour voir comment se derouleré les combat sans regle bien qu'il y en a quand méme, encore heureux, mais voila bruce lee était en avance sur son temps. il était le heinstain des arts martiaux. puis 3ieme chose on parle de oyama contre bruce lee ok oyama était tres fort mais attention bruce posseder une grande force la rapidé l'agilité ect... mais surtout un grand sens du combat un tres bon timing un mental tres dur puis il connaissait deja l'importance du sol oyama pas sur il ne faut pas voir bruce lee comme on le voit au cinéma c un film avec des petit saut en l'air ect...pour donné du piment mais dans la realité bruce était bien plus efficace que ça a voir les livres ma methode de combat ect... que ce soit technique ou tactique il était trop fort .mais bon maintenant, il y a le combat libre et frenchement un gars qui ne connait rien au sol, méme un bon kickeur ou boxeur je le met au defis de battre un gars qui pratique le combat au sol méme avec plus de 50kg d'ecart voila pourquoi bruce s'entrainer au sol il savait déja tiens une question que je me pose est ce que bruce lee avait deja entendu parlé d'helio gracie ?
rickson
Nouveau membre
0 Messages
oups!!! einstein
shirya
Nouveau membre
0 Messages
sly a écrit :
je suis tombé sur ce top pic en revenant sur ce forum apres une lomgue et grande absence et quand je vois des ignorants ecrire des chose qui ne comprennent pas cela me fait bien rire.Bruce lee avant d'etre un superbe athelete,d'une musculature impressionnante, agile,coordonné et tres fort c'etait avant tous un philosophe,le principe du jeet kun do ce qui veux dire lart d'intercepté le poing ce basé surtout sur une grand partie de philosophie il disait toujour qu'il fallait fair sa propre interpretation de ce comcepte,il disait aussi garde ce qui t'es utile, rejete ce qui ne les pas:la premiere base du JKD,mais je ne vais pas matardé dessus certain dentre vous ne comprenderaient pas , je vais revenir sur les exploits de bruce lee:
il as frappé un sac de 100kg en un coup de pied l'atterale et la bien eclaté temoignage sur un documentair quil s'appele jeet kune do qui as etait filmé par bruce lee lui meme je vous conseil de le prendre sur emule vous verrez bruce lee s'expimé comme jamais,ils se jetté sur 2 doigt et faissait des pompes ,il la fait lors d'un championnat de karaté en californie la video existe aussi pour les ignorant qu'ils parlent sans savoir,sur cette video nous pouvons voir aussi le coup de poing a 10 cm du corp qui fait reculé un homme de plus de 2 metre,mais avant tous il utilisé la metaphor de l'eau il disait que l'eau etait insesisable que elle pouvait ce moulai dans nimporte quel solide,mais bon il en faudrai bcp pour resumé pres de 20 ans de recherche de mr bruce lee ce que je conseil a tous ce qui reste doutant d'aller cherché sur internet,des documentair,des ouvrage apres vous pourrez parler de ce grand monsieur qui reste une legende pour nous les pratiquant du jeet kune do et qui as apporté enormément au art martiaux merci bruce lee. Pour ce qui desire des renseillement veunez me voir!!!



Ca fait plasir de voir des gens qui savent de quoi il parlent!!

pour ma part on ne peut pas parlé de bruce lee sans même être passé par ses ouvrages et document parlant de lui! les puristes me comprendront, il a apporté beaucoup d'innovations dans l' art du combat il etait en avance sur son temp!! sa theorie du jeet kune do le fait paraitre! lui est allez plus loin que son art pou trouver l'efficasite et la simplicité ces ce qui le diferencie par apport a de nombreux artistes martial

certains parle de bruce lee sans même savoir ce qu'il a apporté ax arts martiaux....bande d'ignorant vou me faite pitiez! vou connaisser déjà vos limite alors que bruce lee lui en avait aucune ça fai toute la difference!

demandez vous pourquoi 30 ans après il est toujours aussi connu est respecté....

il y a telement a dire sur ce GENIE !!!!!!!! sur un topic impossible de le decrire tl que nous le vondront

conseil renseigner vous sur lui!!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
bande d'ignorant vou me faite pitiez!



:lol:

c'est pas grave.........
pantheon
Nouveau membre
0 Messages
tout a fait raison :P
1234···17
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !