Publié le 12. Dec 2007
C'est nul se que je vais dire (ceux qui disent: comme d'hab, gare a vous !!! lol) mais je trouve ca beaux une fille avec du mascara qui a collé 8O ...j'm'en sent seul d'un coup la :s lol
Publié le 12. Dec 2007
kris je plaisanté ne le prend pas mal
Publié le 12. Dec 2007
bon kris fais pas la tete un gars sérieux comme toi doit parfois oublier et pardonner c'est pas grave, ce ne sont que des mots allez une bonne poignée de mains virtuels entre hommes et on n'en parle plus on attend une ba de ta part bises ├á mascara girl :wink:
Publié le 16. Dec 2007
voici une vidéo de moi http://www.dailymotion.com/kabyle59/video/x3rrfj_ali-le-petit-dragon_fun
Publié le 16. Dec 2007
hou la la je ne sais plus que dire je suis bouche bée meme la vitesse de la cam n'est pas assez rapide par rapport a tes gestes, ca rigole pas les yamakasi vous pouvez aller vous rhabiller franchement j'attend les excuses de notre pumpette en tout cas c'est clair que tu n'imites pas bruce lee comme tu met en commentaires c'est du lourd tout ├ºa on n'a pas fini de parler de toi bonne nuit rémi
Publié le 16. Dec 2007
euh malcy pk tu te fout de moi c'est pas drole
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Dec 2007
...euh , c'est sérieux ou c'est du 4ème degré ? :roll: vraiment le net c'est parfois la foire aux (sacré) bestiaux ! ... on ne devrait pas mettre une webcam entre toutes les mains ! :lol:
Publié le 16. Dec 2007
rhaa merde contenu effacé, vous l'avez fait fuir les gars tss tss tss
Publié le 16. Dec 2007
et oui trop tard parceque je suis qu'un qui ne réfléchi pas assez
Publié le 16. Dec 2007
rohh on s'échauffe les hardeur les gars l├á pas bon sa pas bon lol :roll:
Publié le 16. Dec 2007
j'suis quand meme trop deg de pas avoir pu la voir :cry:
Publié le 16. Dec 2007
bein donne ton msn par MP et je te l'envoie
Publié le 16. Dec 2007
nan nan mon msn c'est que pour les demoiselles et d'ailleurs elles sont plut├┤t rares par ici :roll:
Publié le 16. Dec 2007
Ok bein tu l'aura pas . De quoi sectaire ?