Publié le 17. Jun 2010
Bonjour a tous! Aujourd'hui j'aimerai vous demander conseil sur les ceintures pour abdos! Est-ce que l'electrostimulation est vraiment efficace? Avez-vous déj├á essayé? Si oui avez-vous eu des résultats? Je tiens ├á préciser que j'ai déj├á les abdos apparents, et je voulais savoir si ce genre d'appareil était efficace pour 'finir le travail' Merci d'avance
Publié le 18. Jun 2010
Je ne connais personne qui ai eu des résultats par cette méthode... Ce qui marche c'est abdos, cardio, et tout ce qui permet de bruler les graisses "├á la dure" (ce qui exclut aussi les suppléments bruleurs de graisse).
Publié le 18. Jun 2010
Ouais c'est ce que je pensais... Et sinon les pillules pour sécher les abdos c'est de l'arnaque aussi?
Publié le 22. Jun 2010
Pareil, je n'ai jamais entendu parler de gens chez qui ├ºa a marché... pour les abdos y'a vraiment pas de recette miracle malheureusement.
Publié le 22. Jun 2010
B├ó, L' électrostimulation n'est pas totalement de l'arnaque, mais ne remplace en aucun cas une vraie séance de sport ou de vrais exo de muscu en général , en gros les cas ou ├ºa peut s'avérer utile et ├¬tre d'une quelconque efficacitée (et encore, pas pour une prise de masse musculaire!) sont : -En cas d'arr├¬t suite a blessure ou maladie empéchant toute pratique sportive (en phase de ré-éducation ou pour éviter ou réduire la fonte musculaire) -En phase de récupération apres une épreuve particulièrement exigeante (en phase de reprise d'entrainement ) -En complément de sports ou de vrais exercices ( ├ºa peut ├¬tre bénéfique, et aider a ├¬tre un peu plus défini , mais ├ºa n'est qu'un compléments et ne remplace en aucun cas les vrais exo ...) Il faut un appareil sérieux, qui soit de performance et de "puissance" suffisantes (qui dispose de des programmes adaptés aux différents cas , et qui soit capable de délivrer une intensitée suffisante ...20 ├á 30 mA au minimum ...) Les "Cefar" ou "Compex" répondent a ces points l├á (mais ils coutent cher) Quand ├á la plupart des électrostimulateurs vendu en G-S ou en VPC dans les "canards" et "programmes TV" ils n'en sont pas capables ( ce sont des gadjets bons ├á rien ...a part a ├¬tre détourné de leurs fonction pour en faire un clignoteur pour sapin de No├½l !) Joyeux No├½l ! (je sais, on est en été, mais ce mois de juin ressemblais parfois presque a certains jours du mois de décembre ...) Zeltron
Publié le 22. Jun 2010
Non mais je précise que je fais des abdos tous les jours! Mais bon si la ceinture peut continuer a me faire travailler pendant que je suis devant le pc par exemple ├ºa me plairait bien :mrgreen:
Publié le 24. Jun 2010
Certains forums scandent avoir trouvé un truc, mais j'ai pas eu de preuves...
Publié le 8. Sep 2010
Pardon?!?!? Ah sa je ne croit pas!!! Miracle certainement pas mais il faut utiliser ces appareils correctement. Vous savez ma mere avait le ventre deformé aprés ses accouchement elle a voulu essayer un Sport-Elec body beautiful et je peu vous dire que sa a fonctionné a raison de 40 minute tout les jours pendant 2semaine elle avait déj├á des résultat.m├¬me les kinésithérapeute s'en servent pour leur patient!!! pour vous dire que c'est éfficasse et Sport-Elec son les moins cher!!moi je vous dit sa marche!!!!!!!!!!
Publié le 8. Sep 2010
n'importe quoi ...... tu as déj├á fait des abdos sérieusement dans ta vie pour voir ? la kinésithérapie c'est autre chose, c'est hors sujet ici (dans ce post)
Publié le 9. Sep 2010
excuse moi oui jai dja fai des abdo et je fai de la gymnastique sur agré et il faut un minimum de muscle pour pouvoir faire les Frances.Bref je donne mon opignon sur l'électro-stimulation connaissan le produit je conseil ma mere la essayer ├á 40 balais et elle en est tré contente .il faut essayer pour prouver .donc pouver!
Publié le 9. Sep 2010
et pour info ce n'est pas de la pub c'est un emploi a moin que toi tu nen cherhce pas un d'autre gen peuvent etre intéréssé pour faire commercial je di sa car jai été sur le site et sa peu etre pas mal alor autan donné l'info que une entreprise recherche des commerciaux sur pour les gen qui non pa de boulo.
Publié le 9. Sep 2010
oui mais il faut savoir qu'a force de ....la marmotte n'a plus de papier d'aluminium pour emballer son chocolat........... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Publié le 10. Sep 2010
je suppose que c'est sencé ├¬tre drole on ne peu rien quan on ne sai pa qui est derier son ecran ptetre un gro matcho
Publié le 10. Sep 2010
l'electrostimulation pour avoir des abdos de reves en restant dans le canapé devant un film, binouze a la main ne doit pas etre possible.. par contre je me demande si l'electrostimulation ne permettrait pas d'accentuer la contraction des abdos pendant que l'on effectue un exercice "classique" comme le crunch : pendant qu'on est en position haute, on se fout un coups de jus pour contracter encore plus les abdos. ca rendrais le crunch plus efficace d'après vous ? (sil y en a un qui a une ceinture et qui peut tester une seance avec/sans ceinture en suivant cette méthode et nous donner ses impressions..)
Publié le 10. Sep 2010
et bien ma mere n'a pas un corp de reve ├á 40 ballai lol.mais son ventre ne ressemble plus a de la peau toute flasque.sur ce n'est pas magique mais ya du résultat.je n'est pa bien compri ta question.avec la ceinture tu ne peu pas tro faire de mouvemen pask elle bouge et elle n'est plus contre ta peau alor je pense que sa ne marche pa mai avec les electrode c'est sur elle sont collé a ta peau .