Publié le 13. Sep 2010
:D désolé les jeunes de nos jours ne font plus attention ├á l'ortographe dans les blogs forums ,texto,ou autres pourquoi s'enbété ├á écrir correctement quand on comprend quand m├¬me.bref ce n'était pas le sujet.oui déj├á catalogués parce quil n'est pas d'accord alors faut qu'il rabbaisse les gens qui donne avis ou conseil.
Publié le 21. Sep 2010
Tu as ton sport elec autour de la tete et t as mis a fond? parce que c est tres brouillon ce que tu dis... ya un article de super qui explique que c est bon pour la recup et la reeducation mais pas pour gonfler car contrairement a la muscu il n y a pas de resistance a la contraction (poids ou poids du corp)
Publié le 21. Sep 2010
Desoler pour l orthographe je suis en clavier anglais j ai pas les accents ...
Publié le 21. Sep 2010
ah mince c'est en tout petit sur mon tel...
Publié le 22. Sep 2010
lol j ai eu un ECLAIR de genie faut croire.
Publié le 22. Sep 2010
lol gg avec une ame de desproges j'achete de suite
Publié le 12. Feb 2012
Lol..je viens de debarquer, je prends quelques renseignements,mais ce que je vois,ce sont des gens qui s'engueulent... Bref..moi les mecs,je fais de la muscu en plus d'une ceinture électro et je fais du rugby...passé un moment je me suis relaché au niveau "efforts physiques"..et je peux vous dire que la ceinture fonctionne réellement! ├ëvidemment,il ne faut pas s'attendre a avoir les corps de vin diesel juste avec la ceinture..mais en complément en plus de créatine mono-hydraté..sa marche..j'ai vraiment eu une prise de masse en deux ans... Voil├á..faites en ce que.vous voulez maintenant.. P.S: pas mal les fautes d'orthographes chez certains..ceux -l├á devraient aussi se muscler le cerveau..(des bouquins suffisent..)!!lol :D
Publié le 12. Feb 2012
Si je comprends bien : - tu fais de la muscul, du rugby, tu as une ceinture electro et tu prends de la créatine - ces 2 dernières années, tu as pris de la masse musculaire - fut un moment tu t'es rel├óché au niveau effort physique Puisque tu attribues ta prise de masse musculaire ├á la ceinture electro associée ├á la créatine et non ├á la pratique de la musculation et/ou du rugby, j'en déduis que tu as acheté la ceinture et t'es mis ├á prendre la poudre lorsque tu as arr├¬té de faire du sport, c'est bien ├ºa ?
strega
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2012
la ceinture a abdos qui fait prendre de la masse lol ...
Publié le 24. Jun 2012
J'ai acheté un électrostilulateur que j'ai utilisé pendant des semaines pendant 30 minutes tous les jours pour perdre en centimètres ├á la taille et bien... rien j'ai perdu 3 centimètres en 2 mois d'utilisation... maintenant je m'en sens sers pour sa fonction massage LOL
bouz51
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Dec 2013
Salut, c 'est bien beau la ceinture mais tu ne fait pas du sport l├á, c 'est trop facile comme sa moi perso j'ai acheté une méthode qui sont des exercices d'abdos facile, elle a fait c est preuve plusieurs milliers de personnes l utilise et on a eu tous des bon résultat donc je te laisse le lien du site clique ici: VILAINE PUB POUR METHODE BIDON