Comment affiner les cuisses ?

Publié par chtitesuz, 30. Apr 2006 dans Perdre ou prendre du poids

choupette
Nouveau membre
0 Messages
merci :) effectivement en général je fais 30mn abos-fessiers + 45 mn de vélo + 45 mn de fitness (step en général) .. sauf en ce moment fait trop chaud MDR et 45mn pour moi c'est le max ch'suis en général assez contente d'arrêter (je peine vers les 30mn) et les 45mn de step derrière c'est VRAIMENT sur mes réserves :) bon enfin déjà je me tiens plus droite, le ventre se rentre tout seul et mes fringues me serrent moins, alors après la balance, j'm'en balance :) et surtout, quelle pêche :) :) :)
chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai un vélo elliptique et on ma dit que pour affiner les cuisses, soit perdre la graisse et affiner mais ne pas prendre de volume, il fallait en faire pendant au minimum 30min a une résistance faible, mais qu'il fait quand même que le coeur s'accélère un peu. Mon pb c'est que je n'arrive pas a tenir, je peux tenir 1h si je vais vraiment très très doucement un peu comme si je marchais, mais si ej veux aller un peu plus vite, je m'essoufle vite et au bout de 15min je suis déjà fatigué donc j'ai beaucoup de mal a tenir jusqu'à 30 min, en général au bout de 20 je n'en peux plus ... alors pour aller a 45 ou 1h ... c'est impossible... je ne sais pas comment je dois faire ... Auriez vous une solution a mon pb ? De plus on m'a dit qu'en s'étirant après avoir fait du vélo ca permettait d'affiner et de ne pas prendre de muscle est ce vrai ? et si oui, que dois-je faire comme étirements? Merci d'avance.
choupette
Nouveau membre
0 Messages
Les étirements cuisse et mollets, à faire avant et après l'effort :) il y a des video avec les exercices en question sur ce forum, je crois que c'est dans questions fréquemment posées )
vde
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord il est impossible de cibler l'endroit ou vous voulez perdre du gras, la ou votre corps va aller puiser les graisses en premier est propre a chacun... Mais n'est pas en rapport avec le muscle que vous entrainez. Pas de bol pour moi, ca commence par les fesses avant les poignees d'amour resultat en periode de seche je dois doubler mes exercices pour les fesses ! Un entrainement de fitness qui vous fait fondre de maniere spectaculaire est basé sur une haute intensité, pas specialement des series longue mais pas courtes non plus (min 10 et max 15 rep). L'intesité est dans le type de series que vous faites. Moi j'utilise ce qu'on appelle en anglais les Modified compound superset c'est une technique qui permet de prendre un temps de repos minimal entre les series tout en etant pas fatigué trop vite. Le principe est d'alterner des series entre 2 groupes musculaires opposé par exemple les dorsaux et les pecs (un pousse, l'autre tire) avec un repos minimal entre les 2series (60 secondes) exemple : Serie 1 : 10x Develloppé couché Repos 60 secondes Serie 2 : 10x Tirage nuque prise large Repos 60 secondes Serie 3 : 10x Develloppé couché ect... jusqu'a realiser 8 series en tout. 3 exercices de ce genre et ensuite un exercice SuperSet normal (sans temps de repos entre les series) pour bien vider vos muscles. Resultat mes pulsasions sont autour de 150bpm tout au long de mon etrainement. Je maintient ca 6jours par semaines Avec le meme entrainement tout les 3jours (ex: entrainement pecs et dos Lundi et Jeudi etc..) Apres mon etrainement de body je fais du cardio min 30min. Si je suis pas motivé pour m'entrainer je prend mon velo et je vais faire un tour d'une heure. Avec ca je perd + ou - 1kg par semaine avec un regime equilibré mais pas hypocalorique (2000Kcal) ration 50% de protides 45% Glucides 5% lipides. C'est juste manger sain ca n'est vraiment pas un calvere. Eviter tout les sucres rapides (chocolat etc) et limitez les prises apports de glucides le soir, privilegiez les proteines. Cet entrainement est biensure tout a fait valable pour les filles et il ne faut pas oublier qu'un entrainement de body consomme plus en calorie sur la longueur qu'un cours de thai bo car plus vous etes musclee plus vous consomer de calorie dans votre metabolisme de base et votre corp a aussi besoin de calorie pour reconstruire vos muscles! Je perd du gras, je me sent mieux et j'ai beaucoup plus d'endurance le sport n'est pas benefique que pour la perte de poids.
daviddebxl
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Félicitations tout d'abord à ceux qui ont réalisé ce forum, on y apprend pas mal de trucs ! Moi j'aurais voulu poser une question à ceux d'entre vous qui s'y connaissent dans le domaine. Je suis un ex-sportif on va dire, vu que j'ai joué au foot pdt 15 ans, et j'ai de fait ce qu'on appelle, des jambes de footballer.. :lol: Le problème c'est que pendant un certain temps, disons un an, je n'ai plus eu une grande activité physique à cause de mon travail et d'autres choses, et j'ai légèrement grossi mais pas trop, surtout au niveau de l'intérieur des cuisses, et au niveau des fameuses poignées d'amour.. Pour autant, quand on me regarde nu, on voit clairement que j'ai été sportif, j'ai des bons restes comme on dit, mais malgré tout j'ai un excès de graisse au niveau de l'intérieur des cuisses qui me gêne légèrement mais suffisamment pour provoquer un frottement entre les deux cuisses si vous voyez ce que je veux dire. Etant depuis quelques semaines en train de me refaire une santé physique, j'avoue que ça me gêne pas mal, surtout qd j'arrive à la fin de mon jogging après 45min/1h.. Comment pourrais je faire pour raffermir cette partie de la cuisse ? Je ne cherche pas à avoir de fines cuisses, vu qu'avec le foot, j'ai de fait développé des cuisses massives et musclées, mais cette partie là de la cuisse est particulièrement rebelle.. et je ne sais pas quoi faire.. j'ai pensé qu'avec le temps ça disparaitrait mais en attendant j'aimerais pouvoir avoir une activité physique de plus d'une heure, sans ce frottement, j'ai pensé à des bandages spéciaux pour les cuisses mais je ne sais pas comment on appele ça ni où on peut en trouver. Merci d'avance pour les réactions :wink: David
anne-so
Nouveau membre
0 Messages
ah je savais jai toujours raison!lol non plus serieusement ça fais huit ans que je fais de l'athlétisme et trois ans que je fais de la muculation donc ce sont mes entraineurs qui m'ont expliqué qu'il valait mieux porter des charges plus lourdes et pourquoi parcque justement en commencant la muscu, je m'inquiétait de prendre encore plus de masse musculaire a cause des charges que je portais, du style 90 kilo à la presse. Je pense que c'est difficile de perdre des cuisses, j'essaye de faire des long footing mais bn je vois pas tro le résultat. Sinon je sais que la natation c'est bien mais on m'a dit qu'il fallait en faire minimum 3 fois par semaine et ça pendant plusieurs mois. Pr l'ellipteur j'en ai un aussi mais je ne sais pas trop quoi dire la dessus parcque j'ai pas l'impression que ça soit vraiment utile.
Sandid
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour nous sommes coach sportif sur Metz. Pour affiner les cuisses nous travaillons sur 3 paramètres. Les résultats étant très probant je vous décris notre méthode. Il faut créer un différentiel calorique: la différence entre les apports et les dépenses doit ├¬tre négatif. Une alimentation équilibrée et réfléchi associe ├á un exercice aérobie 3 ├á4 fois par semaine est souvent suffisant. L exercice aérobie peut ce faire sous plusieurs forme en évitant la coursse car la fréquence cardiaque est difficile ├á contr├┤ler pour rester dans sa zone cible. 3 ├á 4 fois 15 ├á 45 minutes selon la motivation et la forme. En complément suite ├á une séance cardio ou ├á un autre moment il est nécessaire de travailler sur un troisième axe complémentaire.(2 fois par semaine) La tonification. Cad une augmentation de la densité musculaire réduisant ainsi la circonférence de la cuisse et augmentant ├á moyen terme le métabolisme de base. De nombreux outils permettant cela. Nous utilisons une power plate. Nous utilisons cette méthode simple depuis deux ans et les résultat sont spectaculaire. Les effets sont notables selon le surpoids initial entre 1 mois et 3 mois. Si l alimentation reste équilibre par la suite il n y a aucune reprise de poids gr├óce entre autre ├á l augmentation du métabolisme de base. Pour preuve vous pouvez lire des témoignages de clients sur notre site. Bon courage ├á toutes. En persévérant vous atteindrez votre objectif Sandra et Didier Coach Power one. Metz
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !