COMMENT AVOIR DES BRAS DE DEMENAGEURS BRETONS??

Publié par zeyo, 28. Feb 2008 dans Forum musculation

zeyo
Nouveau membre
0 Messages
c la tape a seth guekxxx !! la snatch mixtape drive by en caravane pour tout le ptis couzin dla croix d'chavo mon gadjo !! Merci christophe, au moins un qui a suivi :) plus sérieusement est ce que le curl, les haltères prise marteau sont de bons exercices?? il m' en fodrait un 3eme...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
curl au pupitre :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour les bras, 4 exos 3 séries par exo c'est super. Commence par un exo poly articulaire: Curl Barre Ensuite du curl haltere Ensuite du curl larry scott Et tu finis avec du curl concentration et la t'es o top
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
oui, mais ce qui fait le bras, c'est le triceps c'est intéressant également de travailler biceps/triceps en super set (en alternant exo biceps/exo triceps sans repos)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est sur que les triceps representent les 3/4 des bras. Faut mettre l'accent dessus. Etant donné que le membre cherchait un 3eme exo pour le biceps je lui ai passé un petit truc que malcy qui m'avait donné. Un superset biceps alterné a triceps, c'est le top pour un bon developpemnt, mais faut suivre !
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Dans la m├¬me veine, on peut faire un superset delto├»de/Trapèze?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
je ne crois pas que oui on part de l'hypothese qu'on travaille des muscles antagonistes je crois Haltero ou tommy avaient aborde ca une fois je ne sais plus ou.
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
je ne crois pas que oui
on part de l'hypothese qu'on travaille des muscles antagonistes
je crois Haltero ou tommy avaient aborde ca une fois je ne sais plus ou.


Merci pour ta réponse, je vais lancer une recherche :)
zeyo
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup pour vos reponses, dans la meme lignée puisque lon pars sur les bras j' aimerais aussi avoir les 3 exo les mieux pour travailler les triceps, en ce moment je fais : dips, répulsions entre 2 bancs avec leste de 15kg et la machine avec la poulie.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour les tri t'en a plein, apres tout depend de la personne chaque exo convient mieux a une personne qu'a une autre mais : DC sérré, dips, barre front, kick back, et extensions verticale derriere la tete c'est tres bien
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Jh0nd0e a écrit :
Bonjour,
Dans la m├¬me veine, on peut faire un superset delto├»de/Trapèze?


non, le delto├»de et le trapèze (supérieur) on la m├¬me action. Il faut faire delto├»de/grand dorsal
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse dodoche :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !