COMMENT AVOIR DES BRAS DE DEMENAGEURS BRETONS??

Publié par zeyo, 28. Feb 2008 dans Forum musculation

zeyo
Nouveau membre
0 Messages
Tout est dans le titre :D Ou plus serieusement quels exercices conseillez vous pour les biceps et les triceps dont lefficacité vous a étonné :wink: jspr qu' il y aura quelqu'un pour me dire comment sa faire de bons bras... salut
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Visiblement t'as pas parcouru le forum, ce sujet a été abordé ├á moult reprises :idea:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ah mais c'est abusé comment les gens veulent qu'on leur fasse le travail. Meme dans la partie Perfs et mensurations, va voir les entrainements de nos membres, meme le mien, tu seras servi en terme de qualité
argh
Nouveau membre
0 Messages
zeyo a écrit :
Tout est dans le titre :D Ou plus serieusement quels exercices conseillez vous pour les biceps et les triceps dont lefficacité vous a étonné :wink:

jspr qu' il y aura quelqu'un pour me dire comment sa faire de bons bras... salut


Déménager en Bretagne :?:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que tu n'as pas le choix, il faut aussi que tu manges comme un breton [u:800fa754ca]Alors voici quelques recettes:[/u:800fa754ca] Le g├óteau breton: / Les galettes bretonnes: / Le Kouign Amann: / Le far breton: / Bonne appétit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heoui:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
tres bonne idée un breton de pure souche qui vous parle :)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Faut aussi refaire ta culture /
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrrrrrr :mrgreen:
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Signe un contrat chez les Demenageurs Bretons. Comme ca t'aura les bras d'un Demenageur Breton.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
n'importe quoi :lol:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Vive la Bretagne, vive les Bretons Dans tous les coins de la Bretagne Dans les f├¬tes et les pardons Tous les gars de la campagne Fredonnent cette chanson {Refrain:} Ils ont des chapeaux ronds Vive la Bretagne Ils ont des chapeaux ronds Vive les Bretons La vache de notre village A deux cornes par devant Y en a qu 'en ont davantage Mais ├ºa ne se voit pas autant {au Refrain} Comm' les seins de ma bell' mère Pendent lamentablement Ell'fait un noud par derrière Pour n'pas tomber en marchant {au Refrain} Mon grand-pèr'pour ├¬tre ├á l'aise Tous les soirs couche tout nu C'est pour mieux prendr' les punaises Qui la nuit lui trottent dessus {au Refrain} Sur l'clocher l'coq du village A toujours la plume au vent Y' en a point dans l'voisinage Qui pourraient en faire. autant {au Refrain} Maria qu'est vierge et rosière Viens d'avoir un beau petit Sa mèr' dit pas de mystère C'est un coup du Saint Esprit {au Refrain} Un p'tit moineau l├óche sa crotte Elle tombe sur le nez d'Lucas Qui dit bon dieu saperlotte Heureusement qu' les vach' vol'nt pas {au Refrain} Avec les gars, Antoinette Fait bien les cent-dix-neuf coups ├ça n'pay' peut-├¬tre pas ses dettes Mais ├ºa bouch' toujours un trou {au Refrain} Ma mère couche avec mon père Ce n'est pas par agrément Mais pour faire un petit frère Pour qu'il garde les vaches aux champs
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
a lala c'est toute mon enfance sa :lol:
malcy
Admin
2 Messages
argh a écrit :
zeyo a écrit :
Tout est dans le titre :D Ou plus serieusement quels exercices conseillez vous pour les biceps et les triceps dont lefficacité vous a étonné :wink:

jspr qu' il y aura quelqu'un pour me dire comment sa faire de bons bras... salut


Déménager en Bretagne :?:


argh quand ca va plus ca va plus
deja je suis passé a travers ce post au combien interessant :|
et en plus la première phrase qui m'est venue a l'esprit est la tienne

alors je dis non le roi de la blague a 12 centimes d'euro c'est rémi c'est pas toi
non mais
ca sent le fight le gars sous la barre dans 5 minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
argh a écrit :
zeyo a écrit :
Tout est dans le titre :D Ou plus serieusement quels exercices conseillez vous pour les biceps et les triceps dont lefficacité vous a étonné :wink:

jspr qu' il y aura quelqu'un pour me dire comment sa faire de bons bras... salut


Déménager en Bretagne :?:


argh quand ca va plus ca va plus
deja je suis passé a travers ce post au combien interessant :|
et en plus la première phrase qui m'est venue a l'esprit est la tienne

alors je dis non le roi de la blague a 12 centimes d'euro c'est rémi c'est pas toi
non mais
ca sent le fight le gars sous la barre dans 5 minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et si le gars revient et nous demande comme avoir des jambes de boucher grec je lui prépare la recette des mezze et la chanson Le grec de Demis Roussos!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ca tourne ├á la dérision les gars, le pauvre vous l'avez lynché vif :oops: mais bon puisque c'est moi qui ai enclenché la procédure :oops: :lol: Ca vous dirait qu'on parle des jambes du boucher :lol: :lol:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
:sm34: :mrgreen: :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Ca tourne ├á la dérision les gars, le pauvre vous l'avez lynché vif :oops:

mais bon puisque c'est moi qui ai enclenché la procédure :oops: :lol:
C'est pas grave.. de toute façon, avec la carrure que le gars a, je ne vois pas pourquoi on l'aiderait..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi, je vous trouve méchant .... c'était probablement juste une touche d'humour son post :?
malcy
Admin
2 Messages
zeyo a écrit :
Tout est dans le titre :D Ou plus serieusement quels exercices conseillez vous pour les biceps et les triceps dont lefficacité vous a étonné :wink:

jspr qu' il y aura quelqu'un pour me dire comment sa faire de bons bras... salut

nono, personne n'a été méchant allons
on aurait pu dire aussi de récupérer le programme de bras u gars qu il a en avatar :mrgreen: :mrgreen:
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Lool mais nooooo ! C'est une phrase extraite d'une zik ! Seth GueXx... :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !