Publié le 14. Dec 2006
bonjour je suis nouveau sur se site et debutant en musculation je me demande comment faire pour prendre de la masse rapidement j ai 35 ans je mesure 1.65 pour 64 kilos cela fais 8 mois que je fais de la musculation merci
Publié le 14. Dec 2006
en mangeant beaucoup de glucides associee a de la proteine donc pour ton cas je te conseillerait un ration journaliere de 400G DE glucide et de 100G de proteine
Publié le 14. Dec 2006
ok merci de la reponse mais que faut il manger par exemple car j y connais rien en glucide et proteine se qu il faut manger pour 400 g de glucide que faut il manger et en quelle quantiter merci
Publié le 15. Dec 2006
LES glucides c est les pates ,le pain ,les pommes de terres,les bananes,boisson energetique,jus de raisin . LES proteines c est le poulets ,les blancd oeuf ,le thon ,steack hache,fromage,legumes . 200g de PATES SECHE EQUIVAUT A 150G DE GLUCIDES EN GROS
Publié le 15. Dec 2006
ok merci je commence la proteine lundi je vous tient au courant de mes evoultion merci
Publié le 16. Dec 2006
bonjour voila j ai recu ma proteine elle est de la marque ea fit pure whey il parle d indice chimique de 114 ca veut dire quoi est ma question est que est ce une bonne proteine merci voici descritivePURE WHEY est ainsi particulièrement riche en acides aminés spécifiques du développement musculaire et hautement anaboliques (BCAA). Cette whey possède un index chimique de 114 (contre 110 pour le blanc d'oeuf considéré jusqu'alors comme la protéine de référence), un coefficient d'efficacité protéique de 3,4 (contre 3,1 pour les protéines totales de lait) et un facteur de digestibilité de 97% ce qui en fait la protéine la plus efficace pour maximiser la croissance musculaire. PURE WHEY est fabriquée selon un procédé dernière génération : l'Instant Mix Process qui assure une dispersion parfaite du produit, pour une assimilation et une biodisponibilité optimales : les grumeaux ?... t.e.r.m.i.n.é.s. ! Ingrédients : Isolat de protéines de lactosérum, arôme vanille, épaisissants : carraghénanes - cellulose - xantahane, émulsifiant : lécithine de soja, antiagglomérant : phosphate de calcium, minéraux : carbonate de magnésium - levure riche en sélénium - gluconate de fer - oxyde de zinc, édulcorants : acésulfame de potassium - aspartame, colorant : béta-carotène, vitamines : C, E, PP, A, B5, B6, B2, B1, B12 - acide folique - biotine. Avec édulcorants, contient une source de phénylalanine. Les valeurs nutritionnelles indiquées peuvent subir de légères variations, habituellement observées avec des produits d'origine
K
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Dec 2006
c'est dla proteine chimique quoi... sinon pour bouffer de la proteine et des glucides c'est pas complique il est ecrit la quantitite contenu dans chaques paquets de nourriture que tu achetes le nombre de proteines contenus et le nombre de proteins. En grammes pour 100 gr. Je pense que tu peux considere qu'un produit contient bcp de proteine lorsque'il en contient 11gr/100gr minimum ca commence a devenir bien. Pense a varier tes proteines et tes aliments et ne met rien de cote, tout est bon pour toi (prise de masse), mange de tout !
Publié le 16. Dec 2006
laurent je ne te conseille pas la prot en poudre elle est généralement mal assimilée par le corps et est rejetée dans l'urine, celà fait travailler tes reins pour rien. Dans la durée tu risques des problèmes reinaux. Je te conseille donc d'aller chercher tes protéines dans ton alimentation quotidienne sachant que pour un steak de 100g ou autre viande et poisson tu à l'équivalent de 30g de protéine.
Publié le 16. Dec 2006
merci des reponse vous dit que la proteine c est de la merde j ai lu different post sur le forum et il y a beaucoup de personne qui en prenne alors est ce que la proteine que j ai pris ces de la merde ou se sont toutes les proteine merci
Publié le 16. Dec 2006
Que ce soit n'importe qu'elle prot en poudre c la meme chose, je sais de quoi je parle j'ai fais de la nutrition et j'ai un BE des métiers de la forme. Les prot servent au commerce des salles de remise en forme. De plus certaines personnes sont génétiquement plus aptent à prendre de la masse musculaire que d'autre. Au niveau de l'entraînement je te conseille la méthode du 10 séries de 10 reps à 70% de ton max puis tu augmente jusqu'à 80% avec quelqu'un pour t'aider pour tes dernières reps. Pour prendre de la masse musculaire il faut fatiguer ton muscle (le cramer). Pour la récup commence par 2 min puis diminue petit à petit pour arriver à 1min. Il faut pousser tout les jours pratiquement (2 jours de repos par semaine) en alternant les groupes musculaires. Manges des la fin de ton entraînement des produits sucrés. Viandes ou poisson ou oeuf et produits laitiers tous les jours pendant tes repas (il te faut environ 1g/kg/j, soit si tu fais 70 kgs 70 g de prot par jour, c'est les chiffres pour un sportif confirmé. Au dela elles seront soiot rejetées par le corps, soit transformées en graisse). Excuses pour les chiffres 100 g de viande ou de poisson= 20 g de prot et non 30. Bon courage!
Publié le 17. Dec 2006
merci pour ces explication j en prend note
K
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2006
Merci aussi :wink: Mais 10 series de 10 reps ca ressemble plus a de l'entrainement de type endurance que de type force/prise de masse. :roll:
Publié le 17. Dec 2006
Pour les prot en poudre que tu as pris c est deja une tres bonne marque et en plus la whey est tres digeste ,tu peut aussi essayer de la proteine de soja elle s assimile tres bien aussi ,par contre tu peut en prendre grand maxi deux fois par jours,mais il faut s entrainer beaucoup . pour la prot 1G par jours c est bon quand t est sedentaire ,il est vrai que si tu en prend trop tu vas faire travailler tes reins car il y a beaucoup de dechets mais bon il faut boire 3 litres d eau par jours pour eliminer sans fatiguer tes reins,tu peut prendre 1,5G Par kilos ,mais surtout le plus important pour ta prise de masse c est les glucides il t en faut 400G par jours. apres t es pas obliger de PRENDRE DE LA PROT en poudre ,c est vrai il ont raison car dans tous les aliment il y a de la proteine ,mais bon c est chiant de bouffer une boite de thon a dix heure du mat. donc l avantage de la prot en poudre c est juste le cote pratique des choses. BIENSUR IL NE FAUT PAS SE NOURIR que de prot en poudre.UNe derniere chose il ne faut pas prendre plus de 30 G de prot par repas car au dela c est eliminer par l organisme donc la tu vas abimer tes reins
Publié le 17. Dec 2006
Si tu voulais prendre de la masse pourquoi n'avoir pas prit du gainer plutôt que de la whey ?
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Dec 2006
C'est pas 10 séries pour chaque exo c'est 10 séries réparties sur 4 exos... Ou alors me serais je trompé ? :lol: Ca reste donc toujours un 10 séries par muscle voir un peu plus vu qu'on ne fait pas seulement des exos d'isolation.
K
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Dec 2006
Jpense qu'il uy a confusion entre series et repetitions quelque part... D'apres moi une repetition c'est un mouvement et une serie c'est l'enesemble de tous les mouvements que tu vas faire.
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Dec 2006
Oué une série ca comprend plusieurs répétitions.