Conneries & divertissements - VIVE LA 3° MI-TEMPS !!!!!!

Publié par Noelito, 23. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

1···242526···31
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:lol: mékilécon ce seb :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ben ├ºa alors ... Notre bon nono ne serait il pas un photographe averti et fréquentant assiduement le forum Planete-powershot :| :wink: :?: Zelt (qui fréquente moins ce forum qu'un temps et qui est un peu perdu depuis qu'il as changé :!: :? )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
T'es choqué mon p'tit zeltron :lol: Bon aller j'arr├¬te mes conneries .......
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
[quote="Noelito"]Et toi, la tienne :oops: Comme je suis pas comme ça, une pour Lily :wink: regarde :mrgreen: http://www.dailymotion.com/skaf_149/video/x5pltl_skaf-149-tan-boys-version-18-ans_fun :lol: :lol: heureusement que le ridicule ne tue pas! alors ils viennent quand laver ma voiture? :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
[quote="lilyrose"]
Noelito a écrit :
Et toi, la tienne :oops: Comme je suis pas comme ça, une pour Lily :wink: regarde :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/skaf_149/video/x5pltl_skaf-149-tan-boys-version-18-ans_fun

:lol: :lol: heureusement que le ridicule ne tue pas! alors ils viennent quand laver ma voiture? :mrgreen:

J'arriiiiiiiiiiiiiiiive ma douce Colombe, je suis le plus musclé des 2 :mrgreen: ah bon, comment ca, tu savais pas ............. :lol:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: je te previens ma voiture est beaucoup moins jolie que celle du clip!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
:lol: :lol: :lol: je te previens ma voiture est beaucoup moins jolie que celle du clip!

j'm'en tape de CETTE carrosserie ...................... :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
j'ai comme l'impression qu'on ne parle pas de la meme carorsserie là noelito marteau2 :oops: :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
j'ai comme l'impression qu'on ne parle pas de la meme carorsserie là noelito

C'est bien pourquoi il a écrit CETTE (après avoir l'[i:c407b6a94e]autre[/i:c407b6a94e] sur la photo). :)
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
j'avais bien compris ce que noelito voulais dire charles mais merci quand meme pour la precision :wink: par contre je ne vois pas ce que toi tu veux dire entre paranthèses, de quelle photo parles tu ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon et sinon CETTE carrosserie c'est comment :lol: :oops: :wink: :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
j'avais bien compris ce que noelito voulais dire charles mais merci quand meme pour la precision :wink: par contre je ne vois pas ce que toi tu veux dire entre paranthèses, de quelle photo parles tu ?

Oui, je savais que tu avais compris, c'était bien s├╗r du second degré, d'o├╣ le smiley. Et la photo... ben c'était la tienne :-)

Charles
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :

mais quel curieux tu fait! marteau2 :mrgreen: et puis de toute fa├ºon je pense tu as deja été voir dans mon album ..... :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ben voilà t'as pas honte ...... chui amoureux maintenant :oops: :mrgreen: On fait comment .......... :D
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
Noelito a écrit :

mais quel curieux tu fait! marteau2 :mrgreen: et puis de toute fa├ºon je pense tu as deja été voir dans mon album ..... :oops:

Ben ├ºa alors lilyrose ! : on a pratiquement la m├¬me coiffure ! et moi aussi je suis brune, petite (1m57) et tatouée.. c'est marrant... Je mettrai une photo dès que j'aurai moins de boulot et compris comment il faut faire, j'ai loupé plusieurs épisodes quant ├á l'évolution du site, ces derniers temps... :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
ha super pumpette j'ai hate de te faire ta connaissance :P
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Ben voilà t'as pas honte ...... chui amoureux maintenant :oops: :mrgreen: On fait comment .......... :D

ben il ne te reste plus qu'a m'épouser! :lol: :lol: (je plaisante bien sur)bon on va arréter l├á sinon il y en a qui vont finir par croire a nos betises! :wink: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
ha super pumpette j'ai hate de te faire ta connaissance :P

Oué, ben c'est pas gagné, je comprends toujours pas comment il faut faire pour créer un album... il devait pas y avoir une rubrique spéciale pour ├ºa ?... Bon, je finis mon TAF et je m'en occupe sérieusement ce soir... mais si qq peut éclairer ma lanterne m├¬me un tout petit peu, ce serait sympa ! :lol:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
il faut que tu ailles dans "mes options" pumpette et ensuite tu clique sur "gérer votre album photos" :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'y ai pensé ........ c'est dingue comme vous vous ressemblez, on pourrait presque croire que vous ├¬tes soeurs :wink:
1···242526···31
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !