Publié le 26. Oct 2008
:lol: mékilécon ce seb :lol:
Publié le 26. Oct 2008
Ben ├ºa alors ... Notre bon nono ne serait il pas un photographe averti et fréquentant assiduement le forum Planete-powershot :| :wink: :?: Zelt (qui fréquente moins ce forum qu'un temps et qui est un peu perdu depuis qu'il as changé :!: :? )
Publié le 26. Oct 2008
T'es choqué mon p'tit zeltron :lol: Bon aller j'arr├¬te mes conneries .......
Publié le 26. Oct 2008
[quote="Noelito"]Et toi, la tienne :oops: Comme je suis pas comme ça, une pour Lily :wink: regarde :mrgreen: http://www.dailymotion.com/skaf_149/video/x5pltl_skaf-149-tan-boys-version-18-ans_fun :lol: :lol: heureusement que le ridicule ne tue pas! alors ils viennent quand laver ma voiture? :mrgreen:
Publié le 27. Oct 2008
:lol: :lol: :lol: je te previens ma voiture est beaucoup moins jolie que celle du clip!
Publié le 27. Oct 2008
j'ai comme l'impression qu'on ne parle pas de la meme carorsserie là noelito marteau2 :oops: :mrgreen:
Publié le 27. Oct 2008
j'avais bien compris ce que noelito voulais dire charles mais merci quand meme pour la precision :wink: par contre je ne vois pas ce que toi tu veux dire entre paranthèses, de quelle photo parles tu ?
Publié le 27. Oct 2008
Bon et sinon CETTE carrosserie c'est comment :lol: :oops: :wink: :mrgreen:
Publié le 28. Oct 2008
Ben voilà t'as pas honte ...... chui amoureux maintenant :oops: :mrgreen: On fait comment .......... :D
Publié le 28. Oct 2008
ha super pumpette j'ai hate de te faire ta connaissance :P
Publié le 28. Oct 2008
il faut que tu ailles dans "mes options" pumpette et ensuite tu clique sur "gérer votre album photos" :wink:
Publié le 28. Oct 2008
J'y ai pensé ........ c'est dingue comme vous vous ressemblez, on pourrait presque croire que vous ├¬tes soeurs :wink: