lilyrose a écrit :
tu crois que c'est le meme charles ? il est tres narcissique en tout cas et je deteste ça :?
Oui, c'est le même !
Voici ce qu'un quotidien belge publiait hier à ce sujet:
[color=darkred:30647b765f]Mickael Vendetta, biceps sur pattes (30/10/2008) ┬® D.R.
[i:30647b765f]Dernière starlette en date sur la toile, Mickael Vendetta est le croisement parfait de Jean-Claude Van Damme et Cindy Sander. La classe mondiale┬à[/i:30647b765f]
┬½ [i:30647b765f]Quand je fais mon footing sur les Champs Elysées, les gens s'écartent pour me laisser passer [/i:30647b765f]┬╗ déclare Mickael Vendetta sur son blog. Pour s├╗r, la vision d'une armoire ├á glace déboulant sur vous ├á toute vitesse uniquement v├¬tu d'un short rouge moulant, ├ºa calme. Un petit geste de recul, c'est humain. Sur le net, il n'y en a plus que pour lui. Pourtant ce sympathique gaillard n'a absolument rien ├á proposer, si ce n'est un statut surfait d'acteur-réalisateur-producteur et sa verve déj├á légendaire.
Invité sur les plateaux de télévision (chez Cauet notamment), sollicité pour des interviews tout azimut, le beau gosse décérébré a le chic pour sortir des phrases d'anthologie. ┬½[i:30647b765f] Une fille c'est con. ├ça réfléchit pas┬à J'ai énormément de succès auprès des filles┬à Je suis parfait ! Je n'ai pas trouvé quelqu'un d'aussi bien que moi┬à Un mec qui soulève 130 kilos en développé couché : c'est pas une tapette┬à La muscu c'est pas un sport de tapettes┬à[/i:30647b765f] ┬╗.
Mickael Vendetta c'est le Alain Delon de la gonflette. A c├┤té du fran├ºais, notre Van Damme national fait figure de philosophe grec. Il partage néanmoins avec lui sa passion pour la culture du corps. Mickael y va de son petit conseil pour les maigrichons de l'assemblée : ┬½[i:30647b765f] Fume pas, bois pas, entretiens ton corps et tu deviendras un réel beau gosse[/i:30647b765f]┬╗. Et d'ajouter : ┬½[i:30647b765f] Je suis supérieur ├á vous physiquement, intellectuellement, sportivement [/i:30647b765f]┬╗. Rien que ├ºa┬à Pour tout ceux qui le critiquerait ou mettraient en doute son hygiène de vie irréprochable, le jeune homme ma├«trise ├á merveille l'art de la réplique cinglante : ┬½ [i:30647b765f]Les moches , ils m'ont souvent mis des b├ótons dans les roues. Ils ont été méchants avec moi┬à Maintenant je rencontre que des beaux gosses. Les gens qui me critiquent ne ressemblent ├á rien. Dans la vie, il ne faut pas écouter les autres┬à[/i:30647b765f] ┬╗.
Mais n'allez pas penser que Mickael a un petit pois dans le cerveau. Non, non, non┬à Il est malin l'animal, il a déj├á compris les rouages de la machine médiatique. ┬½[i:30647b765f]Parfois, il faut mentir un peu, c'est important. Par exemple, je dis que j'ai fait les cours Florent. Comme ├ºa, une fois que j'ai dit ├ºa, m├¬me si c'est pas vrai, les gens me respectent. Et Mickael Vendetta, tout le monde le respecte[/i:30647b765f] ┬╗. D'ailleurs qui en douterait au vu de son ascension populaire fulgurante. Seul bémol : Mickael soutient Sarkozy. Mais on ne peut pas tout avoir et combiner intelligence, beauté et conscience politique. Votez Vendetta !
(signature) Nicolas Capart[/color:30647b765f]
Dont acte !