Conneries & divertissements - VIVE LA 3° MI-TEMPS !!!!!!

Publié par Noelito, 23. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

1···252627···31
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
J'y ai pensé ........ c'est dingue comme vous vous ressemblez, on pourrait presque croire que vous ├¬tes soeurs :wink:

Quand j'ai vu la photo de lilyrose "de loin", cad sans avoir cliqué dessus pour l'agrandir, j'ai cru que c'était moi ! Vue de près, faut quand m├¬me pas déconner, lilyrose est bien + mignonne : elle n'a pas le nez de Cléop├ótre, elle ! :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, j'ai cliqué sur "mes options" comme lilyrose me l'avait dit, mais je n'ai pas d'onglet "gérer votre album" ... faut créer un journal pour ├ºa ? Bon, Nono, tu vas ├á la salle ce soir ? Moi je ferai certainement le RPM et le pump - si tu y vas, tu m'expliqueras ! :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
c'est bizzare quand je clique sur "mes options" moi je trouve "gerer votre album" ecrit en bleu en plus on ne peut pas le rater et ├ºa sans ouvrir un journal :| dites c'est genial vous faites du sport ensemble noelito et toi ont est plus motivé a plusieurs :wink: ├ºa vous dirais pas de monter vous entrainez a st laurent comme ├ºa je serais plus toute seule! :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
c'est bizzare quand je clique sur "mes options" moi je trouve "gerer votre album" ecrit en bleu en plus on ne peut pas le rater et ça sans ouvrir un journal :|
dites c'est genial vous faites du sport ensemble noelito et toi ont est plus motivé a plusieurs :wink: ├ºa vous dirais pas de monter vous entrainez a st laurent comme ├ºa je serais plus toute seule! :mrgreen:

- Ben non, moi j'ai pas ça... :(
- Nono et moi on suit parfois les m├¬mes cours ├á la salle, mais depuis qq temps, il fait un peu bande ├á part puisqu'il prépare ses exams' :wink:
- Tu vis à Saint-Laurent-de-Chamousset ? Moi, suis de Lyon à la base, mes parents habitent St Foy !
Y'a pas à dire, les Lyonnaises, c'est les meilleures ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui je fais un peu bande ├á part désolé :oops: J'y vais demain pour le new step et jeudi soir pour le pump :? Pumpette, au pire, va dans ton profil ├á partir de la liste des membres connectés. L├á tu as une petite ligne trouver les photos dans l'album ou un truc du genre et hop c'est réglé ........ Sinon, les monts du lyonnais, je connais puisque j'ai vécu ├á Lyon. je peux y retourner rendre une visite ├á Lily :oops: :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
oui j'habite st laurent de chamousset pumpette et tu as raison les lyonnaises c'est les meilleures!!! :lol: pas de problème noelito tu passes boire le café quand tu veux et c'est valable pour toi aussi pumpette surtout si tes parents habitent st foy c'est vraiment pas loin de chez moi :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
oui j'habite st laurent de chamousset pumpette et tu as raison les lyonnaises c'est les meilleures!!! :lol: pas de problème noelito tu passes boire le café quand tu veux et c'est valable pour toi aussi pumpette surtout si tes parents habitent st foy c'est vraiment pas loin de chez moi :wink:

j'arrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
pas de problème c'est vraiment de bon coeur ce qui serais sympa c'est qu'on puisse se voir tous les trois avec pumpette chez moi ou a lyon comme ├ºa vous arrange :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
houla finalement ça va etre plutot difficile j'avais pas vue que tu etais dans le departement 67 pumpette et donc noelito aussi, peut etre un jour qui sait? :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et oui vive l'alsace :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
L'homme qui se la pète le + au monde
(Après la pub!)

Le pire c'est qu'il réussit ├á faire parler de lui comme ├ºa! :roll: :lol:

La preuve. Voici encore: il se prend vraiment au sérieux.

Charles
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
tu crois que c'est le meme charles ? il est tres narcissique en tout cas et je deteste ça :?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
tu crois que c'est le meme charles ? il est tres narcissique en tout cas et je deteste ça :?

Oui, c'est le même !

Voici ce qu'un quotidien belge publiait hier à ce sujet:

[color=darkred:30647b765f]Mickael Vendetta, biceps sur pattes (30/10/2008) ┬® D.R.

[i:30647b765f]Dernière starlette en date sur la toile, Mickael Vendetta est le croisement parfait de Jean-Claude Van Damme et Cindy Sander. La classe mondiale┬à[/i:30647b765f]

┬½ [i:30647b765f]Quand je fais mon footing sur les Champs Elysées, les gens s'écartent pour me laisser passer [/i:30647b765f]┬╗ déclare Mickael Vendetta sur son blog. Pour s├╗r, la vision d'une armoire ├á glace déboulant sur vous ├á toute vitesse uniquement v├¬tu d'un short rouge moulant, ├ºa calme. Un petit geste de recul, c'est humain. Sur le net, il n'y en a plus que pour lui. Pourtant ce sympathique gaillard n'a absolument rien ├á proposer, si ce n'est un statut surfait d'acteur-réalisateur-producteur et sa verve déj├á légendaire.

Invité sur les plateaux de télévision (chez Cauet notamment), sollicité pour des interviews tout azimut, le beau gosse décérébré a le chic pour sortir des phrases d'anthologie. ┬½[i:30647b765f] Une fille c'est con. ├ça réfléchit pas┬à J'ai énormément de succès auprès des filles┬à Je suis parfait ! Je n'ai pas trouvé quelqu'un d'aussi bien que moi┬à Un mec qui soulève 130 kilos en développé couché : c'est pas une tapette┬à La muscu c'est pas un sport de tapettes┬à[/i:30647b765f] ┬╗.

Mickael Vendetta c'est le Alain Delon de la gonflette. A c├┤té du fran├ºais, notre Van Damme national fait figure de philosophe grec. Il partage néanmoins avec lui sa passion pour la culture du corps. Mickael y va de son petit conseil pour les maigrichons de l'assemblée : ┬½[i:30647b765f] Fume pas, bois pas, entretiens ton corps et tu deviendras un réel beau gosse[/i:30647b765f]┬╗. Et d'ajouter : ┬½[i:30647b765f] Je suis supérieur ├á vous physiquement, intellectuellement, sportivement [/i:30647b765f]┬╗. Rien que ├ºa┬à Pour tout ceux qui le critiquerait ou mettraient en doute son hygiène de vie irréprochable, le jeune homme ma├«trise ├á merveille l'art de la réplique cinglante : ┬½ [i:30647b765f]Les moches , ils m'ont souvent mis des b├ótons dans les roues. Ils ont été méchants avec moi┬à Maintenant je rencontre que des beaux gosses. Les gens qui me critiquent ne ressemblent ├á rien. Dans la vie, il ne faut pas écouter les autres┬à[/i:30647b765f] ┬╗.

Mais n'allez pas penser que Mickael a un petit pois dans le cerveau. Non, non, non┬à Il est malin l'animal, il a déj├á compris les rouages de la machine médiatique. ┬½[i:30647b765f]Parfois, il faut mentir un peu, c'est important. Par exemple, je dis que j'ai fait les cours Florent. Comme ├ºa, une fois que j'ai dit ├ºa, m├¬me si c'est pas vrai, les gens me respectent. Et Mickael Vendetta, tout le monde le respecte[/i:30647b765f] ┬╗. D'ailleurs qui en douterait au vu de son ascension populaire fulgurante. Seul bémol : Mickael soutient Sarkozy. Mais on ne peut pas tout avoir et combiner intelligence, beauté et conscience politique. Votez Vendetta !

(signature) Nicolas Capart[/color:30647b765f]

Dont acte !
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
c'est incroyable 8O o├╣ il le fait éxprès pour etre reconnue ou il est vraiment tres con marteau2
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
c'est incroyable o├╣ il le fait exprès pour ├¬tre reconnu ou il est vraiment très con

ou les deux, peut-être je crois que c'est de l'ordre du possible!
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
oui je pense aussi charles :lol:
docnash
Nouveau membre
0 Messages
ouahahaaaa c'est mon jumeau ce type, exactement comme moi, physiquement supérieur, d'une intelligence largement au dessus de la moyenne, un carisme ├á faire tomber, bref ZE perle rare. :lol: :lol: :lol: Bon ok, je sors :wc:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
http://www.dailymotion.com/relevance/search/skaf%2B149/video/x5uq8g_skaf-149-watcast-mission-camping-18_fun Ils sont ridiculement dr├┤le :lol: Moi ca m'éclate :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
J'ai découvert cette vidéo de travail des cuisses.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/skaf%2B149/video/x5uq8g_skaf-149-watcast-mission-camping-18_fun

Ils sont ridiculement dr├┤le :lol: Moi ca m'éclate :mrgreen:

finalement ils ne sont pas si loin de la réalité du camping :lol: et moi aussi je met mes tongs avec des chaussettes :mrgreen:
1···252627···31
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !