Conseil pour tatouage

Publié par dauen, 19. Nov 2007 dans Forum musculation

dauen
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir a tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit 8O si c'est le cas excusez moi. Voila je pensse me faire un tatouage qui passe sur le pectorau et sur l'épaule et un petit peut sur la nuque. ( un tribal) Etant donné que je reprend la muscul sérieusement je prend un complément alimentaire pour prendre du poid. Mon soucis est l├á si je me fait le tatoo et que je prend de la masse musculaire le tatouage vas t'il etre déformé? ou restera t-il comme il sera au départ. j'ai peur que ├ºa devienne diforme. merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Il ne bougera pas. Un pote c'est fais un collier tribal autour du biceps, a pris quelques cm et le tatto n'a pas bouger ) Ne t'en fais pas, de plus le pecs sont assez plat et je pense pas que tu vas prendre 20cms de tour de pecs non plus lol
dauen
Nouveau membre
0 Messages
je ne pensse pas non plus vu que je suis sec de chez sec. :cry: j'attend mon nouveau gainer pour espérer prendre du poid. :roll:
malcy
Admin
2 Messages
dauen a écrit :
je ne pensse pas non plus vu que je suis sec de chez sec. :cry:
j'attend mon nouveau gainer pour espérer prendre du poid. :roll:


ouais ca sera plus cool de te pencher sur ta diete quotidienne que de mettre ton espoir dans le gainer, mais je ne te connais pas plus que ça :D
dauen
Nouveau membre
0 Messages
le probleme est que je ne peut que faire 3 repas par jours, je n'ai pas le temps d'en faire plus a cause de mon boulot en plus de ├ºa je mange le petit déjeuner a 7H et le repas de midi vite fait a 14H puis le soir.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tu peut toujours avaler un shake de prot' vite fait non ???
dauen
Nouveau membre
0 Messages
OUI c'est ce que je vais faire dès que mon gainer arrive. :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
le gainer c'est pas de la prot tu sembles faire une confusion sur les deux produits
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
le gainer c'est pas de la prot
tu sembles faire une confusion sur les deux produits


Enfin, c'est des glucides avec de la prot, non ?
malcy
Admin
2 Messages
oui mais pas du tout dans les memes proportions d ou une utilite différente
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui mais pas du tout dans les memes proportions d ou une utilite différente


ok on se comprend alors :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je te conseillerais d'attendre d'avoir pris un peu de masse avant de te faire tatouer. D'abord parce que 1. contrairement ├á Kris, je pense qu'il bougera un peu : la peau va s'étirer, donc l'encre sous la peau aussi, il sera moins noir, déj├á que la couleur ├á tendance ├á s'estomper avec le temps et le soleil en m├¬me temps, ├á moins de viser le physique de Musclor, tu ne devrais pas non plus prendre ├á ce point de la masse que ├ºa déforme ton tatouage... mais : 2. c'est quand m├¬me assez douloureux, il faut se badigeonner de pommade avibon pendant au moins 2 semaines pour que ├ºa cicatrise correctement, et ├ºa handicape quelque peu, donc tu risques de devoir mettre un petit coup de frein c├┤té entra├«nement. En ce qui me concerne , j'ai pas pu faire d'abdo pdt 3 semaines parce que ├ºa tirait trop, mais vu que j'aime pas ├ºa, ben ├ºa n'a pas été un trop gros sacrifice... :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tous les gens qui se sont fait tatouer et que je connais n'ont pas eu de prob de déformation de tatoo. Maintenant, c'est ├á voir ....... ├á TOI de voir ......
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ben pour ma part mon barbelé sur le bras ├á 5 ans, et 6 cm de plus et il n'as jamais bougé... Mais d'un autre coté mon frère qui en a un autour du bras a du le refaire faire 1 ans apres l'avoir fais (couleur passé)... En faite ca depend beaucoup de la peau!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Ben pour ma part mon barbelé sur le bras ├á 5 ans, et 6 cm de plus et il n'as jamais bougé...

Mais d'un autre coté mon frère qui en a un autour du bras a du le refaire faire 1 ans apres l'avoir fais (couleur passé)...

En faite ca depend beaucoup de la peau!!! :wink:


t'es skin, shériff ? :wink: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Ben pour ma part mon barbelé sur le bras ├á 5 ans, et 6 cm de plus et il n'as jamais bougé...

Mais d'un autre coté mon frère qui en a un autour du bras a du le refaire faire 1 ans apres l'avoir fais (couleur passé)...

En faite ca depend beaucoup de la peau!!! :wink:


t'es skin, shériff ? :wink: :mrgreen:


Ca n'a rien avoir, Pamela anderson en a un et ce n'est pas un skinhead
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Ben pour ma part mon barbelé sur le bras ├á 5 ans, et 6 cm de plus et il n'as jamais bougé...

Mais d'un autre coté mon frère qui en a un autour du bras a du le refaire faire 1 ans apres l'avoir fais (couleur passé)...

En faite ca depend beaucoup de la peau!!! :wink:


t'es skin, shériff ? :wink: :mrgreen:


Ca n'a rien avoir, Pamela anderson en a un et ce n'est pas un skinhead


Kris, on se détend, tu me connais pas encore :wink: :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
je sais que tout sa c'est de la plaisenterie :D mais les skin on des barbeler c'est sa je connaissait pas sa :?:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Ben pour ma part mon barbelé sur le bras ├á 5 ans, et 6 cm de plus et il n'as jamais bougé...

Mais d'un autre coté mon frère qui en a un autour du bras a du le refaire faire 1 ans apres l'avoir fais (couleur passé)...

En faite ca depend beaucoup de la peau!!! :wink:


t'es skin, shériff ? :wink: :mrgreen:


Ca n'a rien avoir, Pamela anderson en a un et ce n'est pas un skinhead


C'est le même!!! J'hesiter entre copier ses nichons ou son tatouage!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand a ├¬tre skin, j'en été pas loin entre 14 et 17 ans!!! :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Ben pour ma part mon barbelé sur le bras ├á 5 ans, et 6 cm de plus et il n'as jamais bougé...

Mais d'un autre coté mon frère qui en a un autour du bras a du le refaire faire 1 ans apres l'avoir fais (couleur passé)...

En faite ca depend beaucoup de la peau!!! :wink:


t'es skin, shériff ? :wink: :mrgreen:


Ca n'a rien avoir, Pamela anderson en a un et ce n'est pas un skinhead


Kris, on se détend, tu me connais pas encore :wink: :mrgreen:


non non je m'enerve pas )

De plus moi, j'ai été comme odul ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !