Conseil pour tatouage

Publié par dauen, 19. Nov 2007 dans Forum musculation

dauen
Nouveau membre
0 Messages
Je vais attendre d'avoir pris du poid pour le faire ce tatoo. En attendant voici le gainer que j'ai commander. http://www.lesproteines.com/futurelab/mass-gain,1067.php Quand penssez vous?
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
dauen a écrit :
Quand penssez vous?


Moi, dés qu'un truc me chagrine, je pense enormement :)

Sinon pour le tattoo, je confirme le fait qu'il est impossible de forcer la ou se trouve la tattoo, la peau tire trop ! Maintenant, pour deformer un tattoo ca doit etre tendu ou alors faut se transformer en Arnold :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Comment ca on ne peut pas forcer l├á o├╣ se trouve le tatoo ? C'est vrai le temps que ca cicatrise ou bien. Y a un truc qui m'échappe. Après sauf si c'est prévu de devenir BB, pas possible de déformer le tatoo
dauen
Nouveau membre
0 Messages
Ca doit etre le temps que ça cicatrise.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Moi je me suis entrainer 2 jours apres avoir fait mon tatou il a pas bouger
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Moi je me suis entrainer 2 jours apres avoir fait mon tatou il a pas bouger


Oui mais il est dans le dos, sur le biceps, je pense que tu vas plus le sentir. Non ?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
je ferai des photo j'en es un qui fait tout le tour du bras et un sur le pect
dauen
Nouveau membre
0 Messages
Merci ce serai vraiment simpa
anticriminel
Nouveau membre
0 Messages
Ouai il faut évité de tendre/détendre le muscle ├á l'endroit o├╣ est le tatoo pdt la cicatrisation pour la beauté du tatto plus tard. Maintenant, y'a des endroit o├╣ ├ºa fait plus mal qu'autre part, et c'est donc plus génant. Par contre ne le fait pas avant ou pendant l'été ├á cause des uv qui rendent ton tatouage bleu et plus noir. Sinon faut vraiment prendre 25 kilos pour qu'il soit déformé et au pire, un tribal déformé c'est pas trop grave ! Par exemple les meuf ne font jamais de tatoo sur le ventre parce que si elles tombent enceinte, immagine une fois l'acouchement le désastre du tatoo !
dauen
Nouveau membre
0 Messages
J'ai tout de meme l'intention de prendre 10 kilos. enfin si mon corps le veut bien.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dauen a écrit :
J'ai tout de meme l'intention de prendre 10 kilos. enfin si mon corps le veut bien.


Tss tss tss. C'est quoi que je le lis là. Ton corps voudra et tu feras ce qu'il faut pour ....... :wink:

Mais faudra supprimer le baeckehoffe, les waedele, les dampfn├╝dle, les lewerknepfle et j'en passe et des meilleurs :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Quand j'ai fait les tatou je fesai 90kg j'en fais 100kg et rien à bouger
dauen
Nouveau membre
0 Messages
ah la bonne bouffe dommage seul probleme c'est que je suis difficile en bouffe et que je mange que des petites quantitées et souvent des choes pas tres bonnes.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
non j'ai pas manger de la bonne bouffe ,bon controlle de ma diet ,complements de qualitter ,entrainement acharner et le resulat y est
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
yannicc a écrit :
Moi je me suis entrainer 2 jours apres avoir fait mon tatou il a pas bouger


Oui mais il est dans le dos, sur le biceps, je pense que tu vas plus le sentir. Non ?


2 jours après aussi, c'est sur le biceps et pas de douleur!!!
Il ne faut pas oublier que l'encre n'est que ds les couches supérieurs de la peau! :wink:
dauen
Nouveau membre
0 Messages
j'ai encore une question vis a vis de mon gainer. voici ce qu'il préconisent: verser de l'eau ou du lait écrémé sur 100g de Mass Gain, deux fois par jour entre les repas principaux. . 1dosette = 38.5g. La quantité de liquide est l'appréciation du consommateur. ce que je me demande c'est si je prend comme 2 dosettes 2 fois par jours soit 154grammes de gainer ou je doit prendre les 200grammes par jours?
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Mon tattoo recouvre 1 tiers du dos, l'epaule droite, descend sur le biceps et remonte sur le trapeze ! 2 semaines sans m'entrainer ! 10 jours a mettre de la pommade, ca c'etait le boulot de ma copine :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
il doit etre très gros. il represente quoi ??? Ta des photos ???
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !