Conseil pour un programme (photos P1,3)

Publié par marchalf, 11. Jan 2008 dans Forum musculation

marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Merci Nono,
il va falloir que je fasse une recherche pour voir ce que c'est comme mouvement.
Et je vais les tester demain )

Tu as aussi du dvpé haltère :wink:

Ouais j'ai vu ce mouvement, tu soulèves les haltères au dessus de la t├¬te en étant assis c'est bien ├ºa?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Merci Nono,
il va falloir que je fasse une recherche pour voir ce que c'est comme mouvement.
Et je vais les tester demain )

Tu as aussi du dvpé haltère :wink:

Ouais j'ai vu ce mouvement, tu soulèves les haltères au dessus de la t├¬te en étant assis c'est bien ├ºa?

Yes that's precisely the mouvement [size=9:ededc3cd3e]chui décha├«né ce soir[/size:ededc3cd3e]
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
marchalf a écrit :
Merci c'est cool )
Là je me bats pour les garder car la graisse de noël a du mal à partir :)

Le fait que tu lipposuces nono ne nous interesse pas tous hein
faites preuve de discrétion les deux :mrgreen:

Tu peux parler ....... hein ........ dis aux autres que t'as voulu te joindre à nous .......... I'M THE KING OF THE CRAZY HERE :lol:

Oui il dit ça car on n'a pas voulu de lui...
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci Nono )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
marchalf a écrit :
Merci c'est cool )
Là je me bats pour les garder car la graisse de noël a du mal à partir :)

Le fait que tu lipposuces nono ne nous interesse pas tous hein
faites preuve de discrétion les deux :mrgreen:

Tu peux parler ....... hein ........ dis aux autres que t'as voulu te joindre à nous .......... I'M THE KING OF THE CRAZY HERE :lol:

Oui il dit ça car on n'a pas voulu de lui...

Bon, on va s'arr├¬ter l├á car j'allais surenchérire mais après c'est interdit au moins de 18 printemps ........

Tu as aussi le dvpé nuque BO pour les épaules
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ok bon je vais les mettre dans mon prog demain et je vous dirai... Je met pas plus de 3 exos dans mon split pour épaule.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Ok bon je vais les mettre dans mon prog demain et je vous dirai...
Je met pas plus de 3 exos dans mon split pour épaule.

Bon, le dvpé mili et dvpé nuque BO laisse les peut-├¬tre de c├┤té pour le moment et contente toi de mouvements plus basiques commes les éélévations et le dvpé haltère ........ une fois que tes épaules sont bien costauds, tu fais les autres exos....
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ben ├á l'époque en fait je faisais déj├á le développé militaire (sauf que je ne connaissais pas le nom). Je faisais aussi des pompes ├á l'équilibre (avec l'aide d'un mur pour faire plusieurs pompes) et ├ºa c'est mortel )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Je faisais aussi des pompes ├á l'équilibre (avec l'aide d'un mur pour faire plusieurs pompes) et ├ºa c'est mortel )

???????????????????????
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
En poirier Noelito (et je confirme c'est assez dur)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ben en fait tu te mets en équilibre (sur les deux mains et les pieds en l'air) et la tu descend en pliant les bras et tu pousses pour remonter... Je te promet que ├ºa aide bien.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ouais ... je connais cet exo 8O Et outre le fait que, comme dise les jeunes , ├ºa déchire ... il ne faut pas se hazarder ├á le faire sur un mur décoré d'assiettes murales :!: ...Sinon, en cas de faux mouvement , ou de chute , la séance pourrais bien se terminer par un bling-blang-scratch ... tel un éléphant dans un magasin de porcelaine :mrgreen: J'ai déja donné par le passé :!: zelt
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est clair ZELT il faut avoir de la place aux alentours car c'est dangereux sinon )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'dois ├¬tre limité mais j'vois pas bien le mouvement ......... :?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
J'dois ├¬tre limité mais j'vois pas bien le mouvement ......... :?

Tu vois ce que c'est le poirier, ou ce mettre en équilibre, ou marcher sur les mains? Et bien c'est pareil sauf que tu poses tes talons contre un mur (en fait au début t'es face au mur), puis tu fais des pompes.
J'essayerai de te trouver une image ou une vidéo
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour bon c'est juste pour vous montrer mes progrès en 20 jours (je ne sais pas si y en a vraiment mais j'ai séché au niveau des abdos, on commence enfin ├á les revoir comme sur l'avatar...). Donc voici le 04/01/08: / Et Voici tout ├á l'heure (le 24/01/2007): / / Il va falloir que je muscle un peu mes bras et mes épaules mais je susi content car ├ºa revient vite en fait. M├¬me si ├ºa va stagner d'ici peu ) Merci encore ├á tous de m'avoir conseillé pour le programme, et je ne fais que reprendre. Je vais aussi d'ailleurs m'attaquer fortement aux jambes dès le mois prochain car j'ai toujours des jambes assez fines...[/img]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon pecs l'ami et les abdos ressortent, je m'y attelle aussi d'ailleurs car là, ils disparaissent ...... :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Bon pecs l'ami et les abdos ressortent, je m'y attelle aussi d'ailleurs car là, ils disparaissent ...... :wink:

Merci Nono pour tes commentaires )
Je vais maintenant essayer de rattraper mon retard au niveau des bras et des épaules.
ça me motive un max :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :

Merci Nono pour tes commentaires )
Je vais maintenant essayer de rattraper mon retard au niveau des bras et des épaules.
ça me motive un max :)

Arf les bras, moi ca me laisse rêveur, j'ai du mal :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi pour le moment ils ont pas encore trop pris, mais je vais les bosser plus. Sinon Nono malgrés que tu dises que t'as un peu de mal t'as quand m├¬me déj├á de bons muscles )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !