Publié le 21. Jan 2008
Ok bon je vais les mettre dans mon prog demain et je vous dirai... Je met pas plus de 3 exos dans mon split pour épaule.
Publié le 21. Jan 2008
Ben ├á l'époque en fait je faisais déj├á le développé militaire (sauf que je ne connaissais pas le nom). Je faisais aussi des pompes ├á l'équilibre (avec l'aide d'un mur pour faire plusieurs pompes) et ├ºa c'est mortel )
Publié le 21. Jan 2008
En poirier Noelito (et je confirme c'est assez dur)
Publié le 21. Jan 2008
Ben en fait tu te mets en équilibre (sur les deux mains et les pieds en l'air) et la tu descend en pliant les bras et tu pousses pour remonter... Je te promet que ├ºa aide bien.
Publié le 22. Jan 2008
Ouais ... je connais cet exo 8O Et outre le fait que, comme dise les jeunes , ├ºa déchire ... il ne faut pas se hazarder ├á le faire sur un mur décoré d'assiettes murales :!: ...Sinon, en cas de faux mouvement , ou de chute , la séance pourrais bien se terminer par un bling-blang-scratch ... tel un éléphant dans un magasin de porcelaine :mrgreen: J'ai déja donné par le passé :!: zelt
Publié le 22. Jan 2008
Oui c'est clair ZELT il faut avoir de la place aux alentours car c'est dangereux sinon )
Publié le 22. Jan 2008
J'dois ├¬tre limité mais j'vois pas bien le mouvement ......... :?
Publié le 24. Jan 2008
Bon pecs l'ami et les abdos ressortent, je m'y attelle aussi d'ailleurs car là, ils disparaissent ...... :wink:
Publié le 24. Jan 2008
Ben moi pour le moment ils ont pas encore trop pris, mais je vais les bosser plus. Sinon Nono malgrés que tu dises que t'as un peu de mal t'as quand m├¬me déj├á de bons muscles )