Conseil pour un programme (photos P1,3)

Publié par marchalf, 11. Jan 2008 dans Forum musculation

marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est clair, j'ai plus qu'├á continuer dans ma foulée et mieux former mes bras ) Depuis le temps ma femme me dit T'étais plus musclé avant... elle pourra plus le dire.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'avais pas vu les premieres photos: tu as de bon pec je trouve c'est cool. par contre il faut bosserles epaules et les bras a fond (t'as vu je suis original personne ne l'avait dit) par contre les photo un mois apres je vois pas de différence ... c'est quoi ton programme epaule et bras (et tous les combien?) courage ca vient!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci Gégé, j'avais pas vu ton commentaire. Ben pour les épaules et les bras ├ºa doit ├¬tre une fois par semaine car j'ai un programme split. Mais ├á l'époque je travaillais moins mes bras, donc faut maintenant que je rattrape le tout ) En tout cas merci les gars pour la motivation, va falloir que j'y aille tout ├á l'heure d'ailleurs :)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Une question les amis, je pense avoir un physique d'ectomorphe qu'en pensez vous?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Une question les amis, je pense avoir un physique d'ectomorphe qu'en pensez vous?

ca dépend, t'as du mal ├á prendre du poids, tu en perds facilement, tu as les poignets fin ........
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ben on va dire que c'était le cas avant mais maintenant c'est un peu différent, par contre j'ai les poignets fins... J'ai bien l'impression d'├¬tre ectomorphe :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Ben on va dire que c'était le cas avant mais maintenant c'est un peu différent, par contre j'ai les poignets fins... J'ai bien l'impression d'├¬tre ectomorphe :?

Ou mix méso, ecto comme moi

ecto : poignet fin, squelette fin :( , articulation fragile
méso : répond bien au sport, prise et perte de poids répondant bien ├á l'absence ou la présence de sport ...... j'ai tjours eu de bons pecs m├¬me sans muscu, pas trop de perte de poids en l'absence de sport ...

etc ....
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet je pense avoir la physionomie que toi. Je ne savais pas qu'on pouvait être les deux. Ben tant que je peux prendre un peu de muscle ça me va :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Oui en effet je pense avoir la physionomie que toi. Je ne savais pas qu'on pouvait être les deux. Ben tant que je peux prendre un peu de muscle ça me va :)

Bah je sais pas si ON dit qu'il est possible d'├¬tre les 2 mais moi, je l'affirme ....... je le vois bien sur moi, je peux pas dire que je suis méso niveau poignet ou squelette par exemple ........ et ni ecto niveau prise, perte de poids .........
malcy
Admin
2 Messages
désolé nono, mais tu dis n'importe quoi ...................................... toi tu es un alien, un chti robot tout rouge t'es pas endo méso ou soprano :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
désolé nono, mais tu dis n'importe quoi ......................................

toi tu es un alien, un chti robot tout rouge
t'es pas endo méso ou soprano :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

Méchante bestiole :sm25: chief sostupid stupido marteau2 scotch soupir :sm38: :sm4: :sm19:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ca c'était gratuit.. :(
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ca c'était gratuit.. :(

:?: :?: :?:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je parlais pour malcy... je voulais dire par l├á qu'il t'a ''insulté'' sans aucune raison :wink:
malcy
Admin
2 Messages
ca se voulait le plus amical possible j'ai été mal compris je suis un nain compris bouuhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll je sais que c'est amicale :wink:
malcy
Admin
2 Messages
non trop tard je pleure je suis un sentimental moaahh
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pardon :oops: je savais pas que t'étais un homme fragile, je ferai plus attention la prochaine fois.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
pardon :oops: je savais pas que t'étais un homme fragile, je ferai plus attention la prochaine fois.

:lol: et en plus, il se moque ..... :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Eh c'est le monde à l'envers................. 8O Si maintenant Malcy pourri mon post ça va plus!!! :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !