Publié le 6. Feb 2008
Ouais c'est clair, j'ai plus qu'├á continuer dans ma foulée et mieux former mes bras ) Depuis le temps ma femme me dit T'étais plus musclé avant... elle pourra plus le dire.
Publié le 6. Feb 2008
j'avais pas vu les premieres photos: tu as de bon pec je trouve c'est cool. par contre il faut bosserles epaules et les bras a fond (t'as vu je suis original personne ne l'avait dit) par contre les photo un mois apres je vois pas de différence ... c'est quoi ton programme epaule et bras (et tous les combien?) courage ca vient!
Publié le 9. Feb 2008
Merci Gégé, j'avais pas vu ton commentaire. Ben pour les épaules et les bras ├ºa doit ├¬tre une fois par semaine car j'ai un programme split. Mais ├á l'époque je travaillais moins mes bras, donc faut maintenant que je rattrape le tout ) En tout cas merci les gars pour la motivation, va falloir que j'y aille tout ├á l'heure d'ailleurs :)
Publié le 28. Mar 2008
Une question les amis, je pense avoir un physique d'ectomorphe qu'en pensez vous?
Publié le 29. Mar 2008
Ben on va dire que c'était le cas avant mais maintenant c'est un peu différent, par contre j'ai les poignets fins... J'ai bien l'impression d'├¬tre ectomorphe :?
Publié le 29. Mar 2008
Oui en effet je pense avoir la physionomie que toi. Je ne savais pas qu'on pouvait être les deux. Ben tant que je peux prendre un peu de muscle ça me va :)
Publié le 29. Mar 2008
désolé nono, mais tu dis n'importe quoi ...................................... toi tu es un alien, un chti robot tout rouge t'es pas endo méso ou soprano :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Mar 2008
je parlais pour malcy... je voulais dire par l├á qu'il t'a ''insulté'' sans aucune raison :wink:
Publié le 29. Mar 2008
ca se voulait le plus amical possible j'ai été mal compris je suis un nain compris bouuhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Mar 2008
loll je sais que c'est amicale :wink:
Publié le 29. Mar 2008
non trop tard je pleure je suis un sentimental moaahh
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Mar 2008
pardon :oops: je savais pas que t'étais un homme fragile, je ferai plus attention la prochaine fois.
Publié le 30. Mar 2008
Eh c'est le monde à l'envers................. 8O Si maintenant Malcy pourri mon post ça va plus!!! :P