Conseil pour un programme (photos P1,3)

Publié par marchalf, 11. Jan 2008 dans Forum musculation

Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Bon pecs l'ami et les abdos ressortent, je m'y attelle aussi d'ailleurs car là, ils disparaissent ...... :wink:

Pareil j'crois que j'ai un léger voile devant qui fait qu'on ne voit plus rien du tout (sauf en lumière plongeante), ou alors ils se sont évaporés ├á force de pas les travailler...

Bien marchalf ya un bon potentiel (et déj├á des bons acquis) je pense alors ├á fond dans les barres :sm2:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci Hegemon pour tes encouragements ) Sinon pour tes abdos t'inquiètes ├ºa s'évapore pas comme ├ºa, si tu les rebosses dur ils reviendront vite :)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
I hope my friend, I hope !
Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
En effet, beau travail au niveau des abdos! Ton programme d'abdo ressemble à quoi dans ta semaine ?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Omnimus a écrit :
En effet, beau travail au niveau des abdos!

Ton programme d'abdo ressemble à quoi dans ta semaine ?

Merci bien.

Pour mon programme pour mes abdos, entre 5 et 6 fois par semaine je les travaille, voici les exercices que je fais:
-Séance 1: Crunch avec un poids de 20Kg sur le torse, 4 rep de 10
4*12 levé de jambes.
-Séance 2 : Crunch (sans poids) 4 rep de 25
4*25 levé de jambes.
-Seance 3 : 4*10*20kg flexions latérales
Crunch 4*25
4*25 levé de jambes

Et ainsi de suite.
Suivant le forme que j'ai je rajoute ou non du poids pendant les crunchs.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis loin d'├¬tre gras mais les miens ont disparus depuis longtemps aussi :lol: Pour l,instant je m,en fou :wink: Je me concentre au max sur la masse, au diable les abdos, m├¬me si ├ºa plait aux femmes :mrgreen: Sinon marchalf, j'avais pas vu ta page et je dois dire que t'as de bonnes base :wink: Les pecs sont l├á, pour les bras et les épaules c'est vrai que t'es pas épais mais c'est loin d'├¬tre désastrueux, il y a bien pire que toi :wink: Alors bon courage, tu ma l'air motivé je suis convaincu que tu vas arriver ├á quelquechose de bon :sm2: a+
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci dv pour tes mots d'encouragements, ├ºa me rassure et me motive encore plus et j'espère que mes bras se développeront ) Bon courage aussi pour ta prise de masse, perso j'arrive pas ├á grossir m├¬me en me gavant (ou un petit peu seulement) donc je sèche rapidement.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
derien :wink: et merci mais en fait je suis pas en prise de masse. C'est juste que je ne fais plus mes abdos depuis 3 mois, trop la flemme :roll: En autant que je sois pas gras, j'ai pu envie de faire mes abdos. Crunch, relevé des jambes tout ├ºa en séries de 50-200 c'est trop endormant :lol:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
derien :wink: et merci mais en fait je suis pas en prise de masse. C'est juste que je ne fais plus mes abdos depuis 3 mois, trop la flemme :roll: En autant que je sois pas gras, j'ai pu envie de faire mes abdos. Crunch, relevé des jambes tout ├ºa en séries de 50-200 c'est trop endormant :lol:

Pourquoi tu ne rajoutes pas des charges pour faire des abdos?
Tu ferais des séries plus petites.
Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Omnimus a écrit :
En effet, beau travail au niveau des abdos!

Ton programme d'abdo ressemble à quoi dans ta semaine ?

Merci bien.

Pour mon programme pour mes abdos, entre 5 et 6 fois par semaine je les travaille, voici les exercices que je fais:
-Séance 1: Crunch avec un poids de 20Kg sur le torse, 4 rep de 10
4*12 levé de jambes.
-Séance 2 : Crunch (sans poids) 4 rep de 25
4*25 levé de jambes.
-Seance 3 : 4*10*20kg flexions latérales
Crunch 4*25
4*25 levé de jambes

Et ainsi de suite.
Suivant le forme que j'ai je rajoute ou non du poids pendant les crunchs.

Je fais relativement les m├¬me exos, cependant je sens mes abdos seulement après environs 30 Réps. , alors penses-tu que j'éxécutes mal les mouvements ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
dv1991 a écrit :

Pourquoi tu ne rajoutes pas des charges pour faire des abdos?
Tu ferais des séries plus petites.
ouais c'est pas fou!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Omnimus a écrit :
Je fais relativement les m├¬me exos, cependant je sens mes abdos seulement après environs 30 Réps. , alors penses-tu que j'éxécutes mal les mouvements ?

Non il se peut que ton corps ait pri l'habitude, essaye dans ce cas là de trouver de nouveaux exo et de les varier afin que ton corps ne s'habitue pas trop.
Essaye de rajouter des charges pour que tu ais besoin de faire moins de répétitions.
malcy
Admin
2 Messages
pour ceux qui ne ressentent pas le travail abdominal vous n'avez qu'a essayer de contracter vos abdos avant de faire le mouvement et tout au long du mouvement aller, relacher au retour et recontracter a nouveau apres dites moi si vous ne les sentez pas vos abdos, mais je vous previens vos séries vont rapidement devenir moins longue qu'auparavant :wink: essayez et dites moi
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Malcy a raison c'est ce que je fais lorsque je ne rajoute pas de poids pour faire mes crunchs.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Faut faire gaffe a la repspiration aussi. Tu peux faire une serie de 200 en respirant n'importe comment mais par contre en respirant correctement, ne faire que 50 rep en aillant mal )
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Tout à fait Kris, de plus il faut les faire lentement, ça sert à rien d'aller trop vite, ce qui permet de se concentrer sur la respiration
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bon voici un petit point sur mes progrès en 1 mois pile: Le 04/01/2008 / Le 05/02/2008 / Voil├á je suis assez content du résultat en 1 mois, surtout que je suis passé de séries ├á 30 kg au DC (eh on rigole pas) ├á des séries de 50kg, pareil au DI. Je progresse ├á fond et je suis bien content. Par contre mes pecs ont besoin de prendre au milieu et en haut. Voil├á ├á bient├┤t pour voir mes progrès (j'espère)...
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est bien mec! pour l'intérieur et le haut des pecs par contre ├ºa demande pas mal de mois de travail je pense, voir au moins 1 an, encore que ├ºa dépend des personnes, mais avec la motiv' tu vas y arriver! Tu as un physique vraiment sympa, bonne ceinture abdominale, je dirai juste que tu p├¬ches un peu sur les bras...non? En tout bon courage pour la suite!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
oui c'est bien mec!
pour l'intérieur et le haut des pecs par contre ├ºa demande pas mal de mois de travail je pense, voir au moins 1 an, encore que ├ºa dépend des personnes, mais avec la motiv' tu vas y arriver!
Tu as un physique vraiment sympa, bonne ceinture abdominale, je dirai juste que tu pêches un peu sur les bras...non?
En tout bon courage pour la suite!

Merci pour ton commentaire ça motive ) .
Et tu as raison pour les bras c'est mon point faible, il faut que je me concentre dessus. )
Et sinon pour les pecs je vais continuer mon programme et laisser le temps agir, je suis pas au pièces non plus :)
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
carpou84 a écrit :
oui c'est bien mec!
pour l'intérieur et le haut des pecs par contre ├ºa demande pas mal de mois de travail je pense, voir au moins 1 an, encore que ├ºa dépend des personnes, mais avec la motiv' tu vas y arriver!
Tu as un physique vraiment sympa, bonne ceinture abdominale, je dirai juste que tu pêches un peu sur les bras...non?
En tout bon courage pour la suite!

Merci pour ton commentaire ça motive ) .
Et tu as raison pour les bras c'est mon point faible, il faut que je me concentre dessus. )
Et sinon pour les pecs je vais continuer mon programme et laisser le temps agir, je suis pas au pièces non plus :)

c'est clair, déj├á avec ce physique tu te pla├ºes au-dessus de la moyenne hein, mais c'est une trés bonne base :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !