Publié le 24. Jan 2008
Merci Hegemon pour tes encouragements ) Sinon pour tes abdos t'inquiètes ├ºa s'évapore pas comme ├ºa, si tu les rebosses dur ils reviendront vite :)
Publié le 24. Jan 2008
I hope my friend, I hope !
Publié le 24. Jan 2008
En effet, beau travail au niveau des abdos! Ton programme d'abdo ressemble à quoi dans ta semaine ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jan 2008
Moi je suis loin d'├¬tre gras mais les miens ont disparus depuis longtemps aussi :lol: Pour l,instant je m,en fou :wink: Je me concentre au max sur la masse, au diable les abdos, m├¬me si ├ºa plait aux femmes :mrgreen: Sinon marchalf, j'avais pas vu ta page et je dois dire que t'as de bonnes base :wink: Les pecs sont l├á, pour les bras et les épaules c'est vrai que t'es pas épais mais c'est loin d'├¬tre désastrueux, il y a bien pire que toi :wink: Alors bon courage, tu ma l'air motivé je suis convaincu que tu vas arriver ├á quelquechose de bon :sm2: a+
Publié le 24. Jan 2008
Merci dv pour tes mots d'encouragements, ├ºa me rassure et me motive encore plus et j'espère que mes bras se développeront ) Bon courage aussi pour ta prise de masse, perso j'arrive pas ├á grossir m├¬me en me gavant (ou un petit peu seulement) donc je sèche rapidement.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jan 2008
derien :wink: et merci mais en fait je suis pas en prise de masse. C'est juste que je ne fais plus mes abdos depuis 3 mois, trop la flemme :roll: En autant que je sois pas gras, j'ai pu envie de faire mes abdos. Crunch, relevé des jambes tout ├ºa en séries de 50-200 c'est trop endormant :lol:
Publié le 25. Jan 2008
pour ceux qui ne ressentent pas le travail abdominal vous n'avez qu'a essayer de contracter vos abdos avant de faire le mouvement et tout au long du mouvement aller, relacher au retour et recontracter a nouveau apres dites moi si vous ne les sentez pas vos abdos, mais je vous previens vos séries vont rapidement devenir moins longue qu'auparavant :wink: essayez et dites moi
Publié le 25. Jan 2008
Malcy a raison c'est ce que je fais lorsque je ne rajoute pas de poids pour faire mes crunchs.
Publié le 25. Jan 2008
Faut faire gaffe a la repspiration aussi. Tu peux faire une serie de 200 en respirant n'importe comment mais par contre en respirant correctement, ne faire que 50 rep en aillant mal )
Publié le 25. Jan 2008
Tout à fait Kris, de plus il faut les faire lentement, ça sert à rien d'aller trop vite, ce qui permet de se concentrer sur la respiration
Publié le 6. Feb 2008
oui c'est bien mec! pour l'intérieur et le haut des pecs par contre ├ºa demande pas mal de mois de travail je pense, voir au moins 1 an, encore que ├ºa dépend des personnes, mais avec la motiv' tu vas y arriver! Tu as un physique vraiment sympa, bonne ceinture abdominale, je dirai juste que tu p├¬ches un peu sur les bras...non? En tout bon courage pour la suite!