jnono
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2005
Je pense qu'il serait bien que chacun essaie d'intituler leur message avec par un sujet explicite. Je parcours souvent le forum musculation. La musculation peut être abordée sur de multiples thèmes (ce qui explique les 18 page du forum). Hors de nombreux messages sont intitulés aidez moi ou encore demande de conseils ce qui n'insite pas les visiteurs à lire ces posts puisque l'on ne connais pas le sujet et favorise les redites. voili voilou, sinon bonne continuation, moi je suis :sm2: !
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2005
Pour une meilleure lisibilité du forum, ça serait sympa qu'il n'y ait pas deux avatars identiques... Je te rapelle que l'on te l'avait déjà suggéré il y quelques jours... :wink:
Publié le 14. Apr 2005
+1 je boycot les postes de ceux qui pique les avatars
Sleigh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2005
Vous fachez pas les jumeaux :wink:
Publié le 14. Apr 2005
+1 pour les avatar +1 pour l'intitulation des messages,il a raison
jnono
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Apr 2005
c'est fait pour l'avatar! Keep cool 8)
Publié le 15. Apr 2005
s'est mieux pour te reconnaitre facilement :D
Publié le 16. Apr 2005
Effectivement, c est ce qui est demande dans le post sensé etre lu par les nouveaux membres .... mais il faut que je revoie ça pour qu il soit réellement lu ... Par ailleurs, concernant les avatars, si vous souhaitez en avoir un autre que ceux proposés, vous pouvez me l envoyer par mail, je l ajouterai. Cordialement, Christophe.
Publié le 16. Apr 2005
trop bien ton nouvel avatar :sm18: christophe serai t'il possible de mettre directement un avatar venant de notre ordinateur? je crois que sa se fait sur certains forum :?:
jnono
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2005
oui j'aime bien aussi. Encore désolé pour n'avoir pas changé plus tôt.
Publié le 19. Apr 2005
Pourquoi personne ne pique le mien ? 8O :lol:
Sleigh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2005
Moi c'est pareil, je comprends pas :mrgreen:
Publié le 19. Apr 2005
au passage, j en ai rajouté quelques uns ...
Publié le 19. Apr 2005
Le mien c'est le plus gros )
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2005
moi j'ai changé .......................Zou celui là c'est le mien maintenant !! :mrgreen:
Sleigh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2005
Moi zaussi, c'est quand même mieux avec la couleur :mrgreen:
Publié le 23. Apr 2005
comment on fais pour changer?
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2005
faut cliquer sur Profil ( en haut de la page ) puis dans la page qui va s ouvrir => c'est vers le bas